Oui bon après on le sait que Julia n'est pas très sympa
Franchement c'était super de revoir Lucie et sa famille. En effet, le parc aquatique n'est pas le plus adapté parce que tous veulent faire des trucs différents donc on n'a pas passé autant de temps tous ensemble qu'on aurait pu mais on le saura pour l'année prochaine! Ses filles sont vraiment mignonnes et je trouve ça beaucoup plus intéressant maintenant que les enfants parlent et peuvent échanger!
Yoka : en effet, c'est super pour les enfants de pouvoir partir! Tu as des nouvelles tous les jours?
Et bravo pour la coupe, il sont très mignons comme ça
Mince Steph... Ils savent à quoi ça peut être dus ces troubles du langage? Parce que c'est fou que tu aies 3 enfants qui en ont eu.
Carole : désolée pour le comportements de tes garçons... Même si j'avoue que ça fait du bien que ça ne soit pas que chez moi!!
Là ça s'est un peu calmé ces derniers jours mais dès qu'on desserre un peu la vis, hop ça devient infernal à nouveau
Le plus pénible c'est qu'ils n'écoutent pas
Il faut répéter 10 fois les choses pour qu'ils obéissent...
Et oui, on a (enfin) coupé les cheveux! On les avais coupé pour la dernière fois en septembre donc il était temps. Et ils commençaient à avoir sacrément chaud!!
Le centre aéré se passe bien. Ils font un tas de trucs là bas et sont contents. Et moi aussi
Pour le moment, repos, peinture...
Je commence mon bilan de compétences en septembre et plus on avance et plus je me dis que je vais me réorienter complètement, ne plus être infirmière. J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, il n'y a rien que j'ai envie de faire dans ce domaine. Et revenir à la vie que j'avais avant, c'est hors de question. Reste à trouver ce que je veux faire!
Un bisous à toutes, il y a sûrement des choses sur lesquelles j'ai oublié de rebondir.
Et la ronde des anniversaires, on oublie?