17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:27:11
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 33
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !  (Lu 39103 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #315 le: 13 Janvier 2009 à 15:27:22 »

Bizarre en effet le comportement de tes garçons...moi ils collent moi et toujours moi..... Roulement des yeux
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 13 Janvier 2009 à 15:29:37 »

Bizarre en effet le comportement de tes garçons...moi ils collent moi et toujours moi..... Roulement des yeux

Moi aussi  tout pareil
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #317 le: 13 Janvier 2009 à 16:15:23 »

Pleurs Pleurs Pleurs  c'est bien ce que je pense alors ... c'est pas normal 
ce qui me déconcerte le plus c'est que quand on est seul avec eux ils sont proches de moi mais pas quand il y a du monde  Huh?  .... c'est des cas particuliers ou quoi mes loulous ?

J'ai quand meme lu qlq part (le guide des jumeaux je crois bien)  que les MZ garçons étaient proches de leur père donc info ou intox ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 13 Janvier 2009 à 21:46:21 »

vous prenez pas la tete avec cette histoire de proximité au papa ou a la maman: c'est pas une compet Sourire

blague a part, si ils ont un comportement different, c'est juste que l'environnement est different de d'habitude et ils s'adaptent. Peut etre ton  cheri est il plus ou moins extraverti quand vous sortez, ou toi meme tu changes de comportement sans le savoir: tu aides les gens ou un autre truc.

en plus en grandissant, ca a le temps de changer 20 fois d'ici la puberté Sourire

Moi elles collent celui qui a l'air occupé Sourire quand on sort et papa a la maison quand il est la (ca me fait des vacances).

Mais le plus insultant: je les croyaient aussi desobeissantes avec papa que maman MAIS apres les aovir laissées 24h au papa, il semblent qu'elle soient chiante QUE quand je suis la (dixit le papa bien evidement)

GRRRRR vont nous faire virer chevre
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 13 Janvier 2009 à 21:59:21 »

Juju je peux pas t'aider
à la maison elles me collent un peu, beaucoup, pas du tout selon les jours
et à l'extérieur elles me collent au début puis elles vont facilement voir les copains surtout pour avoir à manger
et quand je suis avec certains amis qu'elles connaissent bien que ce soit à la maison ou à l'extérieur elles m'ignorent
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #320 le: 14 Janvier 2009 à 07:25:25 »

Je crois aussi que c'est surtout la remarque de ma BM qui me prend le "chou" 
car pour elle, les garçons vont plus vers leur maman donc là elle comprend pas qu'ils soient si proche de leur fils Roulement des yeux  et j'aime autant dire qu'au fond d'elle, elle doit en jubiler       Pleurs Pleurs Pleurs

vous prenez pas la tete avec cette histoire de proximité au papa ou a la maman: c'est pas une compet Sourire

je ne prend pas ça pour une compet  Clin d'oeil
je suis juste une maman qui se sens délaissé par ses enfants ds ces moments là et qui se remet donc en question 
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #321 le: 14 Janvier 2009 à 09:35:28 »

Coucou,

Je comprend ta perplexité Juju.

Mais moi, si seulement il pouvait en ce moment un peu déscrotché de mes pompes Roulement des yeux. Y'avait du mieux fin d'année dernière, mais avec la tournée familiale des fêtes de fin d'année, ils ne jurent que par leur mère, pffffff. Impossible pour zhom même de les lever le matin si je suis là. Ils pleurent dans leur lit jusqu'à ce que j'arrive .

Quand au visite chez les potes, alors qu'avant ils étaient plutôt du genre extraverti, là, impossible pour moi de bouger tellement j'ai 2 sangsus collés à mes basques . Impossible de parler à d'autres non plus : ils me vampirisent . Vivement que cela leur passe...

Sinon, pour en revenir à toi, je pense comme POL que l'image paternelle est celle tournée vers l'extérieure, qui connaît donc mieux les rapports à l'extérieur de la maison. Contrairement à celle de la mère qui est le coté rassurant du cocooning.
Et on dit aussi que les garçons, vers 3 ans, se rapproche de leur père...

Et comment le prend ton homme ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 14 Janvier 2009 à 09:51:41 »

Nous sommes dans notre 2ème journée officielle SANS COUCHE (hormis sieste et nuit) et 1 accident chacun hier matin et depuis çà roule...pourvu que ca dure!!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #323 le: 15 Janvier 2009 à 10:16:16 »

Et on dit aussi que les garçons, vers 3 ans, se rapproche de leur père...

Et comment le prend ton homme ?

A +

Mon zhom le prend ........................ comme toi 
Et en ce moment, quand ils appelent la nuit, ils réclament que leur père avec moi ils veulent rien savoir

Nous sommes dans notre 2ème journée officielle SANS COUCHE (hormis sieste et nuit) et 1 accident chacun hier matin et depuis çà roule...pourvu que ca dure!!!!

Bon début. C'est cool !  Clin d'oeil
Journalisée

pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 15 Janvier 2009 à 10:25:54 »

ici pour une c'est acquis et l'autre: peut etre dans 10 ans  Tire la langue

Juju: le rapport avec les divers parents varie d'une organisation familiale a l'autre: la BM elle fait la grand mere et pour le reste tu la proute : elle a deja eu des juju elles Huh?

est ce que ca correspond a une reprise de boulot pour toi se "desctotchage " Huh?
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #325 le: 15 Janvier 2009 à 11:25:58 »

et pour le reste tu la proute : elle a deja eu des juju elles Huh?

est ce que ca correspond a une reprise de boulot pour toi se "desctotchage " Huh?

.... non la BM n'a eu que mon zhom .... et ce n'était pas une mère poule ... disons ue c'est sa BM qui a elevé son fils

et non pas encore repris le travail mais je commence à leur en parler ainsi que de la nounou mais je pense pas qu'il y ai un lien car ça fait qlqs mois que c'est comme ça
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #326 le: 23 Janvier 2009 à 17:04:38 »

Ce matin creche pour mes loulous...
depuis la reprise apres les vacances de Noel ils me font le même cinoche que qd ils étaient tout petits (cris et grosse larmes)...
Louis a même été jusqu'à me faire croire qu'il avait mal au ventre (il est à bonne école pour ça: Rémi la veille m'avait fait le coup d'avoir mal aux oreilles pour ne pas aller à l'école...et maman est tombée dans le panneau... Roulement des yeux)
Des que je m'en vais ils s'arrêtent donc c'est simplement pour me faire culpabiliser et ça me saoule...
Et avant cette coupure ils aimaient bien y aller et ne pleuraient plus depuis longtemps...
Comme ils sont les plus grands peut être qu'ils s'ennuient là bas?
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #327 le: 23 Janvier 2009 à 17:33:50 »

Bah, ils finiront par s'y refaire Mary.
A chaque fois qu'il y a eu des vacances, la reprise a tjrs été un peu difficile pour les miens  ..... bon en fait  Huh? pas sur que ce soit une bonne comparaison avec mes loulous 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 23 Janvier 2009 à 21:23:28 »

Le coup des grosses grosses larmes en les déposant, Axel l'a fait : à la crèche, à l'école, à la garderie le mercredi ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jusqu'à un soir où il me dit : "maman, demain ze va pleurer à l'école !"
Je lui répond : "et bien, si tu te décides déjà la veille, c'est sûr !"

Le lendemain matin :
- Axel : "maman, ze va pleurer !"
- moi (sur un ton limite indifférent) : "écoute, mon loulou, tu sais quoi ? tu fais comme tu veux !!! c'est toi qui voit ; si tu as envie de pleurer, tu pleures ; ça ne changera pas le fait que je te dépose à l'école et que je pars au travail !"

Ca a été fini ce jour-là ....
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A essayer Mary ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 23 Janvier 2009 à 21:26:43 »

Juju, je n'avais pas vu ton sujet de discu !

Je n'ai pas tout lu, donc je vais peut-être répéter des choses, mais je pense juste que le père a une image plus sécurisante, plus rassurante ; à la maison, ils sont en confiance avec toi ; à l'extérieur, c'est leur père qui représente la protection (surtout pour des garçons ?  Huh?)

Et ne te plains pas !!!! Au moins, tu es peinarde pendant ce temps ....
Si tu savais comme ça peut être ch**nt parfois d'avoir deux p'tits machins collés aux basques !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 33
Imprimer
Partager :

Aller à: