Coucou à toutes!
Merci pour vos bonnes ondes, un bon repos à toutes et grapillons des journées petit à petit
Ici le traitement a fait effet, arrêté hier midi. Mais dans l aprem et soirée, les contractions ont repris. Les medecins ne sont pas trop inquiets cela dit, apparement ca peut etre un rebond suite au traitement justement.
Hier soir au monito les bebes gigotaient à en rendre les sage-femmes folles, mais ils vont bien, coeurs reguliers, c est le principal.
Moi quelques douleurs mais toujours rien d inquietant à priori. J ai eu droit a spasfon, zamudol en perf et un petit comprimé relaxant pour dormir, ca m a detendue, meme si je sens que ca contracte ya du mieux quand meme.
On attend le controle de ce matin, nottament le col, et a priori je devrai sortir dans la journée avec sage femme a domicile une fois par semaine.
Cote moral ca va mieux. Le personnel medical est rassurant. La seule cause c est que j ai deux loulous et un uterus tonique, pas d infections ou autre, donc je pourrais continuer comme ca jusqu a la fin de grossesse (sous reserve de controle que le reste va bien)
Un peu inquiétant car on s inquiete toujours facilement ^_^ et pas très confortable.
Mais j apprends à faire avec et bizarrement je me sens assez zen!
Ah et la petite de ma voisine a ete opérée hier (soucis de duodenum) et tout s est bien passé. Elle restera 1mois a l hopital pour se remettre mais ca va aller.
Cette nuit j ai eu une nouvelle voisine arrivée en urgence pour des pertes de liquides (mais apparement stabilisée). La pauvre etait toute retournée, et son conjoint pas vraiment compatissant, ca m a fait de la peine.
En meme temps ca fait relativiser.
J espere que tout ira bien pour tout le monde.
Désolée du pavé matinal
Bisous les févriettes