Jujus 2006
|
|
« Répondre #405 le: 17 Février 2009 à 14:33:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #406 le: 17 Février 2009 à 16:43:16 » |
|
Courage, ma Juju, je compatis .....
Peu de sommeil pour moi ces derniers temps : il y a eu les pipi au lit, et maintenant Roxane qui se réveille entre 3 et 6 fois par nuit.
Quand un truc les pertube, ils le montrent souvent de manière détournée : chez toi, c'est sans doute la nounou que Théo ressent, chez nous le déménagement je pense ...
Pfff ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #408 le: 18 Février 2009 à 18:44:48 » |
|
en ce moment les filles dorment vers 20h30 (depuis samedi soir) et se réveillent très tard vers 9h alors depuis hier ça me permet de me reposer mêm si la nuit n'est pas génial pour moi et de les amener chez la nounou vers 10h15où elles pleurent encore et toujours chaque matin inlassablement
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #409 le: 18 Février 2009 à 21:46:51 » |
|
Grande première...Quentin a été seul chez E..... mon assistante mat, bah oui Maxime et moi étions malade et je lui ai demander s'il voulait y aller seul il était très enthousiasmé alors qu'il faisait sa 1ère sieste labas...Résultat nickel ca c'est très bien passé et Maxime et moi on a dormi tte la journée
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #410 le: 19 Février 2009 à 08:27:52 » |
|
Félicitations à Quentin. Des ondes +++++ pour toi Eve et Maxime.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #411 le: 19 Février 2009 à 08:44:28 » |
|
Bravo Quentin ! Un miracle s'est produit cette nuit : pas de réveil nocturne de Roxane !!!! Pfff ... ça fait un bien fou une nuit complète !!! Elle commence peut-être à se rassurer à propos du déménagement ; d'ailleurs, c'est rigolo, ce matin Axel lui disait : "mais oui, papa y met plein plein de trucs dans la caniette, et tout il emmène dans la nouvelle maison !!!"
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #412 le: 19 Février 2009 à 11:46:49 » |
|
Nous sommes quasi guéri Maxime et moi ouf!!!! Maxime n'a plus de couches depuis hier matin...il n'en voulait pas hier (on a fait que de dormir et aucun accident...pour lui comme pour moi ) et cette nuit il n'en voulait pas, il me dit qu'elle le gène donc il m'a reveillé cette nuit et nickel aucun accident a priori il n'en veut plus du tt on en reparlera ce soir mais je crois qu'il en a ras le bol il apprécie de dormir en slip
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #413 le: 19 Février 2009 à 12:42:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #414 le: 19 Février 2009 à 14:56:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #415 le: 24 Février 2009 à 09:28:58 » |
|
Coucou, Pour retirer les couches la nuit, chez nous il y a eu les 2 méthodes : - Basile, couche sèche pendant un petit moment le matin. On a sauté le pas assez rapidement. Mais il nous fait régulièrement des rechutes. Pendant ces dernières vacances en particulier, mais depuis notre retour, c'est nickel : un rien les perturbe . - Edgar : Très envie de passer aussi à la culotte la nuit comme son frère. Mais il y avait toujours le pipi du matin dans la couche. Et puis un soir, j'ai craqué : j'ai dit OK, mais lui aussi devait être OK pour passer aux toilettes de suite en se réveillant : 1 seul accident pour lui depuis 2 mois . Comme quoi, c'est parce qu'on a enlevé la couche qu'il n'a plus fait dedans... Courage pour toutes celles qui patiente encore pour réduire le budget couche . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #416 le: 24 Février 2009 à 09:44:27 » |
|
visite chez le pédiatre vendredi donc à 26 mois les filles font 88 cm toutes les 2 M fait 12kg200 et K fait 12kg elles vont très bien et ça je les ressentie elles sont en pleines formes
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #417 le: 24 Février 2009 à 10:41:24 » |
|
visite chez le pédiatre vendredi donc à 26 mois les filles font 88 cm toutes les 2 M fait 12kg200 et K fait 12kg elles vont très bien et ça je les ressentie elles sont en pleines formes un peu comme les miens 89 cm pour les 2 et 11.9 kg pour l'un et 12.200 pour l'autre Ils ont 2 ans et 10 mois soit 34 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #418 le: 24 Février 2009 à 23:09:56 » |
|
c'est des petits bouts tout mignon ils sont dans la courbe ou pas
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #419 le: 25 Février 2009 à 13:51:49 » |
|
c'est des petits bouts tout mignon ils sont dans la courbe ou pas oui, plus vers le bas mais dans la courbe ils sont petits mais c'est des concentrés Y est aussi "petit" : courbe du bas : il a la taille d'un enfant de 6 ans Il faut des grands et des petits et les petits sont chez moi comme les garçons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|