28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:39:15
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59329 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #315 le: 03 Septembre 2017 à 08:18:47 »

Ce dimanche commence avec le soleil, et des températures frisquettes, mais on va quand même accompagner/regarder/encourager Zhom sur un tr@il Sourire

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #316 le: 03 Septembre 2017 à 20:24:37 »

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce fil et... sur un "forum" c'est une première pour moi! Pourtant, j'ai longtemps lu les commentaires de futures mamans, sans jamais avoir eu le courage de m'inscrire!
Mais là, c'est différent!!
Je m'appelle Emilie et après un long parcours de PMA avec mon compagnon Mathieu, nous avons eu la chance de découvrir que nous attendions des jumeaux (grossesse bichoriale biamniotique) pour février 2018 (DPA 12/02/18).
Double joie donc, mais aussi pas mal de questions et de chamboulements!  Sourire
Au plaisir de vous lire et de communiquer avec vous!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Gwen27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #317 le: 03 Septembre 2017 à 20:43:55 »

Bonjour à toi et bienvenue

Moi Gwen 36 ans et enceinte de juju (Mono-bi) avec la même DPA que toi le 12/02/2018  Sourire. Sauf qu'ayant une césarienne pour mon premier, ça sera aussi une cesar mais prévue mi janvier.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #318 le: 03 Septembre 2017 à 20:50:49 »

Bienvenue parmi nous, Emilie Souriant (je peux préférer ton prénom à ton pseudo? Huh? Il est plus court, c'est donc un gain de temps sur le clavier de la tablette )
J'espère que jusqu'à présent ta grossesse se passe bien, et que tu n'as pas trop eu à faire avec les désagréments du premier semestre Sourire
Pour la suite, je te souhaite une grossesse aussi longue et sereine que possible, faite de repos, de repos, de repos et de zen Clin d'oeil
S'il le souhaite, ton Zhom peut lui aussi se joindre à nous, ainsi Fabe se sentira moins seul Clin d'oeil
A bientôt de te lire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #319 le: 03 Septembre 2017 à 20:53:07 »

J'ai une pensée pour tous les loulous  qui vont reprendre le chemin de l'école demain: j'espère que tout se passera bien, et que vos hormones seront en mode zen demain matin Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #320 le: 03 Septembre 2017 à 20:54:05 »

Gwen, comment vas-tu ? Huh? Bisou

Elfi, je te vois connectée, comment ça va? Huh? Bisou

Nina, Ceriise, vous êtes où? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #321 le: 03 Septembre 2017 à 20:58:15 »

Bonjour à toi et bienvenue

Moi Gwen 36 ans et enceinte de juju (Mono-bi) avec la même DPA que toi le 12/02/2018  Sourire. Sauf qu'ayant une césarienne pour mon premier, ça sera aussi une cesar mais prévue mi janvier.

Merci!! Enchantée! Les médecins nous ont dit qu'on souhaitait qu'ils atteignent au moins 36 sa et qu'on déclencherait à 39sa au max donc j'imagine que si tout va pour le mieux on espère les rencontrer courant janvier! Sourire
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #322 le: 03 Septembre 2017 à 21:00:38 »

Bienvenue Emilie Sourire

Moi DPA 18 février mais comme Gwen, césa pour notre fille ainée et utérus unicorne césa sous rachi prévu au alentour du 25 janvier.

Je m'appelle Elfi j'ai 37 ans et on a une petite fille de 4 ans et demi Amy.  Normalement j'attends deux garçons.

Sinon ici rien de bien particulier. J'ai enfin eu mon dernier entretien qui n'a pas fonctionné mais j'avoue que j'avais pas trop la tête à cela, et je ne correspondais qu'a moitié au profil. Cependant j'ai pu rencontré à la fois le directeur des biblio de nimes et la responsable du recrutement de la ville de Nimes qui ont compris ma démarche : me faire connaitre sur la région. Et de toute façon, j'aurais pas pu prendre le poste vu les conditions actuelles.... Donc aucun regret.  Je suis bien contente d'en avoir fini avec les entretiens car c'est du stress et j'ai pas envie de ca maintenant.

Voili voila, j'espère que tout le monde va bien.

Bisous

PS : Laety, j'avais posté ma réponse, mais j'avais pas vu qu'elle n'avait pas été posté car des réponses entre temps....
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #323 le: 03 Septembre 2017 à 21:03:16 »

Bienvenue parmi nous, Emilie Souriant (je peux préférer ton prénom à ton pseudo? Huh? Il est plus court, c'est donc un gain de temps sur le clavier de la tablette )
J'espère que jusqu'à présent ta grossesse se passe bien, et que tu n'as pas trop eu à faire avec les désagréments du premier semestre Sourire
Pour la suite, je te souhaite une grossesse aussi longue et sereine que possible, faite de repos, de repos, de repos et de zen Clin d'oeil
S'il le souhaite, ton Zhom peut lui aussi se joindre à nous, ainsi Fabe se sentira moins seul Clin d'oeil
A bientôt de te lire Bisou

Merci!
Tu peux m'appeler Emilie ou même Emi sans pb!
Pour le moment mis à part des petites et grosses frayeurs au 1er trimestre (plusieurs passages aux urgences pour saignements) et des petits désagréments depuis 1 mois (jambes louuuuuuurdes si louuuuurdes!! Et insomnies ) mis à part ça donc, tout va bien!!
Je proposerai à Mathieu mais pour le moment, il est en déplacement sportif! Sourire
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #324 le: 03 Septembre 2017 à 21:04:44 »

36 SA, c'est un objectif raisonnable, mais avec une bibi, on peut même viser les 38 SA Clin d'oeil
Donc oui, si tout se passe bien, ton avalanche livrera son contenu en janvier Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #325 le: 03 Septembre 2017 à 21:08:33 »

Bienvenue Emilie Sourire

Moi DPA 18 février mais comme Gwen, césa pour notre fille ainée et utérus unicorne césa sous rachi prévu au alentour du 25 janvier.

Je m'appelle Elfi j'ai 37 ans et on a une petite fille de 4 ans et demi Amy.  Normalement j'attends deux garçons.

Sinon ici rien de bien particulier. J'ai enfin eu mon dernier entretien qui n'a pas fonctionné mais j'avoue que j'avais pas trop la tête à cela, et je ne correspondais qu'a moitié au profil. Cependant j'ai pu rencontré à la fois le directeur des biblio de nimes et la responsable du recrutement de la ville de Nimes qui ont compris ma démarche : me faire connaitre sur la région. Et de toute façon, j'aurais pas pu prendre le poste vu les conditions actuelles.... Donc aucun regret.  Je suis bien contente d'en avoir fini avec les entretiens car c'est du stress et j'ai pas envie de ca maintenant.

Voili voila, j'espère que tout le monde va bien.

Bisous

PS : Laety, j'avais posté ma réponse, mais j'avais pas vu qu'elle n'avait pas été posté car des réponses entre temps....



Merci!! Enchantée également!
Pour nous ils ou elles (nous ne voulons pas savoir) seront nos premiers!! Tellement attendus!!
Bon courage pour ta recherche d'emploi!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #326 le: 03 Septembre 2017 à 21:10:47 »

Elfi, au moins tu as essayé de passer ces fameux entretiens, même si c'est du stress Sourire
Tu auras toujours des contacts pour "après" Clin d'oeil Bisou

Emi, cette version "m'arrange" (parce qu'écrire "liniment" à chaque fois... Roulement des yeux Tire la langue)
Si tu as déjà des soucis de jambes lourdes, ton gynéco t'a déjà prescrit des bas de contention? Huh? Si oui, j'espère que tu suis bien les recommandations et que tu les mets le plus tôt possible dès le lever Sourire
oui, je sais, ces bas, c'est très chi@nt à mettre, mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
En déplacement sportif? Huh? En tant que sportif lui-même ou en tant que commentateur/entraîneur/encadrant? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #327 le: 03 Septembre 2017 à 21:11:41 »

Oui voilà Laety! On est père le plus longtemps possible au chaud !! Clin d'oeil
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #328 le: 03 Septembre 2017 à 21:13:21 »

Emi, si tu/vous ne souhaitez pas connaître les sexes, j'espère que les SF et médecins joueront le jeu et n'auront pas de petites phrases "maladroites" pour vous garder la surprise Sourire
Et je croise les doigts pour que tu n'aies pas droit aux mêmes réflexions stupides qu'une de mes filleules précédentes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #329 le: 03 Septembre 2017 à 21:17:34 »

Oh la... je fais tout comme on m'a dit!!!
Je surélève mes jambes pour dormir, je porte mes bas/colants/chaussettes de contention le plus tôt possible, j'évite de rester debout trop longtemps, je diminue le sel, je bois beaucoup et ma pharmacienne m'a prescrit de l'homéopathie !!
Mathieu est parabadiste🏸, il se déplace pour des compétitions! 😋
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: