Jumalys
|
|
« Répondre #90 le: 09 Septembre 2008 à 15:45:22 » |
|
Bon j'ai pas tout lu mais je postule chez les jujus 2004 , je viendrais lire plus tard Jujus, je viens de t'envoyer un MP, mais je crois avoir fais une mauvaise manip, dis moi si tu l'as ou pas sinon, je recommencerais un peu plus tard également
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #92 le: 09 Septembre 2008 à 19:43:54 » |
|
Nous, ces jours-ci nous sommes dans une phase de gros progrès pour Maxime. Nous nous sommes attaqués au chantier de la propreté il y a environ une semaine et Maxime n'a plus d'accident depuis 3jours. Il a même enlevé sa couche cette nuit donc il s'est réveillé mouillé . Aujourd'hui nous avons testé la sortie demi journée sans couche pour lui parce que pour Alexandre, ce n'est pas encore gagné!! . Il a bien demandé, même dans le magasin et on n'a eu aucun problème. A la maison, il va faire pipi tout seul sur le pot sans demander quoi que ce soit à quiconque. Là où ça n'est pas encore le top, c'est au niveau du caca, il n'arrive pas à s'y prendre assez tôt mais ça viendra!! Jeudi, je l'enverrai à la garderie sans couche et j'espère qu'elles joueront le jeu. Ensuite, il fait de gros efforts sur le langage, on commence à le comprendre relativement bien et surtout, il répète les mots lorsqu'il les dit mal et qu'on le corrige. J'adore! Pourvu que ça dure. Et puis énorme pas en avant pour lui aussi, la natation. Au début de l'été, il avait peur de l'eau. Il a passé presque tout l'été au bord de la plage mais sans tremper un orteil dans la mer. Et puis là, subitement, hier, on est allé à la plage (parce que chez nous il fait encore super chaud ) et monsieur, n'a pas voulu d'aide pour aller se baigner. Il a demandé ses brassards et ensuite, vogue la galère si je puis dire. Il s'est baigné, a nagé même là où il n'avait pas pieds et tout ça en étant mort de rire évidemment! Moi je dis, il m'épate ce petit en ce moment!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #93 le: 09 Septembre 2008 à 22:03:17 » |
|
Bravo Maxime !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #94 le: 10 Septembre 2008 à 09:55:01 » |
|
Méa culpa à moi . J'ai été mauvaise langue pour Alexandre. Ce matin, il m'a dit "maman pipi" et il est allé sur le pot pour faire pipi, le premier depuis qu'on a commencé à enlever les couches... Comme quoi, quand ils ont décidé que c'était maintenant... Bon ne nous emballons pas, ce n'est qu'un pipi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #95 le: 10 Septembre 2008 à 22:24:37 » |
|
Alors bravo Alexandre ! C'est en bonne voie !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #96 le: 11 Septembre 2008 à 14:09:47 » |
|
Rhooo, pas bien Stéphanie et bravo les fistons
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #97 le: 11 Septembre 2008 à 15:16:38 » |
|
Je crois pouvoir dire que les miens sont propres maintenant ; ils demandent quand ils ont envie ; Roxane a même couru aux toilettes toute seule hier !!!
Le seul hic, c'est que comme on a supprimé les pots (par pur égoïsme, hein, pas envie de vider et de nettoyer ...), elle n'arrive pas à grimper sur les toilettes toute seule, il faut qu'on l'accompagne !!! Je me demande si je ne vais pas mettre un petit marche-pied pour elle.
Et puis je vais bannir les pantalons à bouton, elle n'arrive pas à les ouvrir ! Moralité hier, elle était toute embêtée d'avoir fait les premières gouttes dans la culotte ! Vive les boutons pression qui se défont facilement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #98 le: 11 Septembre 2008 à 17:37:42 » |
|
Nous aujourd'hui, première fois à la garderie pour Maxime sans couche. Ma mère qui les a déposés ce matin (ben oui moi je ne peux pas être en cours et emmener les enfants en même temps ) a bien expliqué qu'il demandait parfaitement à la maison et en ballade et qu'il fallait donc qu'elles soient attentives. Ma soeur les a récupérés à midi (moi j'étais toujours en cours... ), et il était tout sec et propre!!! Bravo Maxime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste plus qu'Alexandre pour qui ça doit se mettre en place... Patience, patience!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #99 le: 11 Septembre 2008 à 21:36:06 » |
|
Super Stéphanie !! allez, Alexandre va suivre sans tarder !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #100 le: 12 Septembre 2008 à 15:29:18 » |
|
Félicitations à vos Loulous (tes) !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #101 le: 15 Septembre 2008 à 13:08:18 » |
|
sarah a été propre bien avant son frere et noah lui s en foutai royalement et la couche lui convenai . j ai du faire un peu de forcing et a le mettre toute les heure au pot et voila regler . mais pour la nuit c est pas ca du tous mais bon ..........
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #102 le: 15 Septembre 2008 à 14:29:54 » |
|
Mais ils n'ont que 2 ans 1/2 ! Laisse-leur le temps ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #103 le: 15 Septembre 2008 à 15:23:10 » |
|
et pour la nuit, c'est generalement plus long Steph ...............
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #104 le: 15 Septembre 2008 à 20:30:29 » |
|
Coucou, Oui, c'est normalement plus long. En même temps, je me demande si je n'ai pas encore louppé un truc... Basile a été propre de jour en 2 - 3 jours. Et dans la foulée, pendant plus d'une semaine, la couche de la nuit était propre le matin. Il avait pris l'habitude de se retenir. A la crèche, on m'a conseillé d'attendre un peu quand même. Mais maintenant, le bonhomme à pris l'habitude de faire dans sa couche le matin, et plus question de la lui retirer . Alors, c'est pas bien important. On attendra encore un peu pour se débarasser des couches qu'il soit d'accord et volontaire pour le faire. En même temps, j'ai quand même l'impression d'être passé très près de la propreté de nuit pour lui.... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|