Salut tout le monde
Mon dieu toutes ces pages à lire en si peu de temps !
Ca fait plaisir de vous revoir
Lorlyne : Sympa ta jolie piscine !
Je suis navrée des mauvaises nouvelles qui accompagnent ton post, ça n'a pas dû être simple à gérer tout ça.
Et du coup, tu es dans la même école que tes enfants ? Tu vas avoir tes filles en classe ?
Pour les activités l'année prochaine, les grands devraient continuer le tennis. J'aimerai TEEEELLLEMENT les inscrire aux éclés mais tous les groupes sont à 1h20 autour de chez nous... Et puis j'attend de voir les nouveaux horaires de tennis, vu qu'ils changent de groupe.
Pour Bibou, j'aimerai l'inscrire au cirque. Sauf que j'oublie toujours de les appeler, j'espère qu'il y aura encore de la place..
Hier les enfants ont été assez terribles. Bon, moi j'étais au boulot alors je l'ai plutôt bien vécu, mais quand je suis rentrée, mon mari dormait dans le canapé, les autres coussins trainaient par terre, un couteau à steack était sur le canap, les grands avaient fouillé mon bureau et avaient vidé ma patafix pour faire des masques en papier ainsi que mes postit marque page. Ils ont aussi trouvé mes poinçonneuses déco et ont fait des confettis étalés paaaaartout dans nos 2 bureaux... avec des morceaux de feuilles découpées dans tous les sens. Je suis allée aux toilettes, la lumière était allumée et la chasse d'eau pas tirée avec un joli souvenir et une tonne et demi de lingettes dans les toilettes.
BREF ! Un joyeux retour chez moi.
Je leur ai donné le goûter et je suis allée faire une sieste à mon tour (on est sorti vendredi soir, j'ai dormi 4h30 environ, j'étais un peu morte..).
Le soir, on est sorti au Mcd0 et on est allé voir le dernier moi moche et méchant. Et cette fin de journée était fin cool
J'espère qu'ils vont se calmer au fil des jours parce que quand ils s'y mettent à 3 pour faire des 'onneries, c'est épuisant.