|
Eve
|
|
« Répondre #316 le: 13 Janvier 2009 à 15:29:37 » |
|
Bizarre en effet le comportement de tes garçons...moi ils collent moi et toujours moi..... Moi aussi tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
|
pol
|
|
« Répondre #318 le: 13 Janvier 2009 à 21:46:21 » |
|
vous prenez pas la tete avec cette histoire de proximité au papa ou a la maman: c'est pas une compet blague a part, si ils ont un comportement different, c'est juste que l'environnement est different de d'habitude et ils s'adaptent. Peut etre ton cheri est il plus ou moins extraverti quand vous sortez, ou toi meme tu changes de comportement sans le savoir: tu aides les gens ou un autre truc. en plus en grandissant, ca a le temps de changer 20 fois d'ici la puberté Moi elles collent celui qui a l'air occupé quand on sort et papa a la maison quand il est la (ca me fait des vacances). Mais le plus insultant: je les croyaient aussi desobeissantes avec papa que maman MAIS apres les aovir laissées 24h au papa, il semblent qu'elle soient chiante QUE quand je suis la (dixit le papa bien evidement) GRRRRR vont nous faire virer chevre
|
|
|
Journalisée
|
Auriane Louane 16 Juillet 2006
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #319 le: 13 Janvier 2009 à 21:59:21 » |
|
Juju je peux pas t'aider à la maison elles me collent un peu, beaucoup, pas du tout selon les jours et à l'extérieur elles me collent au début puis elles vont facilement voir les copains surtout pour avoir à manger et quand je suis avec certains amis qu'elles connaissent bien que ce soit à la maison ou à l'extérieur elles m'ignorent
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #320 le: 14 Janvier 2009 à 07:25:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #321 le: 14 Janvier 2009 à 09:35:28 » |
|
Coucou, Je comprend ta perplexité Juju. Mais moi, si seulement il pouvait en ce moment un peu déscrotché de mes pompes . Y'avait du mieux fin d'année dernière, mais avec la tournée familiale des fêtes de fin d'année, ils ne jurent que par leur mère, pffffff. Impossible pour zhom même de les lever le matin si je suis là. Ils pleurent dans leur lit jusqu'à ce que j'arrive . Quand au visite chez les potes, alors qu'avant ils étaient plutôt du genre extraverti, là, impossible pour moi de bouger tellement j'ai 2 sangsus collés à mes basques . Impossible de parler à d'autres non plus : ils me vampirisent . Vivement que cela leur passe... Sinon, pour en revenir à toi, je pense comme POL que l'image paternelle est celle tournée vers l'extérieure, qui connaît donc mieux les rapports à l'extérieur de la maison. Contrairement à celle de la mère qui est le coté rassurant du cocooning. Et on dit aussi que les garçons, vers 3 ans, se rapproche de leur père... Et comment le prend ton homme ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #322 le: 14 Janvier 2009 à 09:51:41 » |
|
Nous sommes dans notre 2ème journée officielle SANS COUCHE (hormis sieste et nuit) et 1 accident chacun hier matin et depuis çà roule...pourvu que ca dure!!!!
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #323 le: 15 Janvier 2009 à 10:16:16 » |
|
Et on dit aussi que les garçons, vers 3 ans, se rapproche de leur père...
Et comment le prend ton homme ?
A +
Mon zhom le prend ........................ comme toi Et en ce moment, quand ils appelent la nuit, ils réclament que leur père avec moi ils veulent rien savoir Nous sommes dans notre 2ème journée officielle SANS COUCHE (hormis sieste et nuit) et 1 accident chacun hier matin et depuis çà roule...pourvu que ca dure!!!!
Bon début. C'est cool !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
pol
|
|
« Répondre #324 le: 15 Janvier 2009 à 10:25:54 » |
|
Nous sommes dans notre 2ème journée officielle SANS COUCHE (hormis sieste et nuit) et 1 accident chacun hier matin et depuis çà roule...pourvu que ca dure!!!!
ici pour une c'est acquis et l'autre: peut etre dans 10 ans Juju: le rapport avec les divers parents varie d'une organisation familiale a l'autre: la BM elle fait la grand mere et pour le reste tu la proute : elle a deja eu des juju elles est ce que ca correspond a une reprise de boulot pour toi se "desctotchage "
|
|
|
Journalisée
|
Auriane Louane 16 Juillet 2006
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #325 le: 15 Janvier 2009 à 11:25:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #328 le: 23 Janvier 2009 à 21:23:28 » |
|
Le coup des grosses grosses larmes en les déposant, Axel l'a fait : à la crèche, à l'école, à la garderie le mercredi ... Jusqu'à un soir où il me dit : "maman, demain ze va pleurer à l'école !" Je lui répond : "et bien, si tu te décides déjà la veille, c'est sûr !" Le lendemain matin : - Axel : "maman, ze va pleurer !" - moi (sur un ton limite indifférent) : "écoute, mon loulou, tu sais quoi ? tu fais comme tu veux !!! c'est toi qui voit ; si tu as envie de pleurer, tu pleures ; ça ne changera pas le fait que je te dépose à l'école et que je pars au travail !" Ca a été fini ce jour-là .... A essayer Mary ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #329 le: 23 Janvier 2009 à 21:26:43 » |
|
Juju, je n'avais pas vu ton sujet de discu ! Je n'ai pas tout lu, donc je vais peut-être répéter des choses, mais je pense juste que le père a une image plus sécurisante, plus rassurante ; à la maison, ils sont en confiance avec toi ; à l'extérieur, c'est leur père qui représente la protection (surtout pour des garçons ? ) Et ne te plains pas !!!! Au moins, tu es peinarde pendant ce temps .... Si tu savais comme ça peut être ch**nt parfois d'avoir deux p'tits machins collés aux basques !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|