01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:34:20
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En recherche d'un peu d'aide  (Lu 10968 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #30 le: 13 Juillet 2017 à 14:34:58 »

Je sais , je suis blonde , mais......c'est qui sur la 2 e photo ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #31 le: 13 Juillet 2017 à 14:39:07 »

C'est Henry debout et Lily assise.
Moi aussi je suis blonde pourtant. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #32 le: 13 Juillet 2017 à 14:43:05 »

LOl, je suis blonde, mais faut dire que quand un garçon est habillé 100% comme sa sœur en jupe, ça me perturbe  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #33 le: 13 Juillet 2017 à 14:56:12 »

Oui c'est peut être plutôt un bermuda,genre tenue obligatoire d'ecolier,et on dirait des photos prises par un photographe professionnel,avec une certaine mise en scène.
En tout cas,Henry et Lily,merci de nous faire partager ces magnifiques photos!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #34 le: 13 Juillet 2017 à 17:23:17 »

Bonjour,

votre histoire m'a complètement bouleversée, ayant moi-même des triplés, je n'ose imaginer le calvaire de vos parents ni le vôtre... Pour tout vous avouer, j'ai lu vos messages il y a quelques jours, et depuis, je ne cesse d'en faire des cauchemars, d'autant plus que la noyade est ma phobie... Il m'a fallu prendre le temps de digérer avant de pouvoir poster ici.

Mes enfants sont trop petits encore pour que je puisse m'appuyer sur mon expérience personnelle pour vous donner des conseils sur la relation entre ados...

Mais, je pense aussi qu'un suivi psy pourrait vous être bénéfique, vraiment !

Vos photos sont très jolies, avez-vous pensé à faire du mannequinat ? Vous me faites penser à une jeune mannequin dont j'ai oublié le nom, qui est magnifique.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #35 le: 13 Juillet 2017 à 18:09:30 »


C'est vrai que, comme Impa, en tant que parents, votre histoire raisonne en nous. Voir disparaître ses enfants est le pire cauchemar d'une Maman ou d'un Papa. 

Vos parents sont doués pour les photos ! On dirait que certaines sortent tout droit d'un magazine de mode.
Je suis fan de photo moi-même alors je suis sensible aux belles images qui laissent passer les émotions.
C'est d'ailleurs difficile de prendre de bons clichés avec des enfants car il y en a toujours un qui ne regarde pas l'objectif  (j'en sais quelque chose)
Ou alors, faut les prendre chacun leur tour et fusionner les photos avec un logiciel de retouche mais là aussi mieux vaut être un pro.

C'est super si vous êtes en France en ce moment. Vous allez pouvoir profiter des festivités du 14 Juillet dans votre village/ville de vacances.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #36 le: 13 Juillet 2017 à 18:55:28 »



On dirait que la photo a été coupée
Vous avez une sœur un peu plus jeune? Huh?
Si oui, comment va-t-elle? Ne se sent-elle pas exclue? Huh?

À moins que ce ne soit une cousine et que vos parents aient voulu jouer à fond le jeu de l'harmonie des tenues Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #37 le: 13 Juillet 2017 à 20:51:10 »



Ou alors, faut les prendre chacun leur tour et fusionner les photos avec un logiciel de retouche mais là aussi mieux vaut être un pro



Ouille ouille.....ça oui, tu l'as dit Bouffi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #38 le: 13 Juillet 2017 à 22:02:30 »



Ou alors, faut les prendre chacun leur tour et fusionner les photos avec un logiciel de retouche mais là aussi mieux vaut être un pro



Ouille ouille.....ça oui, tu l'as dit Bouffi  

Dis donc, ma copine. Tu me trouves bouffie ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #39 le: 13 Juillet 2017 à 23:47:14 »

  Non !!!!!! Tu es parfaite ! (et tu n'as pas besoin de photoshop, promis juré !) (tes enfants non plus d'ailleurs  Bisou)
Faudra juste que tu me donnes une leçon de photographie un de ces jours  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #40 le: 22 Juillet 2017 à 08:55:57 »

Bonjour et bienvenue, Lily et Henry.

Votre histoire est stupéfiante!
Et j'ai également trouvé les post des filles remarquables, très riches.

Ou en êtes-vous de vos réflexions, Lily et Henry ?
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
liry3
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #41 le: 22 Juillet 2017 à 14:30:21 »

Bonjours à toutes et merci beaucoup pour vos commentaires sur nos photos.

Nous avons bien profité des festivités du 14 juillet, c'était superbe, pour l'occasion nous avons assistés aux festivités et au feux d'artifice de Paris (notre maison de vacance ce trouve en campagne parisienne, ce n'est pas très loin de ce rendre à la capitale en voiture), et maintenant c'est place aux loisirs familiaux (toute la famille étant réunis pour l'occasion des vacances d'été), nous sommes en France jusqu'à la fin juillet, c'est à dire un peu plus d'une semaine.

Chouss, tu trouves que l'on a tant changés entre les photos ? Nous n'en avions pas l'impression ^^
En tout cas tous les deux nous nous ressemblons toujours autant maintenant que lorsque nous étions petits (cela est autant notre propre avis que celui de nos proches), mis à part de façon générale la morphologie différente entre une fille et un garçon, nos différences physiques notables sont au niveau du visage, Henry à les yeux plus grand, le nez légèrement plus court, les lèvres un peu plus épaisses (et plus masculines), et le visage de façon générale plus carré. Ce sont des différences que nous nous remarquons de suite, que nos proches remarquent assez facilement normalement, mais il est vrai que c'est loin de sauter aux yeux des gens qui nous connaissent moins temps qu'on ne leur en a pas parlé ^^ (il est déjà arrivé que certaines personnes prennent Henry pour une fille au début, et lorsque nous étions plus petits c'était l'inverse, certains pensaient que Lily était un garçon, malgré qu'elle avait les cheveux plus long avant que maintenant !)

Concernant le Japon, nous aimons ce pays de manière générale, même si nous apprécions particulièrement la culture jeune, manga, anime, jeux vidéos parfois, musique j-pop et vocaloid, etc...

Pour la deuxième photo c'est bien ça, Henry debout et Lily assise. Par contre, même si en Angleterre nous avons un uniforme scolaire, là ce n'est pas le cas, simplement une tenue quotidienne assortie (dans ce cas, plus qu'assortie, c'est la même tenue simplement la version jupe pour Lily et bermuda pour Henry).
Aussi, nos photos sont prises par des appareils performants mais pas forcément par des photographes professionnels, et souvent sans forcément de mise en scène, la photo 2 par exemple à était prise sur le vif, les photo 3 et 4 étaient en quelques sortes prévues alors nous "posions", et enfin sur la première nous posions pour un portrait.

Merci beaucoup Impacienza, et désolés de t'avoir autant bouleversée, heureusement ce genre d'accident reste assez rares tout de même.
Le mannequinat, nous n'y avons pas pensé de nous mêmes au départ mais tu n'es pas la seule à nous en parler, cela pourrait être intéressant, mais nous sommes plutôt attirés par des métiers en lien avec la police ou la psychologie (ce qui est paradoxal, c'est que nous aimons bien la psychologie mais que nous sommes incapable de gérer ou comprendre notre propre psychologie ^^)

Laety89, oui la photo a été coupée, il s'agit d'une jeune cousine avec qui les parents avaient aussi assorties les tenues ^^ nous n'avons aucun autre frère ni soeur.
En fin de message nous postons la photo en version originale non coupée.

GBCE, nous profitons principalement de nos vacances en ce moment.
Nous avons premièrement parlé avec notre cousine, elle a 16 ans. Elle dit que notre relation est mignonne et que comme elle a l'habitude de nous connaître ainsi depuis toujours elle ne voit pas où est le problème. Elle a un petit frère de 8 ans et leur relation présente des similitudes à la notre, bien sûr là il y a une importante différence d'âge, il n'y a pas de lien gémellaire, et ils n'ont vécu aucun drame (à part notre cousine qui était âgée de 7 ans et présente avec le reste de la famille lors du drame de Lucy, mais cela affecte moins leur fratrie contrairement à nous). Mais elle nous dit que si nous le souhaitons vraiment nous pouvons essayer un suivis psychologique, ne serait-ce que pour remettre certaines choses au point sur nous deux, notre relation, et peut-être éventuellement déceler d'éventuels problèmes restés en suspend que ce soit pour l'un ou l'autre.  Elle nous a conseillé d'en parler avec nos parents et nous a soutenus et un peu accompagnés dans la démarche, mais nos parents ont simplement répondu qu'ils avaient entendu notre requête et que l'on en reparlera de retour des vacances. Alors, la suite se fera en août.

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #42 le: 22 Juillet 2017 à 21:09:24 »

Je vais encore passer pour la curieuse de service, mais j'assume

Sur votre photo d'avatar, qui semble être la plus vieille, je ne décèle pas toutes ces petites différences que vous mentionnez: serait-ce trop demander que de nous montrer une photo plus récente? Huh?

C'est bien d'avoir évoqué le sujet avec votre cousine et vos parents, j'espère qu'elle pourra vous soutenir, même de loin, quand vous en reparlerez après les vacances.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #43 le: 23 Juillet 2017 à 00:10:06 »


Alors, moi, en plus d'être curieuse, je suis intriguée quand même par les photos ... c'est ça aussi d'avoir un hobby ; on a un œil acéré dans certains domaines  Sourire et les portraits ont ma préférence (je photographie rarement des paysages).

À part une photo effectivement, j'aurais juré que 3 des photos avaient été prises par des professionnels. Au delà de la pose, je dirais que les techniques d'exposition et de profondeur de champ sont parfaitement maîtrisées. Cela n'est pas donné à tout le monde.
J'ai hâte de voir une photo de vous plus récente qui fasse peut-être moins travaillée mais qui nous donne une impression plus "réelle" des jeunes gens que vous êtes devenus.
On accepte aussi les selfies  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #44 le: 23 Juillet 2017 à 00:35:38 »

Et moi je voudrais bien voir une photo de votre chat ( j aime bien les lapins aussi Roulement des yeux)
( fastoche à trouver, je suis pas vache moi)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: