Petit coucou les filles
Ça fait plaisir de vous lire et d'avoir enfin migré de fil
Il y a un peu trop de choses pour que je puisse rebondir mais je pense fort à vous toutes
c'est vraiment super de voir le fil revivre
J'ai plein de choses à vous raconter, j'espère que je ne vais pas oublier trop de truc
J'ai vu que vous parliez des apprentissages de GS, si vous voulez des précisions j'y ai passé mon année donc je peux vous raconter
L'année des garçons s'est conclue comme elle s'est déroulée
Nounours commence à avoir un comportement d'élève mais les activités restent compliquées, il lui faut un adulte à côté sinon ça dérape
Lapinou c'est pire, il ne sait pas du tout se comporter correctement quel que soit le contexte...
Lapinou sera chez les petits moyens et Nounours chez les moyens grands, leur maîtresse a regretté amèrement des ne pas les avoir séparés
J'ai l'impression qu'ils ont fait vivre un enfer à leur maîtresse et leur atsem
Je n'ai d'ailleurs jamais revu la maîtresse malgré la demande de rendez-vous....
Sinon la grande nouvelle des vacances c'est que les garçons partent en vacances
(mais pas nous)
D'ailleurs Lapinou est déjà partit
En fait cela se fait par le biais des éducatrices qui nous suivent et le secours c@tho. Elles ont proposé d'envoyer les garçons en vacances dans des familles de la région de Nantes (je vous la fait courte). Donc Lapinou est partit mardi, sa plus grande crainte était de perdre sa valise où il y avait son doudou
Apparemment le contact est tout de suite bien passé, ils ont l'air de gentils grands-parents avec un grand jardin et des poules. Si tout se passe bien cela peut se renouveler chaque année, certains enfants vont depuis plus de 10 ans chaque année dans la même famille.
Nounours partira au mois d'août, on ne connaît pas encore sa famille.
Cela nous fait vraiment bizarre d'en avoir qu'un, c'est très très reposant
même si mon petit Lapinou me manque, il a l'air de bien s'amuser