29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:19:14
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes  (Lu 32757 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #270 le: 05 Septembre 2017 à 08:30:02 »

Joyeux anniversaire Kikki, nath@n et eth@n  Souriant Souriant Souriant

Toujours pas de sport ou autre activité chez nous ! Et franchement Ca ne me manque pas Lol.

Dépêchez vous de finir Kikidi, on pourra faire un échange de maison apres 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #271 le: 05 Septembre 2017 à 12:11:30 »

Bon anniversaire les ptits Steph Sourire
Alors ils ont eu quoi comme cadeau ? (des idées ! des idées !)
Ici, Léo veut une batterie Triste ... Dans l'idée je ne suis pas contre, je rêve d'avoir des enfants musiciens... Mais bon... Une centaine d'euro pour une batterie qui va faire plein de bruit.. J'ai des doutes..

Pour ma voiture, je prends le train tout à l'heure pour Béziers, ma mère me donne sa voiture ! J'arrive à 22h ce soir, je repars demain à 9h. Ca fait court !
Du coup, j'ai pris ma journée demain..

Ici la rentrée s'est bien passée. Les grands sont finalement dans deux classes séparées contrairement à ce qu'on leur avait dit avant les vacances. Mais bon ils sont contents quand même.
Bibou a changé de maîtresse mais les maîtresses se sont échangées les classes apparemment... Enfin j'ai pas bien compris ce que m'a raconté Bibou.. Quoi qu'il en soit, il râle parce qu'il veut aller dans l'autre salle de classe.

Si Lorlyne tu passes par là : Comment s'est passé cette nouvelle rentrée ?

Bizoux tout le monde !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #272 le: 05 Septembre 2017 à 12:17:15 »

Steph : Accroche toi pour ton régime ! Sourire Cette fois c'est la bonne
Sympa la reprise de Plus Belle La Vie chez toi ! Au moins, y a de l'ambiance.
(Chez moi, aujourd'hui la factrice a déposé un courrier avec accusé de réception chez mon voisin. Whooooo ! Les histoires de OUUUUUF qui traînent dans mon quartier !!).

Dans les bonnes résolutions de rentrée j'ai recommencé sérieusement des révisions pour le concours de prof. Je crois que ma voiture à la casse a été le déclic pour me motiver à fond ! J'ai même acheté une nouvelle calculette parce que la mienne n'est plus autorisée aux examens.. Et j'aurai dû acheter des cahiers de vacances 3e, là y a plus rien.. J'ai trouvé que 6e (Mais je crois que pour les maths ça suffira )

D'ailleurs, Félicitations Lucie pour tes UV ! Pour quelqu'un qui dit tout le temps que t'es à la bourre dans tes révisions tu t'en es bien sortie ! Souriant T'es la meilleure Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #273 le: 05 Septembre 2017 à 12:31:18 »

Ah ou steph, genial pour le régime  Souriant
Je suis plus grosse que jamais moi. Faut vraiment que je trouve la motivation 

Anna. Chéri donnait des cours de batterie Donc si t'as des questions...
mais avant d'acheter la batterie, je l'inscrirais a des cours moi...
je ne sais pas si c'est deja possible à cet âge ou si c'est plutot 5 ans, mais acheter un instrument juste pour taper dessus je ne vois pas trop l'intérêt...
Enfin je ne sais pas comment vous voyiez les choses
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #274 le: 05 Septembre 2017 à 16:25:26 »

Bon anniversaire a tes petits steph  Bisou

Inscris toi au sport steph moi j ai perdu 6 kg en 6 mois tout en mangeant comme avant cheri me preferais plus grosse moi je m aime bien  Clin d'oeil

Felicitations lucie et bonne motivation anna

Ici la rentrée s est bien passè mais moi j etais a fleur de peau toute la journèe. J ai regardè un reportage sur diana et j ai pleurè  Pleurs elle avait mon age a sa mort
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #275 le: 05 Septembre 2017 à 21:07:04 »

Un très bon anniversaire n@than et €tan!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #276 le: 05 Septembre 2017 à 22:42:41 »

joyeux anniversaire  à  la grande d'Amandine  Souriant


joyeux anniversaire à kikki   Souriant

et joyeux anniversaire à mes loulous  Souriant Souriant  années bien vite passées!!!!    

Tu es une secrétaire formidable Steph  Souriant

Bon anniversaire à tes loulous  Bisou Bisou
Ils ont été gâtés ?? La marraine a envoyé quoi ??

Kikki si tu passes par ici bon anniversaire  Bisou

Je suis rentrée dimanche pour une rentrée lundi donc c est un peut difficile  Roulement des yeux
Je vous embrasse et court au lit
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #277 le: 06 Septembre 2017 à 07:48:30 »

coucou
j'ai une marraine retardatrice il semblerait  Clin d'oeil

sinon Anna ils ont eu ce que je leurs ai fait choisir le midi  je n'avais pas trop d'idées Clin d'oeil

N a voulu le jeu cuisto dingo et E une voiture radiocommandée , on a pris une simple il faut tourner le volant et deux boutons , impec!
un livre +peluches du loup par mon grand
combinaison pyjama cars + talkie walkies cars par ma grande
voilà  Clin d'oeil

1er cours de judo........... une cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deux electrons libres qui couraient partout , le prof en impose il a fait le sévère pour les recadrer en vain....... il a exclu 4 fois N du cours et a la fin définitivement    je ris jaune y'avait genre 20 gamins on s'est bien fait remarquer
il veut qu'on les passe au mercredi aprem comme ce sont des "hors normes" dixit le prof , chéri était furax ( aprés nos gosses) et vexés ... on a enchainé quand meme sur leur gouter d'anniversaire ...une heure après N casse la voiture en la jetant du toit de la cabane    jusque pas d'heure papa a démonté recoller...bon elle remarche
donc judo second essai cet aprem , il espère le groupe plus petit Clin d'oeil
si au bout de 4 fois ils n'ont pas compris les règles il nous a proposé de réessayer en janvier......

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #278 le: 06 Septembre 2017 à 08:11:02 »

Steph  la releve du poulpe a  l air assurè  Clin d'oeil

Bon anniversaire a ta fille amandine  Bisou et reviens vite nous raconter tes vacances  Clin d'oeil

Ici on est repassèe a la semaine de 4 jours  du coup elles sont la et elles se sont reveillès une demi heure plus tard qu a l ecole ca sert vachement  Roulement des yeux

Je suis en vacances il faut bien ca pour la semaine de la rentrèe  tu dois bien galerer amandine avec tes 5  nono a piscine avec l ecole cette annèe elle est trop contente. Sanedi je vais au forum des associations et je leur choisirais un sport chacune  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #279 le: 08 Septembre 2017 à 10:37:47 »

Bonjour à toutes,

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passée, désolée pour une telle absence!
Je viens de rattraper tout mon retard donc je ne vais pas rebondir sur tout mais je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

Ici les vacances se sont bien passées, les petits sont montés à Paris avec leur papa et moi je suis allée quelques jours en Angleterre chez ma grand-mère. Et la rentrée s'est très bien passée. Ils sont séparés cette année et c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière. On les avait prévenus depuis cet été qu'ils ne seraient plus ensemble et ça se passe très bien. On a eu la réunion avec la maîtresse de J@mes mardi soir et elle est vraiment top!! Elle est à fond sur la méthode Montessori et a l'air vraiment géniale.

Pour ma part, je viens de commencer mon bilan de compétences et j'espère y voir rapidement plus clair. J'apprends beaucoup sur moi en tout cas et c'est vraiment enrichissant.

J'ai aussi beaucoup aimé ton texte Anna!

J'ai inscrit les petits à la gym dans mon village (c'est le mercredi matin) et je vais voir pour essayer de leur trouver un truc pour le samedi matin (il y a le forum des associations la semaine prochaine).
L'année prochaine je veux inscrire J@mes à la danse et Ow€n au tennis (ils sont trop petits cette année)

Pour la ronde, je suis vraiment désolée mais je n'ai aucune idée de qui est la marraine de qui parce que je ne retrouve pas le papier  Roulement des yeux Oui, vous pouvez me jeter des trucs dessus 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #280 le: 08 Septembre 2017 à 16:51:48 »

merci pour mes loulous Sourire
colis arrivé Clin d'oeil
deux jeux sympas : misticat ( jeu de mistigri) et méchanlou (jeu de stratégie simple)
bon ils m'enquiquinent pour qu'on y joue du coup et là je n'ai pas le temps 
nous sommes invités ce soir ça fait plaisir et demain resto avec mon ex assoce
un semblant de vie sociale Clin d'oeil
je suis allée faire mes meches ce matin
convocation pour mon concours reçue ça  sera le 2 octobre ( je compte sur vos ondes +++  vues mes révisions n'hésitez pas hein :p )
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles hannah
et tu as effacés tes messages privés? ( tu pourrais voir qui sont les marraines sinon Clin d'oeil )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #281 le: 08 Septembre 2017 à 16:58:46 »

J'en ne les ai pas parce qu'il faut cocher une case pour les garder  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #282 le: 09 Septembre 2017 à 15:12:49 »

Coucou à toutes!
Je suis désolée de n'a pas être venue depuis si longtemps.... je suis deja Hs!!!
La rentrée s'est bien passée pour les enfants meme si les choupette ont pleure graaaaaaaaaave ( changement d'école!) elles sont donc séparées et elles s'en tapent completement!!!!
Nounette est en CP..... ça fait drôle de la voir attendre avec impatience d'avoir des devoirs!!! Elle est folle!
Pour moi, Ben c'est dur d'être à mi temps et de se lever 3 fois, mais bon je vais m'y faire!!! Je suis dans la maternelle qui est juste ne face de chez moi, avec une super équipe. Et comme c'est en REP+, je n'ai que 25 eleves inscrits et les 3 premiers jours j'en ai eu entre 16 et 19.... le pied!!!!! J'ai des moyens grands et ma binôme est très sympa!!!
Mon emploi du temps va être bien chargé car nanou fait du foot, du taekwondo et de la musique, nounette gym et musique, et les choupettes gym et poney.... l'organisation de fou qu'il va falloir que j'ai!!!

Allez de gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #283 le: 09 Septembre 2017 à 19:04:18 »

waouh!!!! deux activités /enfants dans une famille nombreuse!!!!     petit coté maso hein :p
c’est là qu'il faut être une  wonderwoman Clin d'oeil

bon c'est qui qui a fait le cadeau a es loulous que je la remercie ? ou pas lol j'ai pas encore fait une partie avec eux du coup ils râlent   Roulement des yeux

ce soir resto chinois avec mon ex assoce et nos famille Clin d'oeil et hier bonne soirée chez des amis  Souriant

de mauvaises nouvelles au courrier par contre    je vous raconterai

du coup là je bois un coup de rouge pour ne pas faire la tronche toute la soirée    

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #284 le: 10 Septembre 2017 à 17:17:32 »

Plus Belle La Vie ! Plus Belle la Vie !

Bha alors, c'est dimanche prend 15 minutes pour faire un jeu de carte, c'est sympa Sourire (Pis à cet âge là, ça joue guère pluss).

Lorlyne : Toujours à donf ! Tu te reposeras quand tu seras morte, c'est ça ? Sourire

Ici, ça y est on a inscrit Bibou au cirque ! Et les grands au tennis.
On va avoir un samedi bien pris.
J'aurai voulu inscrire Bibou à la musique aussi mais je crois que ça attendra l'année prochaine.

Hannah : Dur dur les cases à cocher   
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: