19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 04:36:04
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59602 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #855 le: 31 Janvier 2018 à 21:41:16 »

Bravo E Souriant Cool tes petits combattants sont de vrais champions Souriant Cool Bisou

Flo, j’espère que tout s’est bien passé et que tu profites désormais de la découverte de tes merveilles Souriant Bisou

Sofifi, ondes ++++++++++++ zénifiantes en attendant le contrôle de demain Bisou

Gwen, comment vas-tu? Huh? Bisou

Fabe, viens nous raconter LA rencontre Clin d'oeil Bisou

Ness, Elfi, Emi, Delph, j’espère que vous allez bien Bisou

Mimandju, alors encore une petite balade aujourd’hui? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mimandju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #856 le: 01 Février 2018 à 16:52:51 »

Bonjour à toutes,

Et non pas de balade aujourd'hui  Sourire (il fait trop froid !) mais une petite sortie Crêperie avec les copines ce midi. La dernière avant un petit moment  Clin d'oeil.  Et repos cet aprem.

Je suis trop contente car même si la maison est encore en chantier,  les travaux de la chambre sont bientôt finis. Mon mari a pu installer les lits hier   Souriant

La pleine lune d'hier soir n'a pas fait venir les Choupinettes. Demain premier jour de la 38 SA !! Sourire et séance d'acupuncture avec la SF pour essayer de leur faire faire une dernière pirouette(si elles peuvent)  car malgré la java permanente j'ai l'impression qu'elles sont encore toutes les 2 en siège.

@ Liloe : je suis contente que le moral aille mieux et que E tête bien ! Bravo !
Pour les cosys, moi aussi je me pose des questions sur comment transporter les 2. Je les trouve déjà hyper lourds à vide ! Je crois que j'essayerais au maximum de faire du portage (j'ai acheté 2 slings) et de laisser les cosys dans la voiture. Mais on verra à l'usage.

A bientôt
Journalisée

Maman de Sébastien 8 ans et Thaïs 5 ans
et de Samantha et Ella 2 choupinettes bibi nées à 39SA +5  : joli cadeau de St Valentin 2018 Clin d'oeil
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #857 le: 01 Février 2018 à 18:41:38 »

Désolée pas trop le temps!!! Tire la langue
Sacha et mael vont bien 3kg3
Les nuits sont longues lol
Mael depuis 24h ne veut plus s endormir dans son lit sans explication  donc c est hard la nuit
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #858 le: 01 Février 2018 à 21:18:13 »

Mimandju, alors, elle était à quoi cette crêpe? Huh? Bisou

Delph, je croise les doigts pour que ce ne soit qu’une passade de courte durée, et que vous retrouviez vite de bonnes nuits Bisou

Sofifi, qu’a donné le contrôle d’aujourd’hui? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #859 le: 01 Février 2018 à 22:43:52 »

Juste un message rapide pour vous dire que tout s'est bien passé.
Claire (2kg920) et Solène (2kg700) nous ont rejoint mercredi matin (36SA+6). Elles se portent bien.
De mon côté je me remets tout doucement (c'est une opération quand même)
Je repasse bientôt vous donner des nouvelles!
Des bisous à chacun
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #860 le: 01 Février 2018 à 23:20:08 »

Bonsoir a ts,

désolée pour mon long silence. Je suis bien occupée depuis le mardi 23 janvier 12h00 et 12h01 la naissance d'Ayden et de Milo par césarienne comme convenu. Tout s'est bien passé pour moi juste mis beaucoup de temps a retrouver les sensations dans mes jambes donc remontée vers 17h45 Triste sans tétée en salle de réveil Triste. Milo 2,450 kg après une petite détresse au moment de la naissance tout bien. Ayden lui (3,010kg) a eu un peu plus de mal. Il a eu son écho 1h après sa naissance c'est donc un kyste pulmonaire. mais sa saturation n'a pas été super donc 24h de surveillance en néo nat.

Je suis sortie lundi dernier de la maternite. Sauf que la césa s'est trop bien passé et j'ai surestimé mes forces et du coup retour aux urgences lundi soir car ma cicatrice s'est réouverte un peu sur 1 cm. Rien de grave du tt (liquide lymphatique qui s'écoule) c'est une véritable innondation. j'ai eu beaucoup de mal mardi (fatigue, allaitement difficile, alitement) ca va mieux ces dernier jours.

Je vous mets une petite photo de la maternité.


Merci pour tous vos messages.

Bisous et félicitations aux nouveaux heureux parents !!!!!

Ps dsl la fatigue pas trop le tempe répondre a tous Triste
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #861 le: 01 Février 2018 à 23:23:02 »

Bonsoir a ts,

désolée pour mon long silence. Je suis bien occupée depuis le mardi 23 janvier 12h00 et 12h01 la naissance d'Ayden et de Milo par césarienne comme convenu. Tout s'est bien passé pour moi juste mis beaucoup de temps a retrouver les sensations dans mes jambes donc remontée vers 17h45 Triste sans tétée en salle de réveil Triste. Milo 2,450 kg après une petite détresse au moment de la naissance tout bien. Ayden lui (3,010kg) a eu un peu plus de mal. Il a eu son écho 1h après sa naissance c'est donc un kyste pulmonaire. mais sa saturation n'a pas été super donc 24h de surveillance en néo nat.

Je suis sortie lundi dernier de la maternite. Sauf que la césa s'est trop bien passé et j'ai surestimé mes forces et du coup retour aux urgences lundi soir car ma cicatrice s'est réouverte un peu sur 1 cm. Rien de grave du tt (liquide lymphatique qui s'écoule) c'est une véritable innondation. j'ai eu beaucoup de mal mardi (fatigue, allaitement difficile, alitement) ca va mieux ces dernier jours.

Je vous mets une petite photo de la maternité.


Merci pour tous vos messages.

Bisous et félicitations aux nouveaux heureux parents !!!!!

Ps dsl la fatigue pas trop le tempe répondre
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #862 le: 02 Février 2018 à 07:06:02 »

Flo, félicitations et bienvenue à Cl@ire et Sol€ne Souriant tu peux être fière de toi Cool
Prends ton temps pour trouver le rythme et reprendre des forces, et reviens nous raconter Bisou

Elfi, félicitations et bienvenue à @yden et Mi£o Souriant
Ce n’est pas parce que tes trésors sont là que le mantra repos et zen n’est plus valable Clin d'oeil j'espère que le passage aux urgences de lundi soir sera un événement isolé, et que tu vas prendre bien soin de toi Bisou

Fabe, j’espère que vous allez bien et que tu passeras bientôt nous raconter LA rencontre et nous présenter tes filles Clin d'oeil Bisou

Sofifi, j'espère que tout va bien Bisou

Liloe, Gwen, Delph, Emi, Ness, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #863 le: 02 Février 2018 à 07:49:50 »

@Flo, @Elfi, félicitations et bienvenue aux adorables petits bouts!

Reposez vous un max (facile a dire), mais mine de rien, comme tu le dis Flo, c est quand meme une opération. Il faut un peu de temps au corps pour recupérer, remarcher correctement, ne plus avoir mal etc...
Comme mes bébés etaient en néonat j ai pu recupérer un peu, meme si je faisait des efforts pour aller les voir, je me suis toujours dis que les mamans qui avaient une césarienne et le(s) bébé(s) à gérer tout de suite, c était balèze!
Plein de bisous pour que ca se passe bien  Bisou

Ici ca va toujours bien. A est vraiment sur le chemin de la sortie. Il n a plus la sonde gastrique, meme s il est parfois trop fatigué pour prendre le biberon ou le sein. E va commencer le sevrage respiratoire et il tete 4 fois au moins par jour sur les 8 (pas toujours un bib plein faut y aller doucement, mais au sein il est à fond!) Il se fait meme son sevrage tout seul vu qu il enleve les lunettes tres souvent Clin d'oeil

Ils vont bientot avoir leurs vaccins (a faire tant qu ils sont scopés pour controler les eventuelles bradys/desat que ca peut entrainer)

Avant hier les infirmieres les avaient fait dormir toute la journee dans le meme lit colles l un contre l autre c etait trop mignon!

Maintenant qu on voit le bout, je me pose plein de question, sans trop angoisser, mais quand meme le passage de la neonat a la maison ca va faire bizarre. Cela dit les infirmieres nous preparent, on a donné un bain tous seuls (et je me suis sentie bien moins à l aise qu avec l infirmiere à coté)...mais bon, quand faut y aller...

Bonne journee les fevriets/ttes!
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #864 le: 02 Février 2018 à 10:12:44 »

Coucou,

Merci les filles Sourire

Flo il y a rien de balèze qd tu n as pas mal à chaque mouvement que tu fais. Et je peux faire la différence car ayant eu deux cesarienne qui n à rien eu avoir !!!! La première je n ai pas pu faire un seul soin à Amy a la maternité car tenir debout 5 min ct deja trop Triste pour celle ci j ai vraiment pas eu mal. J ai marche le lendemain pratiquement comme si rien n était. Doucement mais ss souffrir je ss sorti de la maternité à j+6 en ne prenant plus un seul cachet.

Laetitia je ss au repos (enfin surtt mardi mercredi) la je fais au mieux (couchée le plus possible) mais pas évident ac 3 enfants. Je revois l infirmière du chu cet après-midi. Je vais voir avec elle ou cela en est et surtt les "consignes".

Flo félicitations pour tes filles Sourire

Bisous

Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #865 le: 02 Février 2018 à 10:56:23 »

Bonjour,

Laety : toujours RAS pour moi, je commence à m'impatienter... Le RDV d'hier s'est bien passé, les petites et moi allons bien mais le col est toujours postérieur et bien fermé. Mon dossier est passé en réunion de staff mardi et ils ont décidé de revoir mon dossier mardi prochain si je n'ai pas accouché naturellement d'ici là.
Du coup, hôpital de jour lundi pour refaire le point et après attente de leur décision... Le temps semble long...

Elfi et Flo : Toutes mes félicitations ! Et bienvenu à vos bébés !!
Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts.

Liloe, je suis contente que tes petits progressent bien, ne pense pas trop à l'après (2 services différents, retour à la maison...). Comme me dis ma maman : "un jour après l'autre !" Et "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !"

Delph : j'espère que Maël va vite retrouver le sommeil. C'est une de mes plus grande inquiétude pour la suite (le manque de sommeil des bébés et donc le mien...)

Mimandju / Liloe : je me demande aussi comment je vais faire pour porter les 2 cosys (casu@l play). Lorsque j'ai eu la poussette (location J+) j'ai essayé de porter un cosy vide, et c'était trop lourd ! Du coup j'ai eu un gros coup de stress... Comment faire avec 2 cosys et 2 bébés Huh?
Mes parents m'ont rassuré en me disant que c'était normal car pour le moment j'ai moins de force et que comme je reste un peu chez eux après l'accouchement je reprendrais progressivement mes forces / muscles.
J'habite au 3ème étage sans ascenseur et j'ai prévu de laisser la poussette / cosys en bas de l'immeuble (en espérant ne pas me la faire voler) ou dans la voiture. Et mettre un bébé dans un porte bébé (Manduc@) et l'autre dans un cosy très léger qu'on m'a prété (puis dans les bras quand il sera plus lourd). J'espère que ça le fera !
Mon immeuble est bien sécurisé et a peu d'appartement mais je me vois mal laisser un bébé en bas pendant que je monte l'autre !!

Biz à tout le monde

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #866 le: 02 Février 2018 à 18:20:53 »

Liloe, bravo à tes champions Cool Souriant
Ondes +++++++++++++ zénifiantes: il ne faut pas te stresser au sujet de l’organisation à la maison, petit à petit, tu vas/vous allez trouver votre rythme et votre façon de faire, inspirée des consignes données et adaptée à vos besoins et contraintes Bisou

Sofifi, ondes ++++++++++++ pour supporter cette attente, et pour décider tes chipies à venir à ta rencontre Bisou

Elfi, tu as ton Zhom ou qqn d’autre pour t’aider? Huh? Prends soin de toi Bisou oui, je sais, ce n’est pas tous les jours facile avec 3 petits à la maison, mais c’est +++ important Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #867 le: 03 Février 2018 à 18:16:25 »

Coucou tout le monde le monde!
Petit message express pour vous dire qu’on est rentrés mercredi en HAD et que jai l'impression que ca fait deja un mois qu’on est là!!
Les nuits sont courtes et hachées, heureusement Mathieu assure carrément!!
Mais quel BONHEUR d’être enfin vraiment réunis et à la maison!
Je vous embrasse tous et je reviens au nouvelles quand je trouve un moment plus long! Là je vais essayer de dormir!
Félicitations à elfi et Flo!!
Et courage aux autres!
Et bisous à tous!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #868 le: 04 Février 2018 à 21:34:28 »

Emi Souriant Souriant
Bonne nouvelle vie à 4, être chez vous, c’est top Bisou

J'espère que tout le monde va bien Bisou
Fabe, ton silence m'inquiète j'espère que c’est juste parce que tu es complètement gaga devant tes merveilles et aux petits soins pour ta douce Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #869 le: 05 Février 2018 à 07:30:13 »

Mimandju, alors as-tu atteint ton objectif d’attendre le retour de congés de ton gynéco? Huh? Clin d'oeil Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: