28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:14:06
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes  (Lu 32735 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #375 le: 12 Novembre 2017 à 00:43:29 »

Genial Gabi ! Quel chemin parcouru  Souriant
J’ai pas compris non plus pourquoi tu ne venais plus  Huh?

Je suis aussi pour changer de format. Je me suis longtemps sentie très bien sur le forum, mais la mentalité générale me convient de moins en moins. Je ne vais plus du tout sur les autres fils et ça n’en me manque pas. Par contre vous me manquez et c’est Vrai qu’un support privé et plus rapide pour les photos me conviendrait mieux aussi  Clin d'oeil

Perso je suis sur FB maintenant. J’ai WhatsApp installé mais je n’en l’utilise pas.
Pour moi peu importe, mais je n’en veux pas vous perdre et j’aimerai beaucoup toutes vous voir ou vous revoir lors d’une prochaine rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #376 le: 12 Novembre 2017 à 11:15:24 »

Moi je suis FB à fond. J'ai déjà un groupe privé des novembrettes 2010. Ce n'est pas aussi vivant que ce qu'on a pu vivre ici, mais on a surtout des nouvelles des unes et des autres par le mur commun FB.
Le groupe privé sert surtout pour partager des questions ou des annonces particulières (on a appris la 3e grossesse d'une copine en avant première ).
Et What's app, je suis allergique.

Pas de nouvelles de Steph ?
Gabi : Même question !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #377 le: 12 Novembre 2017 à 13:17:24 »

  Hannah , Mamandine à vos facebook   Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #378 le: 12 Novembre 2017 à 20:42:07 »

Bonjour!

J'ai cru comprendre qu'un groupe FB avait été créé. Je ne vous suivrai malheureusement pas. Je comprends que la majorité préfère FB mais je n'y suis pas et pour des raisons personnelles, je ne m'inscrirai pas. J'avais dit que je m'alignerais à la majorité, mais pas que je suivrai sur FB.
Je continue de penser que le forum n'est plus un endroit pratique pour partager nos aventures de tous les jours. De plus, je trouve que l'ambiance bienveillante et unie qui existait sur ce forum à une époque n'est plus. C'est bien dommage mais ca n'est plus pareil.
Enfin, je vais m'arrêter là. J'ai vraiment aimé partager cette aventure avec vous. Je ne peux commencer à vous dire combien nos échanges m'ont apporté.
Merci à toutes et je vous embrasse fort.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #379 le: 12 Novembre 2017 à 21:49:36 »

Oh non Hannah tu es l'un des piliers de ce fil !
On peut pas trouver une autre solution ?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #380 le: 12 Novembre 2017 à 22:06:56 »

Moi je suis le mouvement, peu importe le lieu garder le lien avec vous toutes est indispensable. La 1ère année après la naissance des filles a été tellement difficile pour moi, je ne sais pas comment j’aurai géré la situation sans vous toutes.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #381 le: 12 Novembre 2017 à 22:09:56 »

C'est gentil Carole mais je ne sais pas trop quoi proposer. FB est le plus simple pour grand nombre d'entre vous. Et je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, le fil ne survivra pas. J'avais proposé Whatsappp mais je sens que personne n'est vraiment pour cette solution. Ne vous privez pas de votre groupe FB pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #382 le: 12 Novembre 2017 à 23:02:04 »

Ca me derange aussi beaucoup que tu ne fasses pas partie de l'aventure hannah.
Mais pareil, je ne sais  pas quoi proposer qui puisse convenir à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #383 le: 13 Novembre 2017 à 15:34:40 »

Whats@pp peut être un alternatif sympa...moi non plus FB ne me conviens pas trop c est pourquoi je n y suis pas !


Et j ai pas envie de voir partir Hannah ! Ni personne d autre d ailleurs !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #384 le: 13 Novembre 2017 à 20:31:28 »

Merci à toutes pour votre amitié  Sourire j'en suis touchée.

Quand j'avais parlé de migrer du forum, je voulais vraiment qu'on ait une discussion de ce qui semblait mieux pour tout le monde. Je ne voulais pas parler du fait que je ne suivrais pas sur FB parce que je voulais pas prendre en otage la discussion en laissant le choix à toutes. 

On avait déjà du mal à se parler sur le forum donc si on multiplie les plateformes, ca ne marchera jamais. Donc j'avais proposé FB ou Whatsappp et le choix semble avoir été fait (tout du moins, un groupe FB a été créé même avant qu'on puisse avoir cette discussion). Si vous voulez en discuter (après tout, on parle de l'avenir de notre groupe), Ca me fera plaisir de parler de tout ça avec vous (ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon débat  )
Si vous voguez déjà de nouvelles aventures, je souhaite vraiment le meilleur à toutes!

Désolée, j'ai l'impression que tout ça est très (trop) solennel mais on parle quand même d'une aventure qui dure depuis presque cinq ans et qui a eu une très grande place dans ma vie. Donc place à vos avis  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #385 le: 13 Novembre 2017 à 21:21:38 »

Tu vas me faire pleurer Hannah  Roulement des yeux

La gémellité a été une aventure pour ma petite famille et je pense que si on en est là aujourd hui c est que j ai trouvé du soutien auprès de vous durant la grossesse et comme beaucoup je pense durant la première année de mes chouquettes.
L éloignement du fofo c est fait progressivement et ne semble effectivement plus correspondre à la plupart d entre nous.

J aimerai que l on garde ce lien formidable qui nous a unies toutes. J ai l impression de vous connaître sans vous avoir rencontré pour la plupart et inversement vous connaissez des choses de moi que je ne partage que très peu avec mon entourage.
Et pour finir j ai envie de voir grandir vos petites pommes avec des photos de tout et de rien et de vous partager les miennes  Clin d'oeil

Après je pense que le groupe FB a été créé d un bon sentiment  mais on peut toujours en débattre  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #386 le: 13 Novembre 2017 à 21:23:39 »

Purée 5 ans déjà  ca paraît tellement énorme   Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #387 le: 13 Novembre 2017 à 22:35:35 »

Ah oui dit Comme Ca c'est juste énorme ! 5 ans 

Moi aussi je vous adore toutes et je veux vraiment rester en contact avec chacune d'entre vous.
Je n'aimais pas FB, je l'ai longtemps critiqué, puis finalement je m'y suis mise être c'est vrai que C'est pratique.
Le groupe à été crée et est deja plutôt actif. Ca fait du bien de retrouver les copines.

Donc voila, je suis partagée : aucune envie de vous perdre, mais j'ai aussi peur qu'on se perde en allant sur une appli que la plupart ne semblent pas utiliser actuellement...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #388 le: 13 Novembre 2017 à 22:45:06 »

Comme il me semblait, c'est deja réglé en fait...

Nous n'avons pas eu de place pour la discussion, c'est déjà fait. Le plaisir a été le mien. C'est le cœur un peu lourd que je vous dis au revoir ce soir.

Portez vous bien, cette aventure a été vraiment une des plus belles. J'ai survécu en grande partie grâce à vous.

Dommage que ca s'arrête sans même en avoir discuté 

 Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #389 le: 14 Novembre 2017 à 09:24:13 »

Désolée pour une fois que je suis réactive!!
j'ai failli créer plusieurs fois un groupe FB comme ils en existent beaucoup pour les anciennes du fofo Clin d'oeil
mais vis à vis du forum ça me déranger de le faire, les choses ont en effet changé par ici et j'ai sauté sur la perche que tu as tendue Clin d'oeil
pensant que tu viendrai sur FB au moins pour nous Clin d'oeil
je ne suis pas fermée a what machin , je ne connais pas trop, mais je peux l'installer sans soucis je devrais y arriver  Sourire
beaucoup d'octobrettes sur FB du coup ça a été la facilité mais bien sur que sans Hannah et Mamandine ça ne convient pas Clin d'oeil 
la discussion  n'est pas fermée Hannah Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27
Imprimer
Partager :

Aller à: