Nous voilà déjà 3!!!
Pour l'écho la mienne est le 24 à 10h30... dans une semaine ce sera fait!!!
J'ai moi aussi des douleurs ligamentaires de temps en temps... pas de quoi prendre un spasfon mais il ne faut pas hésiter si nécessaire!
Aujourd'hui la chaleur est de retour chez nous, j'habite dans les Ardennes et on n'est pas habitué
. , je sens que je vais avoir du mal à gérer ça...
J'ai moi aussi un peu peur des complications liés à la grossesse gémellaire et ce qu'on peut lire sur le net, n'est pas pour me rassurer! Les précédentes grossesses ont été nickel donc je me dis qu'il n'y a pas de raisons...
J'ai eu une frayeur en début de grossesse à cause d'un résultat à la toxo douteux, mais finalement je l'ai attrapé juste avant la grossesse donc j'ai moins de précautions à prendre... c'est déjà ça en moins tous les mois même si je suis quand même obligée de passer par la pds mensuelle car je suis de rhésus négatif...
Mon mari prend la chose plutôt calmement et le connaissant ça me surprend! En revanche, j'aurai aimé qu'on filme nos réactions quand on nous a annoncé qu'il y avait deux sacs et quelques jours après pour les deux petits cœurs!
Passer d'une famille classique à une famille "hors norme" de 6 va être un sacré challenge mais je crois qu'on est prêt (et si on ne l'était pas on n'aurait pas le choix 😂)
Elfi: penses tu que tu peux modifier ton 1er post et y mettre une petite recap des futures mamans?