25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:48:49
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes  (Lu 32912 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #360 le: 25 Octobre 2017 à 10:11:04 »

Coucou,

Ici les vacances commencent bien : les filles étaient chez ma BS,, puis chez ma mère, et devraient enchaîner chez ma BM 
Par contre certaines réflexions m'ont saoulées, genre "oh chez moi elles sont toujours gentilles, pas besoin d'élever la voix" ou encore "quand on s'en occupe, qu'on fait des bricolages avec elles, elles sont sages"  Roulement des yeux Ben oui moi je ne fais que crier et on ne fait rien ensemble c'est bien connu 
D'habitude je n'ai aucun soucis avec ma Belle famille mais la ca m'a vraiment gonflé 
Et la semaine prochaine elles vont au centre aéré l'après midi, et à halloween on a notre premiere soiree organisée par l'ape  Souriant donc défilés dans les rues suivi d'une boum. On aura environ 200 personnes. Quelle organisation tout ce bordel, Ca nous prend du temps  j'espère qu’on sera plus douées pour les autres fois Lol.

Hannah, c'est dingue pour ta vue quand même ! Bon s'il arrive à corriger ta vie passe encore, mais bon j'imagine que ça doit être difficile d'encaisser tout ca quand même 

Steph, je suis desolee de ce qui t'arrive. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien qu'il se passait quelque chose. Vous êtes un couple génial, Ca Va s'arranger  Bisou
Et Plus belle la vie semble éternelle donc ne t'inquiètes pas Lol.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #361 le: 25 Octobre 2017 à 21:22:19 »

Hannah c est pas toi qui fait des cauchemards horrible  Roulement des yeux

Steph mince pour le passage à vide mais bon c est inévitable dans un couple et recomposée en plus et avec des ados terribles !!!
Bon courage en attendant que ça passe  Clin d'oeil

Lucie les enfants sont toujours plus sages sans leur maman alors n écoute pas les réflexions  Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #362 le: 29 Octobre 2017 à 21:05:24 »

Bonjour!

C'est vrai que c'est sacrément mort en ce moment ici 

Steph : en effet, ca a l'air galère en ce moment chez toi  N'hésite pas and venir nous parler si t'en as envie  Bisou

Lucie : en effet, ca a l'air tranquille les vacances  Bon je dis ça mais les miens vont au centre aéré  Roulement des yeux

Anna : ta marraine me demande si tu as bien reçu le colis de la ronde?

Maman Dine : oui je fais des cauchemars horribles parfois mais là c'était pas le cas 

Ca me manque de papoter avec vous. Ce qui me manque le plus c'est d'entendre qu'il n'y a pas chez moi que c'est dur. En ce moment les petits n'écoutent pas trop et je me sens parfois usée de répéter sans arret les mêmes choses. Et ils sont toujours solidaires dans la connerie, nous cherchent, commencent à avoir un langage qui ne me plait pas des masses. Bref, c'est pas toujours simple et je voulais le partager. Évidemment, c'est quand même moins compliqué depuis que je ne bosse plus.

La semaine dernière on est allé chez l'ophtalmo pour James. Il est astigmate et a un œil paresseux donc il va devoir porter des lunettes et un cache. On a à nouveau rdv dans 2 semaines pour refaire les tests avec les pupilles dilatées et après lunettes. Et l'ophtalmo m'a enlevé mon dernier point. Donc dans peu de temps je devrais avoir mes lunettes. Le plus dit maintenant c'est que j'ai encore des halos lorsqu'il fait sombre donc c'est gênant. Je ne sais pas slim y a quelque chose à faire. J'ai encore rdv mardi, on verra où on en est.
Je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #363 le: 01 Novembre 2017 à 16:23:17 »

ce week end fut le pire de tous...  Pleurs
le poulpe ne vit plus à la maison après une nuit à l’hôpital.....
on se remet doucement de nos émotions
 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #364 le: 01 Novembre 2017 à 18:56:52 »

Mince Steph 
Mais que s'est il passé?  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #365 le: 01 Novembre 2017 à 23:29:47 »

Oh Ben alors steph, viens nous raconter 
Plein de bisous. J'espère que ça ira mieux  Bisou Bisou

On a passé une super soiree d'halloween nous.
Notre soiree avec l'ape s'est bien passée. Y avait plein de Monde quand même ! Trop contente !
Sinon DAns la journee jài balancé mon iPad parterre (bonne pour en racheter un), laura est tombée, nous pouvons donc dire adieu à son legging, et ses chaussures donc je venais d'ôter l'étiquette  Roulement des yeux bon bien sûr elle remettra les chaussures, mais elles sont bien râpées quand même.
Mais sinon c'était super sympa 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #366 le: 03 Novembre 2017 à 00:05:18 »

Mince Steph que c'est il passé ? Comment vas tu?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #367 le: 03 Novembre 2017 à 07:35:43 »

Steph  Huh? Ça a l’air grave, si tu veux nous raconter  Bisou Bisou Bisou
Et il vit où alors ton fils  Huh?

J’emmene aujourd’hui ma petite troupe au h@meau du père Noël, c’est un peu tôt pour se mettre dans l’ambiance de Noël mais si j’attends Il y aura tellement de monde qu’ils ne verront rien (entre autre le père Noël qui ronfle dans son lit  )

Vivement l’ecole ils m’épuisent avec leur énergie débordante  Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #368 le: 05 Novembre 2017 à 21:47:39 »

Holala, Steph.. Ca fait un moment que tu dis que c'est pas la joie chez toi sans entrer dans les détails.. Qu'est ce qui s'est passé ? Et qu'est ce qu'il va se passer ??

L'anniversaire des grands s'est bien passé. Ils l'ont fêté avec leurs copains hier. On s'est dit qu'avoir 3 enfants était largement suffisant ! Hier ils étaient 8 c'était juste l'enfer !!
Mais bon, j'ai fait un super jeu, j'ai trop bien géré Sourire

J'ai fait mon premier gâteau à la citrouille aussi. Je l'ai trouvé super bon ! Problème, ce n'est pas le cas du reste de ma famille. Heureusement, le soir on allait chez des amis, parce que m'enfiler un gâteau aussi super bon soit-il c'est pas toptop pour mon régime !

En ce moment je me fait la série des Dr Who des années 60 et 70. Je me demande comment ça a pu avoir autant de succès à l'époque ! Les effets spéciaux sont tellement cheap qu'on dirait un film suédé !
(Mais c'est surement ce qui fait son charme Sourire )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #369 le: 06 Novembre 2017 à 15:37:02 »

Bonjour!!

Contente que l'anniversaire de tes grands se soit bien passé Anna  Sourire

Ici ça va, rentrée aujourd'hui (comme tout le monde je pense). Ils étaient assez contents de retourner à l'école et nous contents qu'ils soient à nouveau séparés! Ils sont vraiment terribles quand ils sont ensemble... et ils se disputent sans arret (sauf quand ils joignent leurs forces pour nous emmerder  )

Comment allez vous?
J'avais envie qu'on parle un peu de la mort de notre fil. Peut être est ce juste une phase de vie à accepter mais je trouve ça dommage d'avoir vécu tout ce qu'on a vécu ensemble pour se perdre de vue comme ça. Vous êtes devenues des amies au fil du temps, et j'ai envie d'avoir de vos nouvelles et de voir vos enfants grandir (même si c'est pas tous les jours hein!!).
Le forum ne semble plus adapté à nos conversations donc peut être est ce temps, si nous avons envie de rester en contact, de réfléchir ensemble à un autre moyen de communication (Whaaatsapp? FB? Autre?)
Je vous fais un bisou et attends de savoir ce que vous pensez de tout ça  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #370 le: 10 Novembre 2017 à 22:45:53 »

coucou les filles  Bisou Bisou

eh oui une revenante lol  Tire la langue j'aimerais bien rester sur le fil mais je n'y vais plus pour raisons perso  Clin d'oeil peut-être que certaines d'entre vous le savent...Ce n'est pas pour autant que je vous oublie, loin de là!!! vous me manquez Clin d'oeil la vie file aussi à une vitesse, chez moi aussi ça été assez mouvementé  Clin d'oeil pas facile toujours mais on avance  Clin d'oeil

si vous voulez me suivre ou parler via Facebook j'y suis moi  Bisou Bisou alors n'hésitez pas!! d'ailleurs grande nouvelle dans mes projets et c'est pour ça aussi que je voulais partager ça avec vous, je sors un petit CD de 3 titres pour les enfants....mais aussi pour les grands avec une âme d'enfant  Clin d'oeil donc si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp, faites-moi de grands signes...c'est presque Noël alors c'est une belle occasion!

j'espère que vous allez bien, bon courage Steph j'ai lu que c'était bof pour toi en ce moment...pour le reste pas eu le temps de lire, mais je pense fort à vous et vous fais plein de gros bisous!!

à très vite j'espère  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #371 le: 10 Novembre 2017 à 22:51:09 »

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #372 le: 11 Novembre 2017 à 20:23:27 »

Super bravo Gabi!!!! Tu assures grave !!!
Hannah je suis d'accord avec toi notre fil se meurt et c'est dommage... Un groupe privé ce serait mieux on pourrait partager des photos et des nouvelles en privées... Moi je suis pour !nos conversations me manquent beaucoup...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #373 le: 11 Novembre 2017 à 22:27:44 »

Moi aussi ça me manque beaucoup nos grandes conversations, les futiles comme les plus profondes  Clin d'oeil
Je ne suis pas sur FB mais si l avis général est pour pourquoi pas  Clin d'oeil

Gabi super pour le CD bravo !
J ai pas suivi c est quoi la raison perso pour laquelle tu viens plus sur le fofo ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #374 le: 11 Novembre 2017 à 22:36:33 »

Moi non plus j'ai pas suivi Gabi, qu'est ce qu'il s'était passé? Comment vont tes enfants?
Bravo pour ton cd!

Je n'ai pas Non plus FB et perso je préférerais un groups Whatsappp, facile pour communiquer et les photos mais je me rangerai à la majorité (si majorité il y a! Tout le monde semble définitivement avoir disparu  )

Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27
Imprimer
Partager :

Aller à: