Lauver95
|
|
« Répondre #330 le: 23 Janvier 2009 à 21:38:26 » |
|
mes filles pleurent tous les matins chez la nounou et ce depuis un moment et même avant les vacances de Noël mais ça ne dure pas longtemps car j'ai à peine descendu 3 marches que je ne les entend plus mais je pense qu'elles savent très bien qu'en pleurant elles auront un gateau (et patfois un bonbon )
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #336 le: 26 Janvier 2009 à 16:38:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
pol
|
|
« Répondre #337 le: 26 Janvier 2009 à 18:38:55 » |
|
ras la cacahuette de les entendre gueuler en permanence.
faudrais que je les colle 24/24 et encore, il y a la jalousie par rapport a moman
JE VEUX QU'ELLES JOUENT UN PEU SEULES SANS SE BATTRE JE VEUX RESPIRER 5 MINUTES
GRRRR
|
|
|
Journalisée
|
Auriane Louane 16 Juillet 2006
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #338 le: 26 Janvier 2009 à 19:03:29 » |
|
Tu as essayé la technique "si j'entends un seul hurlement, vous allez au lit toutes les deux". Chez nous, ça marche pas mal, ça les responsabilise et ça donne lieu à des trucs incroyables comme 2 terreurs qui viennent demander à l'habituelle victime de service, avec toutes les précautions de politesse possibles, si elles peuvent emprunter un jouet...
Sinon, actualités propretés : nous avons un garçon sans couche la nuit depuis une semaine et les autres qui commencent à trouver que ce serait pas mal d'y songer donc ils me demandent de vérifier l'état de leur couche le matin pour voir si par hasard, ils ne pourraient pas prétendre à une nuit sans couche. Certains matins, certaines couches sont sèches. Au bout de 3 couches sèches le matin 3 jours de suite, ils accèdent au monde des "grands". A suivre...
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #339 le: 26 Janvier 2009 à 20:55:38 » |
|
félicitations les p'tits gars
moi j'en suis loin très très loin elles veulent bien aller sur le pot mais ne font rien et parfois elles viennent pour dire qu'elles ont fait caca dans la couche mais vraiment quand ça doit les gener donc pas souvent l'autre jour je les ai laissées 2 h sans couches et pipi dans le pyjama toutes les 2 dont une sur le lit en supplément
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #340 le: 26 Janvier 2009 à 22:42:15 » |
|
Ce soir ma puce a fait caca dans le pot....elle etait toute nue et attendais son tour pour la douche et d'elle même elle est allée s'assoir sur le pot...et c'est elle qui a vidé son caca dans les toilettes....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #341 le: 26 Janvier 2009 à 22:43:55 » |
|
bravo Marie-Lou
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #342 le: 26 Janvier 2009 à 22:59:19 » |
|
bah tu vois mary Bravo la puce
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #343 le: 27 Janvier 2009 à 07:10:19 » |
|
Bravo à Marie-Lou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
|