29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:49:52
Pages: 1 [2] 3 4 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59359 fois)
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #15 le: 19 Juillet 2017 à 17:35:52 »

coucou les filles,

Désolée hier ct la soirée fariente et série... J'ai Netfix et je suis tombée depuis quelques temps dans Suits.... Bref je me suis enfilé au moins 7 épisodes à la suite couchée sur mon lit. Je le précise car je suis sure que Laetitia me donnera un bon point pour ce repos 

Merci pour ton parrainage Sourire

Alors moi c'est Elfi (et oui c'est mon vrai prénom) 37 ans (38 en novembre) et mon "mari" (pas marié mais tout comme) Yann 38 ans. On a déjà une petite fille de 4 ans. Elle ne le sait pas encore mais il nous arrive d'en parler un peu devant elle sans dire vraiment les mots donc je pense que dans sa petite tête ca cogite un peu. J'ai d'ailleurs acheté les deux livres Tom et Lou pour le lui expliquer dans un petit moment. Je pense vers le 4e mois car mm si ca fait tot il va bien falloir organiser la chambre et acheté des choses elle n'est pas bête quand mm. Sinon on a déjà commencer à l'annoncer à nos parents et a quelques amis. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais j'avais besoin de le verbaliser pour "accepter" / "digérer" ....

Pour Amy on l'avait annoncé a 2 mois et demi après l'écho du 1er trimestre car on nous avait dit c bon vous pouvez le faire. Mais bon je languis l'écho du 31 juillet pour etre sur que tout va bien. C trop long........

Sinon, on vient d'arriver à Nîmes (drômois expatriés à Saint-Mandé, à coté de Paris pendant 14 ans pour moi et 8 ans pour Yann) donc je n'avais pas de gynéco ici. Je serais donc suivi par le CHU car je suis à 5 min à pied qui lui est niveau 3 je n'ai donc pas cherché plus loin mais le plus pratique.
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #16 le: 19 Juillet 2017 à 17:39:51 »



Voilà la photo de notre annonce à nos familles et amis proches.....

Personne n'a vu les deux "épingles" lool il faut que j'insiste lourdement....
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #17 le: 19 Juillet 2017 à 19:15:04 »

Coucou
Merci à notre marraine
Donc moi c est delphine 38 ans, en couple avec la magali 41 ans qui a une fille de 17ans qui vit avec nous.
Parcours pma long et douloureux en ce qui nous concerne....au bout de 6 fois en Belgique....des jumeaux...
J ai fait une première écho qui a été dure à encaisser. J ai été malade pendant 1 semaine avec beaucoup d angoisse de ne pas y arriver....etc et tout ce qui va avec...
Demain je fais l écho t1 et vendredi la déclaration de grossesse.
Nous habitons dans l ain et nous allons être suivies à la croix rousse à Lyon niveau 3.
Je n aie pas trop de symptômes à part la fatigue et la constipation très douloureuse....
Voila
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #18 le: 19 Juillet 2017 à 19:47:08 »

Coucou!

Elfi: bravo pour le repos! Un bon point pour toi!

Delph: on est la pour se soutenir maintenant! Vivement demain!!! Tiens nous vite au courant!

Ici, comme prévu nous sommes allés faire les achats des fournitures scolaires pour les deux grands... on ne s'en est pas trop mal tiré je pense même s'il nous manque encore les sacs... ils en avaient trouvé qui leur plaisait mais j'ai dit non de suite: c'était un sac  avec les Minions 😤...
du coup, comme on avait un magasin Aubert à côté, on en a profité pour y faire un tour. Il n'y avait qu'un modèle de poussette jumeaux en demo et franchement pas terrible... mais mon mari a fait le tour du magasin et depuis, il est KO! De ses propres mots: dans quelle galère on est! Je crois qu'il vient de prendre conscience de la situation! On en est même venu à nous dire que notre voiture neuve 7 places risque de ne pas être suffisante! En effet, un des enfants devra être dans la 3eme rangée de siège et dans cette configuration, on n'est pas sure qu'une poussette double rentre!
Bref! Prise de conscience niveau 10! 😓

Demain repos... j'essaie de rester zen avant l'écho de lundi...

Nos loulous nous réclament d'aller à Disneyland cet été car on ne part pas en vacances... n'hésitez pour moi, je ne sais pas si ce serait raisonnable (même si on prend une chambre d'hôtel qui me permettrait de me reposer la journée...)

Bonne soirée!
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #19 le: 19 Juillet 2017 à 20:02:46 »

Delphine pourquoi dis tu que l'écho de datation a été dur pour toi ? l'arrivée de jumeaux et les risques que cela entrainent ? Votre ainée le sait ? elle le prends bien ? Quel parcours du combattant !!! En tout cas c super de s'etre accroché comme ca !!!! le bonheur est au bout du chemin.... bon oui la fatigue aussi mais chut  Souriant Du coup tu es de 1979 comme moi ? Et tu nous dis pour l'écho je suis impatiente Sourire

Ps évite la carotte, la banane et le riz c'est des aliments qui constipent mais tu dois déjà le savoir.

Oui comme dit Nina on est la pour se soutenir !!!

Nina super pour les courses scolaire je comprends pour le sac mignon MDR. Ah oui ca fait bizarre hein la poussette nous ca sera le bon coin !!!! d'ailleurs Yann ne veut mm pas un lit neuf donc on prendra tout sur le bon coin. Je vais négocier la table à langer que j'ai vu sur IKEA et qui me plait. Et bon normalement, mon papa nous fera les deux berceaux ....
Tu as quoi comme voiture ? car justement nous en est en pleine recherche. on voulait un kadjar mais quand j'ai vu la banquette arrière et le fait que l'on ai besoin de mettre à l'arrière trois sièges auto. du coup, on part sur grand scénic. Le hic c'est que j'espère pouvoir le conduire facilement. Après avoir passé 14 ans a paris, ou bien sur j'ai presque pas conduit, reprendre la voiture a déjà été un exploit mais je suis loin d'etre à l'aise et très contente de ma clio .......

Pour Disney je te dirais "vas-y" !!!! repose toi au max avant, pendant et après mais je trouve que pour tes garçons ca serait une bonne chose. Je voudrais partir aussi en we à l'automne pour Amy "une dernière fois" pour elle.

 
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #20 le: 19 Juillet 2017 à 20:08:05 »

Dur car l angoisse d avoir des jumeaux...c était la panique alors que ma compagne est super zen.
On a change de voiture . On a pris un 5008 7 places....
Ma grande de 17ans est super contente...
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #21 le: 19 Juillet 2017 à 20:28:15 »

Je vois que l'on part tous sur le 7 places mdr !!!!

Tout va bien se passer courage Delphine !!!

Génial si elle est ravie c'est important dans une famille.
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #22 le: 19 Juillet 2017 à 20:58:48 »

Elfy: nous aussi on prendra le maximum d'occasion mais on veut pouvoir comparer et tester avant de lancer les recherches...

On a un nouveau touran 7 places... pour 3 enfants ça passait mais pour 4...
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #23 le: 19 Juillet 2017 à 21:03:58 »

Bienvenue Elfi Souriant
tu sais, ici, j'ai tellement l'habitude qu'on m'appelle Laety que ça me fait bizarre que tu utilises mon prénom en entier Clin d'oeil
Top pour le repos Cool c'est bien, tu apprends vite mais va falloir rester aussi sage sur la longueur Clin d'oeil
Pour ta puce, quand vous lui annoncerez et quand vous lui en parlerez, n'oublie pas de toujours parler au pluriel, qu'elle ait le temps "d'intégrer la nouvelle" Bisou

Pour la voiture, on est passés au modèle 7 places qu'à l'arrivée d'Al: avant on avait une l@ncia ypsi£on (3 portes) et une c£io (5 portes) Clin d'oeil alors, ok, c'est clair qu'on a choisi poussette puis sièges auto avec le mètre à la main, mais ça tenait!! J'ai d'ailleurs toujours ma c£io qui continue à "@voir tout d'une gr@nde"

Bienvenue Delph Souriant
Quand on a connu un parcours aussi long et compliqué que le tien, les émotions lors de la découverte des crevettes à l'écran sont plus proches d'un tsunami que d'une "simple avalanche". Ça s'appelle le choc gémellaire, et c'est une étape "normale" même si elle n'est pas obligatoire Bisou
J'espère que l'écho de demain te rassurera très vite Bisou

Nina, j'espère que les nausées t'ont laissée tranquille Sourire
Tu vises quel véhicule 7 places? Huh?
Les courses scolaires: une bonne chose de faite Souriant pour le sac M1nions, au départ on est souvent très ferme, et puis un jour on finit par céder... Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou les Févriettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #24 le: 19 Juillet 2017 à 21:05:42 »

Nina, on connaît une famille de 4 enfants qui ont eu un tour@n (mais bon pas de Juju si), depuis ils sont passés au grand c@dy, a priori il a un plus grand coffre.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #25 le: 19 Juillet 2017 à 21:43:54 »

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #26 le: 19 Juillet 2017 à 22:37:57 »

Nina, faut pas hésiter à aller avec ta voiture et demander à essayer de caser la poussette dedans.
J'avais une z@fira et avec 5 enfants toutes les places étaient prises. Alors la poussette ne rentrait pas dans le coffre mais elle se calait debout derriere le siege passager coincée par le cosy mis dos à la route. Ensuite, on a investi dans un coffre de toit pour mettre la poussette quand on bougeait en famille. Sinon quand j'étais seule avec les enfants, je mettais la poussette debout devant le siege passager.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #27 le: 20 Juillet 2017 à 07:28:57 »

Pour la poussette double, on avait fait des présélections sur le net, et on a fait des essais sur les parkings des magasins.
Et quand il faut changer de voiture avant d'avoir la poussette, il ne faut pas hésiter à prendre les mesures "en vrai" dans les modèles d'expo des concessions (neuf comme occasion) et ne pas se contenter des données constructeur Clin d'oeil

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou
J'espère que tout le monde a bien dormi.

Delph, on attend les nouvelles de ton écho Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #28 le: 20 Juillet 2017 à 07:43:01 »

Bonjour à toutes!!!

Merci pour vos infos sur les voitures et poussettes! J'ai regardé un peu sur le net hier soir, on va tester tout ça... l'avantage de s'y prendre de bonne heure c'est sinon aura le temps de faire le bon choix...

Delph: bonne écho!!!!

Bonne journée!!!
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #29 le: 20 Juillet 2017 à 08:52:27 »

Coucou

Pas la forme ce matin...migraine...
En plus on a des soucis avec la. Voiture qu' on a acheté à un particulier. Je pars au garage pour voir les réparations....
Merci les filles pour le soutien!!!
Pour la poussette, on va peut être la louer à l association jumeau et plus de la région!!!
Bonne journée a vous toutes bisous
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Pages: 1 [2] 3 4 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: