Jujus 2006
|
|
« Répondre #420 le: 25 Février 2009 à 13:57:14 » |
|
c'est des petits bouts tout mignon ils sont dans la courbe ou pas oui, plus vers le bas mais dans la courbe pour mes loulous c'est l'inverse de tes garçons Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #421 le: 25 Février 2009 à 13:59:40 » |
|
c'est des petits bouts tout mignon ils sont dans la courbe ou pas oui, plus vers le bas mais dans la courbe pour mes loulous c'est l'inverse de tes garçons Val et les grands sont chez jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #423 le: 25 Février 2009 à 14:55:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #425 le: 28 Février 2009 à 13:53:06 » |
|
Et bien Jujus...ils promettent tes loustics Voilà c'est officiel (et définitif j'espère )j'ai réduit mon budget couche Maxime n'en porte plus jour et nuit et çà a l'air de lui plaire Je suis dans ma dernière ligne droite avant la reprise et le 17 mars j'inscrit mes gars à l'école...ouh lala que le tps passe vite...
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #427 le: 28 Février 2009 à 15:02:07 » |
|
c'est clair, ça promet s'ils commencent déjà
Et sinon personne d'autres ds ce cas là ? Mes loulous ne sont quand meme pas les seuls ?
color]
Perso je trouve que les miens pour des MZ ne se ressemblent pas, du coup je ne pense pas que eux aient conscience ou non d'une quelconque ressemblance...dans qq années on en reparlera surement Jujus je te raconterais mais je suis de + en + sereine vis à vis de la reprise même si mes gars vont bcp me manquer j'ai la chance que zhom sera très présent les 15 1ers jours ca sera moins radical et chronométré pour tt le monde Maintenant il va falloir que je me refasse ma place au boulot et dans une équipe qui a changé au 3/4 je sais que ca risque de pas être évident mais mes convictions ont changés...j'adore mon taf (et mon salaire) mais ma priorité ce sont mes garçons même si financièrement ils me coutent plus qu'ils me rapportent Du coup je sais que mes préoccupations du boulot ne passeront plus le seuil de ma porte à présent (du moins je vais faire le max pour çà)...j'ai bien trop de choses à faire à la maison maintenant en rentrant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #428 le: 28 Février 2009 à 15:13:04 » |
|
Vi vi tu viendras me raconter ta reprise. Mais pour moi ce sera très différent : 1. je n'aime pas mon travail 2. Je ne retrouverai probablement pas mon poste.
Ok je sais, je n'aurais pas du arreter mes études et à l'heure actuelle je ne me lamenterais pas sur mon sort mais avec des si ... de tte façon pas le choix, je dois aider zhom à subvenir aux besoins de notre famille et ça c'est ma priorité.Perso je trouve que les miens pour des MZ ne se ressemblent pas, du coup je ne pense pas que eux aient conscience ou non d'une quelconque ressemblance...dans qq années on en reparlera surement Je te rassure pour moi aussi je trouve que pour les miens il y a une différence entre eux, mais pour les autres, c'est tt autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #429 le: 28 Février 2009 à 15:15:05 » |
|
ce mati, j'ai reçu ma lettre caf pour m'annoncer que 2 prestations sont supprimées (jeunes enfants et congé parental)
je le savais mais - 650 euros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #430 le: 28 Février 2009 à 15:23:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #431 le: 28 Février 2009 à 15:25:57 » |
|
merci Eve
depuis que j'ai envoyé ma rupture de contrat à mon travail, je me sens mieux car , idem, le boulot et bien , c'était pas la bonne ambiance (à cause du patron) Aujourd'hui, je ne veux plus bosser avec une boule au ventre C'est un sacrifice financier le temps de rebondir
bon courage juju
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #432 le: 28 Février 2009 à 15:27:19 » |
|
ce mati, j'ai reçu ma lettre caf pour m'annoncer que 2 prestations sont supprimées (jeunes enfants et congé parental)
tes jujus auront 3 ans QD?
Juju si ça peut te rassurer j'ai poursuivi des étides qui ne m'ont servi à rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #433 le: 28 Février 2009 à 15:28:39 » |
|
au moins d'avril moi aussi j'ai fait des études (Bts, deug et licence) et voilà le résultat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|