28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:02:46
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés pour Septembre 2017  (Lu 16269 fois)
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #75 le: 15 Septembre 2017 à 11:59:13 »

Coucou Sou, je suis contente que ta petite puce finalement  se développent bien  Sourire du coup tu as 2 filles et un garçon comme moi  Clin d'oeil du coup tu es allitée ou juste repos ?
et Alors ces petits coups tu sens de plus en plus j'imagine! moi c'est la fête dans mon ventre par contre mon bassin prend cher j'ai de plus en plus de mal à marcher et mon petit chaton est bien bas... Bon je suis à 33sa ça sent la fin
Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #76 le: 15 Septembre 2017 à 15:57:41 »

Félicitations les filles pour toutes ses bonnes nouvelles.
Sou13 tu as déjà eu l'échographie du second trimestre ? Tu en es à combien de sa? elle a normalement lieu entre 22 et 24 sa..je croyais avoir quelques semaines d'avance sur toi mais finalement non..
Therèse super pour les poids, ils vont les faire naitre par cesarienne ou ils attendent que l'accouchement se déclenche..En tout cas tiens nous au courant de la suite des évènements
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #77 le: 15 Septembre 2017 à 16:13:24 »

Coucou les filles !!
Et oui therese 2 ptites puces et un pti bonhomme jspr que je vais suivre ton chemin et allé le plus loin possible. 33 sa cest deja tres bien. Mon gyneco ma dis on essai jusqu a 34 ! Mais bon c trop tot pour parler de la fin !!! Pour l instant c repos pas d allitement.
Je commence a sentir des petits coups mais c pas encore la java !!!
Celine oui c bizarre pour le T2 je suis a 19sa
L echographe ma dis que c t le bon moment pour tout voir pck apres ça sera plus difficile.

Lundi g de la route a faire 1h allé 1h retour. Comme c que de l autoroute esk vous pensez que c raisonnable en penchant un peu le siege ! Ça peut pas engendrée de complication a ce stade. Sachant que g le col bien fermé et l uterus tres bien placé.

Et esk vous avez le projet d allaiter?!
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #78 le: 15 Septembre 2017 à 19:59:44 »

Pour la voiture, je ne pourrais pas te dire, à Necker ils m'ont dit de limiter les trajets en voiture au maximum et jamais plus d'une heure 30...pour l'allaitement, oui je veux les allaiter car je l'ai fait pour mes trois ainés mais je sais déjà que ce sera en mixte allaitement maternel+biberon car cela risque sinon de prendre beaucoup trop de temps....alors sans doute la nuit j'opterais pour l'allaitement car les ''grands'' dormiront et le jour bib et allaitement..Pour les biberons, nous avons investi dans un préparateur de biberon cela permettra de gagner du temps
Sinon ils dormiront au départ contre notre lit dans un lit à barreau 70*140 chacun dans son cocoonababy..
Pour le reste on verra..
Aujourd'hui mon nerf sciatique était à nouveau bloqué..mais j'arrive encore à me déplacer heureusement !!!
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #79 le: 15 Septembre 2017 à 20:14:23 »

Merci Céline, pour  l'instant pas de césarienne prévue je veux tenter la voie basse alors on va voir au moment venue, mon fils à la tête en bas donc prêt pour sortir en vb... pour l'instant quelques contractions mais elles se calment avec le spasfon. 

Pour l'allaitement, je veux aussi tenter mais pareil se sera mixte je pense.

Pour la voiture Sou moi aussi on m'a dit de ne pas trop en faire alors sauf si tu te repose entre l'aller et le retour et que tu penche le siège mais demande quand même à ta sage femme ou médecin

Aie aie Le nerf sciatique je connais à la fin il rester bloquer tout le temps ... 
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #80 le: 15 Septembre 2017 à 20:24:47 »

Merci pour vos avies !!
Cest trop beau par voie basse (enfin j imagine!) si g l occasion je fait aussi !!! On est des warrior !!!
Pour l allaitement je pense faire comme vous aussi mixte ! Aïe le nerf sciatique ça a l air de faire mal g pas hate !!!
Et le lit a coté du notre aussi pour commencer !
G ma belle mere qui va s installer avec nous pour 3 mois pour m aider. Elle vie a l etranger du coup obligé kel reste a la maison mais je pense que jen aurai bien besoin  !!!
Journalisée
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #81 le: 18 Septembre 2017 à 22:38:17 »

Bonjour à tous,  on a emprunté le téléphone de nos parents car ils ont l'air sur leur petit nuage. Je vous présente mes soeur Théa (1.770kg) et Emmy (2.050kg) qui sont nées juste après moi me 16 Septembre à 14h30, 32 et 34. Pour ma part je m'appelle Ennio (2.150kg) et nous allons tous bien et allons rester quelques temps à l'hôpital afin de prendre des forces pour croquer la vie à pleine dent.
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #82 le: 18 Septembre 2017 à 22:46:23 »

Alors les filles, mes loulous sont nés du coup à 33 sa+1 mais ils sont en pleine forme pas besoin d'assistance pour respirer, ils sont en couveuse dans le service néonatale pour les surveiller la première semaine avec la perte de poids des premiers jours de vie. Mais normalement, je vais pouvoir récupérer Ennio et Emmy dans ma chambre si tout continue comme ça en fin de semaine  Sourire ils sont tellement hallucinants ils tètent déjà et je tire mon colostrum pour le moment... je vous souhaite d'aller aussi loin au minimum. Finalement j'ai eu am dilatation complète mais mon fils qui avait la tête en bas ne descendait pas assez vite on a essayer de pousser plusieurs fois mais après ça commençait à fatiguer ces soeurs donc on a pas pu faire la voie basse dommage un utérus de triplés trop distendu pour que les contractions fasse travaillent les poussés comme un singleton... bon on aura essayer sans regret et l'équipe a été au top par contre attendez vous à avoir du monde à vos accouchements loool ils étaient au moins 20 entre ceux dans le bloc et les équipes pédiatre et les puéricultrices qui récupèrent les bébés en néonat...
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #83 le: 18 Septembre 2017 à 22:55:43 »

Wouaaaaaah therese je suis si heureuse pour vous
En tous cas merci d avoir pris le temps de nous faire partager ce moment c incroyable.
L essentiel que t bb se portent bien. Jspr arrivé aussi loin que toi.
Merci aussi pour tes conseils
Repose toi bien prend des forces et prend soin de tes bébés
Je suis si contente pour toi.
Céline c est toi la prochaine !!!
Je vous fais de gros bisous a ttes

Et bienvenue Théa Emmy et Ennio
Soyez sage avec votre maman !!!
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #84 le: 19 Septembre 2017 à 09:42:37 »

Félicitations Thérèse et c'est super pour les petits loups qu'ils arrivent à se débrouiller pour respirer seuls..
Pour le nombre de personnes pendant l'accouchement, on m'a déjà prévenue, on fera avec (de toute façon on n'a pas trop le choix...)
Bon alors Sou on tente de battre Thérèse, les loulous vous restez avec nous jusqu'au mois de décembre !!!
Sinon thérèse, ils t'ont dit combien de temps ils allaient garder les petits hospitalisés, à Necker, ils n'envisagent pas de sortie avant 37sa !! (ce qui pour moi tombe le 23 décembre..)
Quand tu le pourras et si tu le veux, fais nous une petite photo
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #85 le: 19 Septembre 2017 à 09:47:06 »

Oui oui celine a nous de faire au mieux !!! Il va faire froid cet hiver il faut les garder au chaud ! C kan ton terme théorique ?! Moi le 13 fevrier donc je pense arriver jusqu a janvier
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #86 le: 19 Septembre 2017 à 10:38:54 »

Pour moi le 14 Janvier, mais à Necker ils m'ont prévenu que quoiqu'il arrive il ne dépassait pas 35 sa donc l'idéal serait de tenir jusqu'à début décembre..cela semble loin et près à la fois...dans le meilleur des cas, il me reste 12 semaines avant de les rencontrer..j'ai du mal à imaginer encore le bouleversement que cela va être dans la maison
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #87 le: 19 Septembre 2017 à 11:04:26 »

On a 1 mois d ecart !! Je te souhaite aussi d aller au plus loin !!!
Si tu es d accord en Mp jte laisse mon numero comme pour therese pour prendre de vos nouvelles de temps en temps !
Mon mari qui va rentrer de vacance jeudi a acheter des affaires de bb ça commence a devenir concret mais jai tjs des hesitations a acheter maintenant !!
La maison est encore en travaux on a a peine commencé jspr kon va etre dans les temps !!!
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #88 le: 19 Septembre 2017 à 19:40:22 »

Aucun soucis pour le numero de téléphone, je te donnerai aussi le mien..pour les travaux, nous aurons aussi du retard...la veranda ne sera prete que fin janvier mais l'essentiel c'est que l'on finisse par arriver à repousser les murs
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #89 le: 20 Septembre 2017 à 09:27:41 »

Coucou les filles, merci pour vos messages mes bébés sont calmes mais c'est du boulot mais aussi beaucoup de bonheur. Le peau à peau c'est juste magique je m'en lasse pas  Sourire bon courage pour la fin de vos grossesses je vous souhaite que ça tiennent encore. Bisous les filles
Faut que je regarde comment on met des photos lool pour vous montré mes amours dès que j'ai un moment lool
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: