15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:42:10
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes  (Lu 35773 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 25 Juillet 2017 à 18:46:19 »

Il m'intéresse ton groupe Steph  Souriant

Depuis samedi c'est très gris, j'ai l'impression d'être au mois d'octobre  Roulement des yeux En plus de cela j'ai une belle crève qui s'est invitée, j'ai l'impression d'avoir la grippe tellement j'ai mal partout et l'impression de perdre un bout de poumon à chaque quinte de toux  Pleurs

Lapinou a l'air de toujours s'éclater en vacances, Nounours a hâte de partir.

J'ai énormément de rangement à faire aussi plus la préparation de l'appartement car l'électricité est refaite dans tout les appartements. Du coup depuis le début des vacances on a droit à la perceuse de 8h30 à 11h30 tout les matins  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #181 le: 26 Juillet 2017 à 18:23:52 »

Je dois etre une mere indigne car je ne fais jamais d activitès manuelles avec mes filles heureusement qu il y a nono pour le faire  Clin d'oeil elle adore ça leur faire faire du collage etc...
Bon apres je les sors beaucoup parc, cinema et on a meme fait bowling elles ont kiffè mon porte monnaie moins 

Premiere journèe a la plage c etait chaud la mere etait dechainèe mais ça ne leur faisait pas peur heureusement qu elles aiment faire des chateaux de sable j ai pu faire la crèpe 15 min 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #182 le: 27 Juillet 2017 à 07:22:09 »

Profites en bien Julia  Bisou

Il reste une semaine et c est les vacances  Souriant j ai hâte de changer de rythme j en peu plus de ma routine boulot faire à bouffer les douches se battre pour le coucher.... vraiment envie de lâcher prise....
En plus elles sont chiantes en ce moment c est juste  même le centre de loisir se plaint  Roulement des yeux les grands leur manquent et elles prennent l'espace laissé ? 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #183 le: 27 Juillet 2017 à 07:34:24 »

Salut tout le monde !
Je ne sais plus si je l'ai dis mais moi aussi j'en suis de la ronde !

I'll be back !

(Référence fastoche celle là)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #184 le: 27 Juillet 2017 à 10:23:19 »

sarah connors??   

bilan ortho fini bon y'a donc du taf ... on part pour deux séances  hebdo  ( chacun hein ) 
ils ont tous deux exactement les mêmes soucis  de langage  et parole à une lettre prés  Clin d'oeil  et une dyspraxie de la langue Clin d'oeil ( pas coordonnée ils ne la lèvent  pas ) 
elle pense vraiment qu'ils sont très  proches et font preuve de mimétisme  dans leur façon de parler  sans parler de cryptophasie puisque leur lange ressemble un peu à la notre hein   

sinon les demi journée au centre de loisirs font du bien  Souriant Souriant

demain le poulpe et chéri sont en vacances , cool pour moi , plus de réveil  à 6 h 30 ( oui le poulpe est toujours incapable de se lever seul) et plus de gamelles à préparer ! ( pour le poulpe aussi...)

voilà , on fera des sorties surtout, partir  quelques jours semble compromis   Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #185 le: 27 Juillet 2017 à 21:16:08 »

Bonjour!

Mince Steph   Ca se caractérise comment exactement? Ils ont du mal avec quelles lettres?

Bonnes vacances Julia  Souriant Moi aussi je voudrais bien une Nono pour faire des activités avec les miens  Roulement des yeux

Yoka : Ca va mieux?

Ici ça va. Rien de très nouveau 
J'ai envoyé mon CV pour un boulot d'infirmière en santé publique (pour les campagnes nationales de prévention). On verra...
« Dernière édition: 27 Juillet 2017 à 21:18:15 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #186 le: 27 Juillet 2017 à 21:20:00 »

Pour la ronde des anniversaires, c'est bon?
Pour le moment j'ai :
Steph
Julia
Maman Dine
Lucie
Kikidi
Carole
Laurelyne
Anna
Moi

Personne d'autre? Je vais faire le tirage au sort demain donc vous avez la soirée pour vous inscrire  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 27 Juillet 2017 à 21:59:36 »

Je suis allée chez le doc aujourd'hui, encore une sinusite  Pleurs la dernière a duré quasiment 4 mois 
Là j'ai antibio et corticoides, j'espère que cela me remettra vite sur pied pour préparer le départ de Nounours et l'appartement pour les travaux 
J'agonise dans les bruits de perceuse depuis des jours... Je n'en peux plus  Pleurs

Sinon Nounours a toujours aussi hâte de partir et j'ai hâte de retrouver mon Lapinou  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 29 Juillet 2017 à 01:24:39 »

Mince yoka! C'est cool ils sont ineoendanrs les tiens, les miens ils pleurnichent même quand je les laisse 1 jour dans la famille... et tous les matins j'ai droit à: on va où aujourd'hui? Tu restes avec nous maman... Fin août ils partent 2 semaines avec ma mère, bon on les amène et y passe le week end ainsi que je week end du milieu, mais bon je sens que ça va être tendu....
Demain on part dans le Gers se faire un week end entre potes et enfants. Ça va être sympa!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #189 le: 29 Juillet 2017 à 15:34:48 »

Encore en vacances Julia 
Dis nous plutôt quand tu vas bosser, tu passeras moins souvent 

C'est génial pour lapinou Yoka  Souriant si en plus cs lui plait, c'est top ! Bientôt l'échange lol !
La perceuse par contre c'est Plus chiant, je le conçois 

Carole, je ne sais pas comment sont les tiens, mais petit Cœur est aussi collée à moi Comme Ca, et rien de pire que de revenir les voir quand je les laisse quelque part ! Je dis salut, câlin, et je m'en vas en la laissant pleurer... 5 minutes apres c'est réglé. Mais Plus je m'eternise pire c'est. Et si je pssse les voir au milieu, elles veulent rentrer avec moi tout à coup ! Alors qu'elles s'amusaient bien et qu'à aucun moment elles n'ont parlé de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici centre aéré la semaine prochaine  Souriant youhouuuuu, je suis euphorique 
Ces sales gosses se dessinent dessus et dessinent sur leurs jouets avec des feutres depuis 2 jours.
Bref, j'ai hurlé la 2eme fois et viré les feutres 
Par contre l'autre jour elles ont fait des perles à repasser pendant je ne sais combien de temps (Plus d'une demi heure en tous cas) et ont chacune terminé leur truc. J'étais épatée.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #190 le: 29 Juillet 2017 à 16:06:37 »

Bonjour!!

J'ai fait le tirage au sort pour la ronde des anniversaires donc vérifiez vos MP.
S'il y a un souci ou que je vous ai oubliée, faites moi signe! Et désolée si vous êtes tombées sur quelqu'un que vous avez déjà eu, je n'ai pas fait machine arrière pour vérifier qui a eu qui les années précédentes...

Ici ça va. On est allé voir Moi moche et méchant ce matin et j'ai trouvé ça archi nul  Roulement des yeux On aurait du aller voir les animaux de la jungle. Et là les petits sont chez ma mère jusqu'à demain (Youhou!!)
Les miens ne pleurent jamais en nous demandant  Roulement des yeux Dans une semaine ils partent 11 jours à Paris avec l'Amoureux, je ne suis pas sûre qu'ils demandent beaucoup maman  Roulement des yeux Je dois m'inquiéter  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #191 le: 29 Juillet 2017 à 19:20:21 »

Comment t'expliquer ca simplement hannah... les enfants sont des éponges a émotion, Donc....
je te laisse en déduire ce que tu voudras 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #192 le: 29 Juillet 2017 à 19:22:55 »

Ho, j'ai bien aimé moi ce film !
(Par contre les as de la jungle, ça ne m'attire pas du tout)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #193 le: 29 Juillet 2017 à 20:47:11 »

Je t'avoue que de base le truc des animaux ne me tentait pas mais je n'ai vraiment pas aimé MMeM. J'ai beaucoup aimé' le premier, bien apprécié le deuxieme mais là ca ne m'a pas du tout plu... enfin, je ne voulais offenser personne, Ca n'est que mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #194 le: 29 Juillet 2017 à 20:49:41 »

pas mal de personne semblent être tombées sur les mêmes filleules que l'année dernière (je ne dirais pas qui, évidemment!!) J'ai tiré au hasard et n'ai évidemment pas vérifié ce qui a été fait les années précédentes. Est ce que je refais le tirage pour tout le monde?!
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: