Nina08
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #210 le: 09 Août 2017 à 06:11:50 » |
|
Petit coucou lors d'une de mes insomnies...
Laety: effectivement j'ai droit à une écho rapide à chaque rdv mais pas d'écho d'une heure comme tu en parles. Cela changera peut être avec l'avancée de la grossesse mais pour le moment...
Fabe: tant mieux si ta femme l'accepte mieux... il faut maintenant qu'elle prenne soin d'elle...
Hier soir, suis allée voir Dunkerque avec des amies, le film est excellent et ça fait un bien fou de laisser mari et enfants et de prendre du temps pour soi!
Bizzz à toutes les autres,
Bonne journée, il est 06:11, moi je retourne me coucher!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #211 le: 09 Août 2017 à 08:26:15 » |
|
Nina, tu es pourtant suivie dans une mat de niveau 3, non? N'hésite pas à faire le forcing pour obtenir les rdv pour tes échos: écho et consultation sont 2 choses indépendantes J'espère que tu as réussi à te rendormir ou que tu pourras faire une bonne sieste cet après-midi Bonne journée les Févriets et les Févriettes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Nina08
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #212 le: 09 Août 2017 à 11:55:35 » |
|
Laety: non maternité de niveau 2... j'ai regardé sur le planning de rdv que m'avait donné l'hôpital qui m'avait vu en 1er et que j'ai préféré laisse tomber et idem, jusque 22sa il n'y avait que les deux "vraies" échos et les consultations sf... j'zn parlerai au prochain rdv...
J'ai réussi à rendormir un peu mais une sieste va s'imposer cet après midi !
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
|
|
|
Fabe
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #213 le: 09 Août 2017 à 11:55:58 » |
|
bonjour tout le monde, Ma femme a réalisé de nouveau test pour la protéinurie et tout va bien. OUF!!! Concernant son mal d'estomac, on lui a prescrit du vogalen mais elle ne prend rien. Elle fait de l'acupuncture avec une SF libérale qui la soulage. Nous pensons que c'est les organes qui commencent à bouger. Ensuite, notre prochaine écho. sera bien le 28 août. Pas d'écho entre deux. J'espère que tout ira bien . @ Nina: Profite des échos pour voir les petits. C'est des moments avec bcp d'émotions. Insiste pour que cela dure plus lgtps sinon change de SF. Bon courage pour le sommeil. Boujouxx
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #214 le: 09 Août 2017 à 12:35:21 » |
|
Nina, j'ai fait un mix pour les niveaux, ça m'est revenu après... mais bon, non, j'insiste, on ne "laisse pas tomber": sans vouloir t'inquiéter, ni te porter la poisse, un bon suivi est primordial. Tu as demandé à ton gynéco s'il avait l'habitude de suivre des grossesses gémellaires? C'est quand déjà ton prochain rdv? j'espère que tu arriveras à obtenir des échos supplémentaires. Fabe, bonne nouvelle que ce ne soit qu'une fausse alerte pour la protéinurie Même si je comprends l'envie de ne pas prendre des médocs, pourquoi ta femme ne veut rien prendre si elle a si mal? Si l'acuponcture lui fait du bien, tant mieux , mais est-ce suffisant? Votre prochaine écho est prévue vers 16 SA, ça va "quand même": comme je l'ai déjà dit, certains gynécos ne mettent en place le suivi bimensuel qu'à partir de là...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Ceriise
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #215 le: 09 Août 2017 à 12:43:38 » |
|
Bonjour à tous,
Ici tout va bien. Comme Nina j'ai une écho chaque mois mais c'est en même temps que la consultation classique ce n'est pas séparé et ça ne dure pas une heure c'est sur mais il vérifie tout de même plusieurs choses. On verra la prochaine. Apparemment il suit actuellement 7 grossesses gémellaires (niveau 1 pour rappel)... Ce n'est pas évident de "réclamer" plus..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ceriise
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #216 le: 09 Août 2017 à 12:44:23 » |
|
La semaine prochaine je m'occupe de prendre rdv avec une SF de l'hôpital pour l'entretien prénatal.
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #217 le: 09 Août 2017 à 16:25:27 » |
|
Ceriise, même si je vais donner l'impression de rabâcher, l'écho mensuelle et la consultation sont deux éléments distincts du suivi le gynéco peut très bien faire lui-même l'écho, ce n'est pas un souci en soit, mais il faut qu'il y consacre le temps nécessaire, et donc pas simplement le temps d'une consultation gynéco classique Il n'est pas évident de réclamer, certes, mais il est important d'avoir un suivi adapté Pourquoi attendre la semaine prochaine pour prendre rdv, tu peux essayer de téléphoner dès cette semaine, ce sera toujours qqs jours de "gagner" sur le planning de rdv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elfi
Jeune Membre
|
|
« Répondre #218 le: 09 Août 2017 à 16:51:15 » |
|
coucou tout le monde, Fabe super que des bonnes nouvelles si l’acupuncture fonctionne c super. Nina et Cerise parfois la ou l'on habite on n'a pas trop le choix niveau mater et autre. Courage !!!! Alors j'ai eu mon rendez-vous. Le courant n'a pas passé à 100% mais je pense que ca pourra faire. Mon prochain rdv est le 6 septembre et ca sera environ toutes les 3 semaines. et ce sera des séances de sophro et hypnose. Elle pourra venir a domicile si besoin vers la fin. voili voila Bonne journée a toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #219 le: 09 Août 2017 à 20:25:18 » |
|
Elfi, j'espère que cette (presque mauvaise) impression évoluera positivement: comme avec le gynéco, c'est important de se sentir en confiance et écoutée avec la SF. C'est top qu'elle puisse venir à domicile par la suite, en cas de besoin, toutes ne le font pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elfi
Jeune Membre
|
|
« Répondre #220 le: 09 Août 2017 à 21:01:40 » |
|
j'espère .... c vrai que celle de PAris était très calme et douce. Elle était venue a mon domicile pour les soins post-accouchement et j'avais avec elle ma rééducation du périnée. Je sais qu'il faut que le courant passe. Mais je dois prendre en considération les autres paramètres (accessible pour moi en voiture, hypnose, sophro, domicile etc....)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #221 le: 09 Août 2017 à 23:29:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #222 le: 10 Août 2017 à 08:24:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ceriise
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #223 le: 10 Août 2017 à 08:46:22 » |
|
Bonne journée à tous Laety j'attends la semaine prochaine car j'y vais pour mon écho du coup je prendrai rdv de vive voix (la pauvre secrétaire croule sous les appels) Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #224 le: 10 Août 2017 à 09:22:21 » |
|
Ok, je comprends mieux comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|