Nous aussi on est allé voir MMetM au ciné en famille
Avec un petit macdo juste avant histoire d'être dans l'ambiance avec les jouets Minions
C'était bien sympa, les grands ont été mort de rire pendant tout le film. Bibou était à côté de son père je ne l'ai pas trop entendu mais il a dit qu'il avait bien aimé aussi.
Schneck pour moi aussi c'est assez vulgaire. En général ça va avec "tu pues de la.." d'ailleurs.
Chez vous c'est un peu comme Biloute (ou biroute) chez moi (enfin, dans min nooooord).
Grasse mat aujourd'hui ! Mon mari a déposé les enfants au centre aéré et je suis restée dans mon lit jusque 10h !! (heure à laquelle ma mère a décidé de m'appeler). Du coup, j'ai juste déjeuner et je traine sur le net. Faut que je fasse ma liste de course (et que je prenne une douche serait pas mal non plus).
J'ai dû prendre un rdv chez le toubib pour mes 3, ils ont choppés des tiques dimanche en balade en forêt mais elles sont trop petites pour être retirées avec des tire-tiques.
Alors, je tiens à dire que le personnel de pharmacie ne doit pas être très au point au sujet des tiques. Quand j'en ai eu une en Alsace, le regard complètement démunie de la pharmacienne m'a fait croire que je vivais là mes dernières heures, et là que je suis allée voir chez moi pour lui demander des conseils parce que le tire tique était trop gros, même chose ! "Ha je ne sais pas... Je suis désolée, je ne sais pas.."
"Bon bha je vais voir le médecin alors."
"Ha bha oui peut-être oui.."
Bref.
J'espère que le toubib pourra faire quelque chose sinon ça serait le pompon !
Bon, plein de trucs chiants à faire aujourd'hui, et j'ai pas envie. Pff... L'Amoureux est à l'école pour toute la journée pour préparer son futur travail de directeur avec l'ancienne directrice qui lui passe le flambeau.
Chui peinard quoi.