|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #212 le: 16 Octobre 2008 à 17:19:34 » |
|
Mary, je n'ai pas trop le temps de chercher tout de suite, mais va voir dans "scolarité" je pense ; j'avais ouvert un fil me posant la question de "l'un à l'école, l'autre à la crêche", sentant Roxane prête et pas Axel. Ca peut te donner quelques pistes de réflexion.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #213 le: 16 Octobre 2008 à 21:42:08 » |
|
Coucou, J'adore farfouiller : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5751.0Comment sentent-ils les choses, eux . - Est-ce que Marie Lou est d'accord pour aller à l'école sans son frère ? - Est-ce que Louis serait prêt à voir partir sa soeur à l'école et pas lui ? En leur posant la question séparémment Et toi, que penses-tu de leur possible réponse ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #214 le: 16 Octobre 2008 à 21:50:16 » |
|
Je rajouterai: Mary, es-tu prête à laisser partir un et garder l'autre ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #215 le: 17 Octobre 2008 à 12:54:43 » |
|
et il ya encore + de 2 mois pour la rentrée de janvier le declic peut se faire rapidement pour l'un et pour l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #216 le: 17 Octobre 2008 à 13:28:31 » |
|
J'ai vu ton fil muriel. Je réponds à vos questions...Je rajouterai: Mary, es-tu prête à laisser partir un et garder l'autre ?
Non.- Est-ce que Marie Lou est d'accord pour aller à l'école sans son frère ?
Oui je pense.- Est-ce que Louis serait prêt à voir partir sa soeur à l'école et pas lui ?
Non je ne pense pas.Je me laisse un peu de temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #217 le: 17 Octobre 2008 à 14:30:38 » |
|
Les enfants évoluent parfois très très vite. Regarde chez nous : rentrée le 2 septembre, aucun des deux n'est propre. Rentrée prévue pour le 6 novembre, on se laisse du temps. Les 2 ont été propres le 8 ou le 10 septembre on va dire. Rentrée le 6 octobre. Tu le dis à juste titre : laisse-toi du temps ! Et puis ne te mets pas tout sur la tête en même temps ; tu es préoccupée par Rémi en ce moment, ne te rajoute pas une rentrée scolaire de tes petits tout de suite ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #219 le: 23 Octobre 2008 à 21:41:49 » |
|
Tu leur met des couches ou bien ils sont en slip ?
Car si ils font à chaque fois que tu proposes le pot, tu dois pouvoir les mettre en slip ; en répétant, de temps en temps : demandez si vous avez envie ! Ils vont demander d'eux-mêmes assez vite je pense, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #221 le: 25 Octobre 2008 à 14:26:03 » |
|
Mais tu dis que si tu les emmènes sur le pot, ils font ; il "suffit" de les laisser en slip, et de les emmener toutes les heures, heures 1/2 environ ...
A tester ? !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #222 le: 27 Octobre 2008 à 07:55:09 » |
|
vi vi c'est bien ce que je veux faire ma Mumu ! Faire comme avec les couches mais en slip.
ce que je voulais dire c'est que lorsque ns avions tenté il y a qlq temps avec le slip, il ne faisait pas automatiquement à chaque fois que je les y mettais alors que maintenant c'est beaucoup plus régulier. donc je dois retenté sans couches.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
|
|