28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:46:49
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes  (Lu 36420 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #120 le: 14 Juillet 2017 à 18:52:42 »

Ouais trop dur lucie je te plains 

Dis donc j avais jamais remarquè qu en bas de ta signature y avait mon nom avec un bonhomme qui fait la tronche 

Petit Week end en bretagne je reprend dimanche soir  et vacances ds dix jours trop hate
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 14 Juillet 2017 à 20:16:37 »

Petit coucou les filles  Souriant

Ça fait plaisir de vous lire et d'avoir enfin migré de fil  Souriant Clin d'oeil

Il y a un peu trop de choses pour que je puisse rebondir mais je pense fort à vous toutes  Bisou c'est vraiment super de voir le fil revivre  Souriant

J'ai plein de choses à vous raconter, j'espère que je ne vais pas oublier trop de truc  Roulement des yeux

J'ai vu que vous parliez des apprentissages de GS, si vous voulez des précisions j'y ai passé mon année donc je peux vous raconter  Clin d'oeil

L'année des garçons s'est conclue comme elle s'est déroulée  Roulement des yeux Nounours commence à avoir un comportement d'élève mais les activités restent compliquées, il lui faut un adulte à côté sinon ça dérape  Lapinou c'est pire, il ne sait pas du tout se comporter correctement quel que soit le contexte... Pleurs
Lapinou sera chez les petits moyens  et Nounours chez les moyens grands, leur maîtresse a regretté amèrement des  ne pas les avoir séparés 
J'ai l'impression qu'ils ont fait vivre un enfer à leur maîtresse et leur atsem 
Je n'ai d'ailleurs jamais revu la maîtresse malgré la demande de rendez-vous.... Roulement des yeux

Sinon la grande nouvelle des vacances c'est que les garçons partent en vacances  (mais pas nous)
D'ailleurs Lapinou est déjà partit  Souriant
En fait cela se fait par le biais des éducatrices qui nous suivent et le secours c@tho. Elles ont proposé d'envoyer les garçons en vacances dans des familles de la région de Nantes (je vous la fait courte). Donc Lapinou est partit mardi, sa plus grande crainte était de perdre sa valise où il y avait son doudou  Apparemment le contact est tout de suite bien passé, ils ont l'air de gentils grands-parents avec un grand jardin et des poules. Si tout se passe bien cela peut se renouveler chaque année, certains enfants vont depuis plus de 10 ans chaque année dans la même famille.
Nounours partira au mois d'août, on ne connaît pas encore sa famille.

Cela nous fait vraiment bizarre d'en avoir qu'un, c'est très très reposant  même si mon petit Lapinou me manque, il a l'air de bien s'amuser  Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #122 le: 15 Juillet 2017 à 10:06:20 »

Yoka c est super si tes enfants ont aussi droit à leurs vacances  Souriant
Ca va les faire grandir et tu vas les trouver bien changé au retour.

Espérons pour l école que le fait de les séparer arrange les choses.

Lucie trop dure la vie  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #123 le: 15 Juillet 2017 à 10:10:57 »

coucou!
Elles se ressemblent beaucoup sur cette photo , peut etre la tenue aussi :p toujours aussi belles

cool Yoka  Souriant ça fait plaisir de te lire

c’est  con mais je ne pourrais pas les séparer !  ils sont tellement bien ensemble que j'aurais l'impression qu'ils se manqueront de trop

ils sont toujours pénibles... hier vide grenier chez mes parents... ils touchaient à tout couraient partout donc obligation de donner la main du coup ça se roule par terre  hurlent , chéri en mode hystéro Huh?? bref du bonheur
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #124 le: 15 Juillet 2017 à 10:13:24 »

ha et vendredi j'ai craqué ! j'ai vite appelé le centre de loisirs  voir si il ne restait pas deux places 
déjà deux matinées la  semaine pro ensuite on verra Clin d'oeil

on s’est  fait un resto avant le feu hier soir ils étaient limite encore...  Roulement des yeux 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #125 le: 15 Juillet 2017 à 11:43:44 »

C est trop cool pour tes fils yoka  Sourire je connaissais une famille qui amenè le meme enfant en vacances chaque annèe eux meme avaient des enfants et ils partaient en camping car  Clin d'oeil
J adore ce genre de solidaritè peut etre un  projet pour plus tard  Huh? Mais c est une sacrèe responsabilitè  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 15 Juillet 2017 à 20:55:06 »

Voici mes terreurs le jour du départ de Lapinou, je suis dégoûtée je n'arrive pas à mettre ses photos de vacances 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #127 le: 16 Juillet 2017 à 09:59:24 »

Souriant ils ont aussi fait la coupe ! top Sourire  ça change surtout nounours Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 16 Juillet 2017 à 13:41:14 »

Oui j'ai craqué et je me suis lancée
Il faut que je refasse une photo de Nounours pour vous montrer  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #129 le: 16 Juillet 2017 à 14:12:43 »

c'est toi qui a coupé? bien  Clin d'oeil
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 16 Juillet 2017 à 15:33:52 »

Coucou à toutes! Super les discutions repartent!!!
Yoka super pour tes garçons ils vont en profiter.
Ici ils sont mégas pénibles en ce moment...
Pour l'école j'avais posté sur un fils concernant les séparations en moyenne section... finalement après discutions entre nous et avec la maîtresse, nous avons jugé qu'ils n'étaient pas encore prêt... donc ils resteront ensemble jusqu'en 6 eme normalement car petite école... Ils ne sont pas très sages en classe...
Ils seront donc chez les petits moyens. Ils ne savent pas écrire leur prénom S@cha fait un "H" pour son prénom et Ax€l recopie en miroir....
Bref la maîtresse m'a dit que seul 3 sur 14 savaient l'écrire. Apriori ce n'est plus au programme de petite section...ils compte pas bien non plus ils oublient des chiffres notamment le 2 puis le 7... bref! Par contre niveau motricité  ils ne sont pas en retard... 
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 17 Juillet 2017 à 21:08:06 »

Les miens non plus ne savent pas écrire leur prénom, Nounours reconnaît son L. À part ça cela ne les intéresse pas beaucoup. Ils aiment compter, surtout Lapinou qui n'est pas loin d'arriver à compter jusqu'à 20.

Oui c'est moi qui ai coupé.
Comme promis voici une photo de Nounours

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas vous montrer les photos de Lapinou 
Ses vacances se passent bien même si il fait pas mal de bêtises. Apparemment il est content de manger sans son frère et on ne lui manque pas, pas de coup de blues le soir.
Nounours profite de son nouveau statut de fils unique, mais son frère lui manque quand même un peu. Et il a hâte de partir en vacances aussi  Clin d'oeil
Pour nous, en avoir qu'un c'est vraiment des vacances, c'est beaucoup moins épuisant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #132 le: 18 Juillet 2017 à 09:22:45 »

Salut les filles,

Yoka, je trouve ça super que Les petits puissent partir en vacances comme ça ! Et dans un sens ca  vous fait un peu des vacances aussi Lol. Pas mal la coupe, je ne suis pas sure que j'aurai réussi à faire aussi bien  en tous cas je le prefaere nettement comme ça qu'avec les cheveux longs moi  Souriant  Tire la langue au fait je ne sais plus, tu continues ton boulot l'an prochain ?

Steph moi aussi j'ai hate qu'elles aillent au centre de loisirs lol. Elles nous ont bien énervés hier soir. Du coup pas de manège ce soir 

Dimanche j'ai rencontré Hannah and family  Souriant c'est toujours un plaisir  Souriant on était à une piscine à toboggans et tout, mais c'était pas forcement le bon plan avec les petits. Ils sont trop petits pour la plupart des toboggans, et DAns les trucs pour eux, c'est nous qui n'avons pas le droit d'aller avec... du coup s'ils ont peur (ce qui concernait donc tout le monde excepté sumie) Ben ils ne peuvent pas profiter du parc, seulement de la piscine normale et la Ca fait cher au kilo quand même  bref, l'année prochaine, on se retrouve à la plage 
J'ai trouvé que les petits n'avaient pas trop changé DAns l'ensemble. Quoiqu'ils ont eu leur coupe d'été eux aussi  Souriant
Je vous charge une photo tout à l'heure  Clin d'oeil

Kikidi, lolo serait Dispo les 28, 29 et 31/08. Y aurait une date qui te conviendrait aussi à toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #133 le: 18 Juillet 2017 à 09:42:40 »

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #134 le: 18 Juillet 2017 à 09:50:36 »

Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: