19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:02:24
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59640 fois)
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #90 le: 27 Juillet 2017 à 08:37:02 »

Bonjour !

Pas de souci Laety mais je ne sais pas comment éditer mes messages lol
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #91 le: 27 Juillet 2017 à 09:06:40 »

Tu ne peux pas Clin d'oeil merci juste d'y faire attention par la suite Sourire

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #92 le: 27 Juillet 2017 à 22:28:57 »

Oh, que vous êtes silencieuses... j'espère que tout le monde va bien Bisou

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #93 le: 28 Juillet 2017 à 04:17:25 »

Bonjour!

Laety: merci pour tes recommandations, je ferai attention 😉

Il est 4h du matin... un rêve et une envie de pipi m'ont réveillée et impossible de me rendormir 😡. Demain (ou tout à l'heure!) dernière journée au centre pour les garçons et mon mari a du boulot donc après une semaine a courir, je vais me poser toute seule à la maison! Ça va me faire un bien fou!

Je suis allée faire le dpni hier matin... le responsable du labo, qui est le responsable régional en matière de peri-natalité, m'a bien expliqué le protocole et le principe du dépistage. Les résultats seront transmis à mon gygy entre 8 et 12jours, comme j'ai rdv le 08, je devrai être fixée à ce moment-là...
J'ai fait un mini malaise hier chez Ikea, mais après avoir avalé un truc ça allait mieux, je pense que c'est la prise de sang qui l'a entraîné, mine de rien il a tiré beaucoup... les filles quand vous ferez le dpni pensez à prendre une collation après!

Bonne journée les fevriettes, je vais essayer de me rendormir!
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #94 le: 28 Juillet 2017 à 09:00:00 »

Bonjour à toutes,

Nina : Mince j'espère que tu t'es rendormie ! Pas cool pour le malaise mais oui prise de sang + rester debout+ un peu de monde ça va vite...

Le DPNI est pris en charge dans vos cas ? Ici il m'a dit que c'était 400€ et que les clartés étaient bonnes et comme j'ai 27 ans il m'a dit qu'on pouvait choisir de le faire ou non.
Et du coup pas de tritest car non fiable apparemment.

Bonne journée !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #95 le: 28 Juillet 2017 à 09:59:53 »

Nina, j'espère que tu as réussi à te rendormir Bisou
Dis, le passage chez le suédois, ce n'était peut-être pas très raisonnable après la prise de sang... Roulement des yeux bon, tu as pu récupérer de ton malaise en grignotant qqch, c'est l'essentiel Sourire et le malaise se serait sans doute produit même sans aller chez ike@: stress de la prise de sang et absence de collation ne font pas bon ménage Clin d'oeil

Ceriise, en effet le tritest n'est pas suffisamment fiable pour les grossesses multiples , le DPNI n'étant pas encore pris en charge pour tout le monde, c'est une décision qui vous revient à ton Zhom et toi: si tous les voyants sont au vert, avez-vous besoin de le faire? Huh?

Delph, toujours autant de piscine et de détente dans ton programme? Huh?

Elfi, tu sais quand tu devrais avoir des infos suite à ton entretien? Huh?

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #96 le: 28 Juillet 2017 à 11:05:34 »

Oui détente et restaurant ,raclette hier soir!!! Fromage cuit trop bon sans charcuterie!!!
Nous rentrons demain à lyon.
Je vais avoir une semaine seule à partir du 3 aout car Je ne pars pas à la mer trop de route et de chaleur!!!
Lundi nous allons faire le dpni à 1h30 de chez nous car remboursé.je vais devoir attendre pour les résultats car gyneco en vacances. Voila pour ma petite vie!!!
Je vous lis tous les jours prenez soin de vous toutes
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #97 le: 28 Juillet 2017 à 13:25:31 »

Non effectivement Laeti je ne le ferai pas.
Les clartés étaient de 0.9 et 1.5 je crois que c'est considéré comme bon. Et à vrai dire en sachant mis à part nous aider à appréhender un enfant différent on ne ferait rien je crois...

Delph : une raclette ? En juillet ? :De
C'est mon plat préféré mais pfiou en PACA on meurt de chaud actuellement.
Journalisée
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #98 le: 28 Juillet 2017 à 13:26:27 »


D'ailleurs je ne vous ai pas dit je suis en surpoids (1m60 et 74kgs) avec kgs non perdus de ma précédente grossesse du coup le gynéco m'a fixé une prise de poids de ... 6 kgs ahahahaha 
Journalisée
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #99 le: 28 Juillet 2017 à 14:03:17 »

Cerise, il fait pas super chaud à la montagne, on a le chauffage le soir!!!
Le poids grand sujet pour moi aussi puisque j ai subi une opération qui m a fait perdre 45 kg!!!
Alors la je vois remonter la balance...dur dur. J ai pris 1 kg pour l instant t je suis à 81kg pour 1.65m
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #100 le: 28 Juillet 2017 à 14:50:35 »

coucou les filles,

Bienvenue parmi nous Ceriise Sourire

pour répondre a ta question Laetitia, je ne sais pas exactement mais si pas de réponse avant début aout c mort car ils m'avaient dit réponse à cette date là.  Et vous savez quoi 3e entretien.... pour la ville de Nimes cette fois-ci. le 31 aout et cette fois je pense que je serais en pantalon de grossesse car j'aurais pas le choix.

sinon, on a eu des amis à la maison donc pas très présente.  On a été à la plage ct sympa de se baigner dans la mer.

Demain mariage .... J'avais pris du ventre avant la grossesse et du coup, la ca fait un bon ventre.... je pense que les gens vont le savoir ... C'est du coup, frustrant l'écho lundi mais bon c'est la vie.

Profites Delphine la piscine c'est très bon !!! à Saint-Mandé j'avais de l'aquagym prénatal ct super sympa. Et on connait d'autres mamans et ca aussi c un bon point.

Nina repose toi bien avant la semaine prochaine !!!!
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #101 le: 28 Juillet 2017 à 15:18:55 »

Petite question: avez vous des douleurs au ventre et au dos?
J ai comme des décharges électriques dans le centre parfois, douleurs aux ovaires aussi....C est ca les désagréments pour moi.
Côté glamour, avec la constipation c est pire. J ai un traitement qui m aide un peu.
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #102 le: 28 Juillet 2017 à 20:15:38 »

Ceriise, Elfi: si vous pouviez utiliser mon pseudo, avec un y, ça m'arrangerait, j'ai l'impression que ce n'est pas à moi qu'on parle autrement Clin d'oeil merci Bisou

Delph, pour la raclette, tu as pu avoir du fromage pasteurisé? Huh?
Pendant la grossesse, une raclette est toujours possible, mais avec du fromage pasteurisé, certaines charcuteries, et des légumes (pommes de terre (classique Tire la langue) mais aussi tomates ou champignons de P@ris bien lavés): si si tous les plaisirs ne vous sont pas refusés Clin d'oeil

Pour tes douleurs, ça peut être des douleurs ligamentaires: le corps se prépare petit à petit, et l'utérus se fait sa place.
Tout comme pour ta constipation (qui ne faut surtout pas laisser s'installer ++!), si ça te gêne trop, n'hésite pas à téléphoner à ton gynéco, une SF (sage femme Clin d'oeil), ou même ton médecin traitant: ils sauront te proposer un traitement si nécessaire, mais aussi te rassurer Bisou

Ceriise, pour la prise de poids, un objectif de 6 kg pour une grossesse multiple, c'est
Il existe des "normes" en fonction de l'imc de départ, mais 6 kg, ça me paraît très très peu (sachant qu'il y a déjà le poids des bébés (entre 5 et 6 kg si tu vas jusqu'à 38/39 SA), le poids du liquide amniotique et tout et tout...)

Elfi, euh mariage demain? Huh? Tu es invitée ou c'est toi qui te maries? Huh? Clin d'oeil

Nina, comment ça va? Huh?

 Bisou Bisou Bisou les Févriettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #103 le: 28 Juillet 2017 à 23:21:54 »

J'avais fait une vérification  avant .Tu peux manger du lait cru cuit. C est la seule condition,  cuit la.listériose est tuée à partir de 70 degré. Les appareils a raclette c est tout bon.
J ai demandé un traitement pour la constipation et cela me soulage bien ouf!!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #104 le: 28 Juillet 2017 à 23:49:44 »

La SF m'avait toujours conseillée de choisir du fromage au lait pasteurisé Clin d'oeil
Le conseil du réflexe appel gynéco/SF/médecin traitant, c'est aussi pour tes douleurs/sensations de décharge électrique: prends soin de toi Bisou

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: