26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 23:46:18
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59851 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #585 le: 01 Novembre 2017 à 20:40:44 »

Elfi, quand c'est possible, vivent les vacances chez papymamie Cool profites-en pour te reposer +++++ Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #586 le: 02 Novembre 2017 à 17:28:03 »

Merci pour vos réponses! 👍🏻
Oui Laety, cette réunion a été quelque peu catastrophique pour mon ventre de primipare! 😳
Donc je lis, je me renseigne, j’essaie de peser le pour et le contre... et puis de me préparer à laisser passer certaines choses et en imposer d’autres  (dans la limite du raisonnable) et le tout avec autant de diplomatie et de tact que possible!!

Et comme tu dis Elfi, l’essentiel, au delà de voir ses enfants en bonne santé, c’est d'éviter d’en être séparés...
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #587 le: 02 Novembre 2017 à 18:13:03 »

Emi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #588 le: 03 Novembre 2017 à 08:42:13 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #589 le: 04 Novembre 2017 à 12:36:00 »

28 sa aujourd'hui premier cap! !!
Monitoring des loulous hier nickel et contractions un peu moins.
Chambre faite , les meubles se montent!!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #590 le: 05 Novembre 2017 à 10:17:48 »

Bon 28 SA, Delph Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #591 le: 06 Novembre 2017 à 07:15:20 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Passez donner des nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #592 le: 06 Novembre 2017 à 14:12:43 »

Salut tout le monde!

Désolé pour le silence radio : on vient de passer 10 jours de vacances en amoureux! Ça fait troooooooop du bien!!

Sinon j'ai fait le test du glucose ce matin... ouf c'est passé! Ils m'avaient demandé d'être à jeun (nourriture ET boisson) depuis la veille 21h... dur dur mais au moins j'avais vraiment besoin de boire quand ils m'ont présenté la solution!!!
A 24SA+4 mon col est toujours bien fermé et les bébés grandissent tous les deux bien!

Pour la poussette, nous avons opté directement pour la twintechno de m@claren : vers chez moi l'hiver est long et froid donc on ne sortira pas beaucoup les bébés les premières semaines (entre 0° et -5° jusqu'à mi-avril). Du coup l'intérêt de cette poussette pour nous, c'est qu'elle s'incline à plat (on rajoutera des chancelière pour rembourrer tout ça)... et qu'elle rentre dans le coffre de la voiture (impossible de changer de voiture et on a seulement une xs@r@)

Pour les vêtements, nous n'avons pour l'instant que du 1 mois (acheté pour la naissance de ma grande)... comme il y a peu de chance pour que ce soit 2 bébés de 3,4kg et 52cm comme mon aînée, je pense investir dans des body/pyjamas/etc, taille naissance. Par contre pas de taille préma : au pire mon mari ira d'urgence en acheter!

Et enfin au niveau de l'accouchement, je pense que j'en saurai un peu plus d'ici la fin du mois.
@Emi, j'ai effectivement lu que pour la naissance du 2ème, ils pouvaient parfois aller le chercher par les pieds si jamais il s'était mis en "étoile de mer"... dans ce cas là c'est plus "agréable" pour la maman d'avoir une péri.
C'est quel type de péridurale dans ton hôpital? J'ai entendu parler de péridurale "ambulatoire" où on a une petite pompe pour doser soi-même la dose qu'on veut...
Si la péri n'est pas trop dosée, tu sens vraiment comment pousser et la sortie du bébé!

Zut je vous ai encore pondu un pavé... (bavarde moi?  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #593 le: 06 Novembre 2017 à 20:46:18 »

Flo, ce sont de bonnes nouvelles Souriant qui gardait ta puce pendant vos vacances en zamoureux? Huh? En tous cas, tu as bien fait d'en profiter, les prochaines risquent de se faire désirer un peu Roulement des yeux Clin d'oeil
Pour l'inclinaison de la poussette, tu as pu tester "en vrai" ou ce sont les infos trouvées sur le net ou en magasin? Huh?
 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #594 le: 07 Novembre 2017 à 07:35:57 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #595 le: 08 Novembre 2017 à 12:17:58 »

Coucou tout le monde!
Ici tout va bien aussi, écho des 27sa (+2) et nos petits nuages grandissent tranquillement! D'après les estimations, environ 1,2kg pour JB et 1kg pour JB!
Si j'ai bien fait le calcul (taille du fémur x7) ils mesurent environ 37-38 cm!
Eux qui étaient bien placés tête en bas, les voilà qui ont bougés et se trouvent en siège et en transverse! Espérons qu'ils se repositionnent tête en bas pour le jour J!!


@C'est quel type de péridurale dans ton hôpital? J'ai entendu parler de péridurale "ambulatoire" où on a une petite pompe pour doser soi-même la dose qu'on veut...
Si la péri n'est pas trop dosée, tu sens vraiment comment pousser et la sortie du bébé!



Je crois que là où je suis (Cochin Port Royal) il n'y a pas de péri ambulatoire qui te permet de te déplacer, en revanche, on a la petite pompe pour doser soi-même.. J'y réfléchis encore pas mal, et puis bon, on fera avec la situation et les besoins des bébés, mais si je peux attendre le plus possible que le travail avance et ne mettre la péri qu'à 7 ou 8 (dilatation du col) pour éviter qu'elle ne ralentisse le travail, alors j'essaierai de faire comme ça...
Hormis bien sur une césarienne ou un pbm de rythme cardiaque... Bref.. on verra! Sourire
Et super pour votre weekend en amoureux!!!


28 sa aujourd'hui premier cap! !!

Super Delph!! j'avoue aussi attendre impatiemment ce cap... et puis celui des 30... et 32.... bref...


Bonne journée à tous et toutes!!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #596 le: 08 Novembre 2017 à 21:36:44 »

Il faut que je prenne sérieusement le temps de me (re)plonger dans la récap et de m'occuper du calcul des objectifs... Roulement des yeux

Emi, je ne suis pas sûre qu'on te laisse attendre un col ouvert à 7 ou 8 avant de poser la péri mais c'est le genre de question que tu peux essayer de poser au gynéco Sourire
Pour les positions sous le nombril, mes crapules n'ont pas cessé d'en changer jusqu'à la dernière écho une semaine avant leur naissance Tire la langue Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #597 le: 09 Novembre 2017 à 07:24:43 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #598 le: 09 Novembre 2017 à 12:20:08 »

Emi, je ne suis pas sûre qu'on te laisse attendre un col ouvert à 7 ou 8 avant de poser la péri

ah bon? pourquoi?
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #599 le: 09 Novembre 2017 à 21:45:16 »

Une histoire de protocole de disponibilité des anesthésistes... et parfois les derniers centimètres sont ceux qui s'effacent le plus vite. Je crois que dans ma mat ils préfèrent la poser vers 5/6 cm.
Pose-leur la question: ils te diront comment ils ont l'habitude (aiment) pratiquer Bisou
Tu peux aussi demander si la péri ne peut pas être posée "à temps" pour le 1er, comment cela se passe pour le 2e et pour la délivrance: parfois les équipes préfèrent une anesthésie générale qu'une rachi "parce que ça fait effet plus vite" (c'est le genre de chose qu'il vaut mieux savoir avant, tu ne crois pas Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: