16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:47:12
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 33
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !  (Lu 38876 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 11 Février 2009 à 19:57:55 »

Oh ! ils sont mimis ts les 2  Souriant .............. pas trop dur de retourner le lendemain chacun ds leur lit ?
si un peu.
Mais comme Romain a fait pipi au lit, on a du tout laver (même la couette) et  le lendemain soir le lit n'était pas prêt donc l'excuse était toute trouvée pour un retour à la normale.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 11 Février 2009 à 22:34:39 »

Magous, peut-être sont-ils couchés un peu tôt par rapport à leur sommeil ? Idem chez toi, ma Juju ?  Huh? Huh? Huh?

Je sais qu'il arrive que les miens soient moins fatigués certains soirs, c'est dans ces cas-là qu'on les entend papoter ; sinon, silence radio à peine la porte fermée ..  Tire la langue Tire la langue

Et puis, pour les excuses pour remonter, on a aussi, surtout de la part de Roxane ; pour l'instant, je n'ai pas eu pour le pipi, mais elle appelle souvent environ 1/2 heure après, pour un dernier câlin.
Je le fait une fois ; si elle appelle une 2ème fois, je monte mais en me fâchant, mais hors de question de refaire un câlin ou un bisou !!!!

Si, pour le pipi, elle a tenté une fois : elle était couchée, elle appelle, je voyais bien qu'elle hésitait ; et puis elle me réclame pipi (elle ne voulait pas faire dans sa couche) ; je l'emmène aux toilettes, et je lui dit : je te préviens, si tu as demandé les toilettes pour rien, tu te prends une claque ...

Elle a eu beau "pousser" pour faire venir du pipi, que dalle, of course !
En plus, elle m'a regardé avec un petit sourire, et m'a dit : "ben non, pas pipi !"
J'ai eu du mal, à froid comme ça, mais je lui ai mis une claque sur la cuisse .....
Elle n'a plus jamais recommencé ......

Je pars quand même dans l'idée d'être cool là-dessus quelques jours, car ce sont ses premières nuits sans couche ; mais sinon ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 12 Février 2009 à 07:03:42 »

Hier, nous avons installé les lits d'une personne pour les jujus afin de me débarrasser des lits de bébé

et bien, malgré la joie de l'installation, la joie de voir un grand lit tout beau et tout neuf, c'est pas gagné.

Bref, ils n'ont jamais voulu ce coucher dedans et ont préférer leur lit de bébé.
TANt pis, ce grand lit reste à leur disposition en espérant qu'il l'intègre vite (avant le 5 avril : date de la bourse de l'asso pour les vendre)

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 12 Février 2009 à 08:49:48 »

J'avoue que pour ne pas avoir ce problème, je ne leur ai pas laissé le choix ....

Le jour où on est parti en vacances, ma BM les avait emmené se promener pour qu'on charge la voiture tranquille ; on en a profité pour démonter les lits !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Au retour de vacances, les matelas de grand étaient installés, les lits à barreaux plus là ; les loulous  n'ont même pas posé la question !

Bon, sinon, un pipi au lit chacun cette nuit ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 12 Février 2009 à 08:58:32 »

J'avoue que pour ne pas avoir ce problème, je ne leur ai pas laissé le choix ....

Le jour où on est parti en vacances, ma BM les avait emmené se promener pour qu'on charge la voiture tranquille ; on en a profité pour démonter les lits !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

honnetement, c'est ce que j'ai fait pour les 2 grands
là, j'avoue c'est moi  : je leur donne le choix en priant secrétement  qu'ils choissent le lit de bébé
Donc, je crois que c'est mes loulous qui me préparent au changement 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 12 Février 2009 à 11:01:37 »

Le tout est d'être consciente de ses propres envies / souhaits / désirs profonds ....

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #381 le: 12 Février 2009 à 20:08:58 »

Magous, peut-être sont-ils couchés un peu tôt par rapport à leur sommeil ? Idem chez toi, ma Juju ?  Huh? Huh? Huh?

Chez nous on les monte vers 8h30, ensuite il y a l'histoire et le temps de faire pipi, mettre la couche et faire le gros calin on arrive à 8h50 donc je trouve que c'est déjà pas mal, et il est arrivé à Théo de discuter encore à 22h  ..... mais ds qlqs temps je pense qu'ils vont vite s'endormir car une fois que je reprend le boulot va falloir se lever tot pour aller chez la nounou.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 12 Février 2009 à 20:12:21 »

VICTOIRE
R a voulu se coucher se soir dans son lit de grand
P en le voyant, en a fait de même

Ils étaient tout content et tout fier

Reste à savoir si ils y passeront la nuit.

ça me fait tout drole 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 12 Février 2009 à 20:35:49 »

Chez nous on les monte vers 8h30, ensuite il y a l'histoire et le temps de faire pipi, mettre la couche et faire le gros calin on arrive à 8h50 donc je trouve que c'est déjà pas mal, et il est arrivé à Théo de discuter encore à 22h  ..... mais ds qlqs temps je pense qu'ils vont vite s'endormir car une fois que je reprend le boulot va falloir se lever tot pour aller chez la nounou.
j'ai les mêmes à la maison et et le soir je les couche vers 20h/20H30 et elles font la java jusqu'à 21H30 et même parfois jusqu'à 22H pourtant je travaille donc réveil pour elles à 7H30 et bien ça ne change rien
elles se relèvent rallument jouent en principe je reste à l'étage et dès que je les entends j'interviens gronde et à la 3ème fois 'est la fessée mais ça n'a pas beaucoup d'effet en ce moment à la 2ème je donne même une petite tape car j'en ai marre une fois vraiment à bout je les ai plaqué par les épaules sur le lit et bien crié en les regardant droit dans les yeux et bien sur le coup elles ne se sont pas relevé mais ont continué a papoté et rigoler
parfois c'est dur le matin parfois elles sont réveillées avant que je ne monte les bibs
et le WE quandje les couche plus tard le vendredi soir et le samedi soir (vers 22h) et bien elles ne se réveillent que vers 9H
je n'ai jamais connu ça avec les grands même si ils se relevaient quelque fois pour un pipi ou demander à boire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 12 Février 2009 à 20:39:03 »

depuis qu'ils sont couchés, j'ai déjà été les voir 2 fois.
Ils sont sages mais ils souffrent de rythmies violentes et se cognent contre le mur.
Ils ne disent rien mais ça fait beaucoup de bruit.
Je viens de mettre des traversins le long du mur mais R continue à se cogner  Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 13 Février 2009 à 09:15:42 »

Mes jujus ont passé leur première nuit dans leur lit de grand

Ils étaient tout content

et pas un pleur durant la nuit, pas un appel

Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 13 Février 2009 à 11:47:46 »

Bravo P !!
Bravo R !!

Et bravo Axel pour sa premiere nuit sans couches !!

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #387 le: 13 Février 2009 à 13:03:00 »

Bravo à P et à R  Clin d'oeil

Moi j'attend les grands lits que j'ai "commandé" à mon BP    ..... ils devraient etre fini pour la fin du mois normalement. il me tarde meme si cela veut dire que nous passons encore à une étape supérieur.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 13 Février 2009 à 13:07:50 »

Souriant Souriant Souriant Souriant pour R et P !!!!

Bon, chez nous, je crois qu'on va revenir aux couches la nuit quelque temps avant d'essayer à nouveau .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La nuit dernière et la nuit d'avant, pipi au lit pour chacun des deux ; ils ne s'en rendent compte qu'une fois qu'ils ont fait, donc j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tout-à-fait prêts ; pas grave, on verra ça un peu plus tard !!!

Cette nuit, après change des deux à 2h du mat, et tenant égoïstement à finir ma nuit sans avoir à me lever (je rêve d'une nuit continue ... de 23h à 6h sans réveil ....), je leur ai proposé de remettre une couche pour finir la nuit, ils étaient ok tous les deux.

Je verrais ce soir !
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 13 Février 2009 à 13:24:33 »

merci

R pour la sieste a pris le grand lit et P a préféré son lit de bébé.
Zhom a dit qu'il pouvait

:Bon, chez nous, je crois qu'on va revenir aux couches la nuit quelque temps avant d'essayer à nouveau .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cette nuit, après change des deux à 2h du mat, et tenant égoïstement à finir ma nuit sans avoir à me lever (je rêve d'une nuit continue ... de 23h à 6h sans réveil ....),

C'est déjà bien ce qu'ils font
Attends les beaux jours et penses aussi à toi : une bonne nuit c'est bien agréable
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 33
Imprimer
Partager :

Aller à: