Ceriise
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #240 le: 13 Août 2017 à 09:07:02 » |
|
Oui oui en effet on ne m'a d'ailleurs jamais vraiment donné de DPA exacte mais sur ma déclaration le DDG est noté au 02/05 pour le plus petit bébé. C'est compliqué cette fois lol j'ai du mal à suivre mais qu'importe après tout ! Merci pour la rectification et bonne journée à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #241 le: 13 Août 2017 à 09:52:14 » |
|
Quand il y a a priori une de blé ovulation avec un décalage de date, il est en effet plus judicieux de calculer avec l'âge estimé du plus petit: il vaut mieux te parler d'un bébé "normal" et d'un bébé "en haut des courbes", que d'un bébé "normal" et d'un bébé "avec un retard de croissance", c'est mieux pour le moral Moi qui ai vécu (d'après les gynécos) une ovulation tardive (pour C) et une ovulation précoce (pour Al), je peux te certifier que le bidouillages de dates pour faire coller l'âge de la grossesse avec une date qui ne correspond pas aux dernières règles est monnaie courante pour C, j'avais des cycles de 35 jours, donc une ovulation absolument pas à J14: le gynéco a rectifié la DDR d'une semaine, prétextant que je devais me planter dans les dates , pour Al, autre gynéco, mais pas de règles entre retrait du stérilet et début de grossesse: il a bien fallu "inventé" une DDR Ici, le dimanche s'annonce comme une nouvelle journée pluvieuse et grise... s'il en est de même chez vous (enfin, pas trop de pluie pour Elfi et Ceriise j'espère), c'est une invitation au repos Bonne journée les Févriets et les Févriettes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Nina08
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #242 le: 13 Août 2017 à 12:17:23 » |
|
Bonjour à toutes! Journée grisaille ici aussi... au programme: marché des producteurs cet après midi (si on a le temps car pour le moment, mes hommes sont encore au petit dej, il est midi... et moi je trempe dans mon bain... j'ai honte de ne rien faire comme ca mais c'est beau la honte!) La semaine prochaine va être chargée avec demain visite à mes grands parents avec 1h30 de voiture aller et idem au retour... ce ne sont jamais de visites faciles car ma grand mère est placée à cause d'alzheimer... mardi, c'est l'anniversaire de mon petit Loulou, 6ans! On reçoit la famille ce jour là et mercredi il a invité deux de ses copains...
Laety: oui oui je parlais bien de câlins...
Ceriise: ici ni moi ni la gygy qui a fait l'écho des 12SA sommes d'accord avec mon gygy officiel pour ma dpa... je tendrai plus vers le 07/08 mai...
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #243 le: 13 Août 2017 à 12:36:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Gwen27
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #244 le: 13 Août 2017 à 22:01:43 » |
|
Coucou tout le monde.
Merci pour la recap, tout est ok pour moi.
On est rentré de vacances vendredi apres midi et reprise du boulot ce weekend de matin pour moi ☹ . J'ai des collègues en or qui font en sorte que je ne force pas et me laisse faire les entrées à l'accueil des urgences, comme ça je suis le plus souvent assise ☺ . Mais avec les insomnies + le boulot, je dors beaucoup l'après-midi. Heureusement cheri cheri gère la maison ☺ . Demain repos ☺.
Prochain rendez vous avec la sage femme ce jeudi, j espère qu'elle pourra me dire les résultats de mon dpni...
Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous ☺
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #245 le: 14 Août 2017 à 02:51:09 » |
|
Argg, pas cool de devoir reprendre si vite en rentrant de vacances Pour les résultats, tout dépend qui t'a prescrit le dpni, si c'est le gynéco, logiquement c'est lui qui te communiquera les résultats... on attends les nouvelles jeudi J'espère que vous dormez mieux que moi... Bonne nuit tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #246 le: 14 Août 2017 à 09:21:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delph01
Jeune Membre
|
|
« Répondre #247 le: 14 Août 2017 à 17:50:29 » |
|
Reprise du boulot aujourd'hui en dehors de la détention!!! Dur dur
|
|
|
Journalisée
|
Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #248 le: 14 Août 2017 à 20:50:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delph01
Jeune Membre
|
|
« Répondre #249 le: 15 Août 2017 à 07:59:39 » |
|
Je bosse dans une prison pour mineurs et je bosse tous les jours de 9h à 16h, horaire administratif
|
|
|
Journalisée
|
Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #250 le: 15 Août 2017 à 08:48:34 » |
|
Mon Zhom est pl@nificateur dans un CD, c'est pour ça que j'ai réagi au mot "détention" C'est un univers à part que celui de vos professions... Bonne journée les Févriettes et les Févriets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #251 le: 15 Août 2017 à 21:12:02 » |
|
J'espère que tout le monde a pu profiter de ce jour férié pour vous reposer un maximum Bonne nuit les Févriettes et les Févriets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #252 le: 16 Août 2017 à 07:40:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabe
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #253 le: 16 Août 2017 à 09:40:36 » |
|
Bonne journée à tous. Petite semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #254 le: 16 Août 2017 à 20:20:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|