16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:29:49
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés pour Septembre 2017  (Lu 16513 fois)
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #210 le: 29 Novembre 2017 à 01:16:01 »

Meme si tout est organisé (sauf la valise que je tarde à faire mais tout ce qui va dedans est au même endroit...), j'ai du mal à réaliser que dans 5 jours ils seront là...les piqures de cortisone ont été faites avant hier et hier, aujourd'hui je reçois la nourrice à domicile que j'ai selectionnée pour la signature de son contrat, elle viendra à la maison le matin et le soir pour m'aider ainsi que le mercredi toute la journée car gérer les 6 garçons seule, je ne le sentais pas trop..Dimanche dernier RDV à Necker pour une echographie qui déterminera l'ordre d'arrivée des garçons..Ils ont chacun un prénom depuis les 12 sa et je tiens à ce que cela soit donné ai bon bébé à l'arrivée puisque je leur parle et les caresse avec ses prénoms là, un monitoring cardiaque et ensuite des prise de sang, ensuite diner avec des copines à Paris à côté de Necker puis nuit dans un hotel à 2 minutes à pieds car il faut que j'y sois le lundi pour 7h00, le papa me rejoindra à 9h, il doit déposer auparavant les deux plus petits chez la nourrice et le grand à la garderie de l'ecole.

Therèse je voulais te demander combien de temps après la cesarienne tu as pu remarcher, si la cicatrice fait beaucoup souffrir ou si tu peux ''vivre normalement '' avec et enfin si tu as eu des injections d'anticoagulant pendant 10 jours car l'infirmière qui est venue à mon domicile pour le celestène m'a dit cela.
J'espère que la gastro de tes loulous se calme ( si ils continuent ar contre à vomir sans fièvre, il faut petut être penser à un RGO courant chez les nourrissons et en particulier les prémas)

Sou comment vas tu ? les 32 sa approchent à grands pas

Sarah, tu ne donnes plus de nouvelles j'espère que tout va bien
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #211 le: 29 Novembre 2017 à 10:25:48 »

Super Céline pour toutes ces nouvelles j'ai tellement hâte de voir la frimousse de tes loustics  Sourire tu as dépassé mon terme je suis contente pour toi.
Justement aujourd'hui j'ai la tisf qui est chez moi première fois et elle est super sympa.
J'avoue toi avec tes 6 garçons ça va être sport même le marathon à la maison.
Alors pour la césarienne je t'avoue que je me suis levé dès le lendemain mais j'allais en neonat assise sur le fauteuil roulant mais je me levé pour m'occuper des loulous dans leur chambre je faisais des pauses assise je pouvais pas trop me redresser ça tirer un peu. Je ne suis pas de nature douillette alors je me faisais engueulé par les sages femmes et puéricultrices pour me reposer mais c'est pas dans mon tempérament de ne rien faire... alors ça faot mal mais ça ne m'arretais pas trop lool. Sinon j'ai eu les piqures d'anti coagulant pendant 3 semaines  mais au bout d'une semaine je me les faisais moi . Il me semble que tu m'avais dit que tu n'allais pas resté à l'hôpital avec les loulous donc tu peux demander à une infirmière de venir te les faire à domicile si tu veux pas le faire toute seule. Moi je suis restée à la maternité avec les loulous en unité kangourou.
Pour la gastro de mes loulous c'est entrain de se calmer mais on va verifier qu'emmy ne fait pas des rgo jeudi on a rdv mensuelle avec le médecin.

Pour la valise, ça va au début ils ne seront pas trop habiller en neonat
Sou comment vas tu? Et sara aussi?
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #212 le: 02 Décembre 2017 à 03:51:51 »

Bonjour,
alors que tout était parfaitement organisé, coup de fil de Necker qui est obligé pour des raisons de places en néonat de décaler la cesarienne d'un jour...je vais donc pouvoir garder les trois loustics au chaud un jour de plus (et tout réorganiser pour mardi....)
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #213 le: 02 Décembre 2017 à 11:43:39 »

Rhooo les changements de plan ça perturbe ! Jspr que ta pu te réorganiser celine.
 Je viens de récupérer la poussette trippy ce matin d'ailleurs concernant les cosy est-ce que vous avez acheté les base Isofix avec parce que j'ai lu qu'on pouvait les mettre directement dans la voiture avec la ceinture de sécurité Huh?
Et Vive la neige !!! Grrrrr
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #214 le: 02 Décembre 2017 à 20:31:14 »

Bonsoir,
Concernant la poussette Trippy je ne l'ai pas encore reçue, cela fait pourtant 3 semaines qu'elle a été commandée, vous l'avez reçu au bout de combien de temps.
Pour les cosys, j'utiliserai des cosy pebble que j'adore avec la base isofix car beaucoup plus simple à mettre et défaire..déjà qu'avec un bébé c'est galère alors avec 3....
Je me fais progressivement à l'idée que dans 3 jours à la même heure ils seront là..sauf si Necker décale encore...demain cela fera 34 sa,, ils devraient donc naitre à 34sa+2..je dois dire que je fatigue de plus en plus mais toujours pas de cntractions..je me dis que si il n'y avait pas les monozygotes j'aurais sans doute pu aller encore plus loin.
Ce soir dans la douche j'ai vu que mon corps était déjà pret pour les nourrir..le collostrum arrive
Pour l'organisation, c'est moins simple que prévu, on doit faire appel à la voisine pour aller chercher le plus grand à l'Ecole (il ira chez son copain en attendant papa donc il est content, par contre papa devra rentrer plus vite car l'assistante maternelle des deux petits a un RDV médical ce soir là qu'elle a pris il y a plus de 3 mois...)
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #215 le: 03 Décembre 2017 à 01:15:28 »

Coucou Céline ,justement ce matin j'ai pensé à toi en me disant que c'est pour lundi du coup c'est perturbant mais dit toi il reste un jour de plus au chaud c'est mieux qu'en neonat...
La poussette on l'a reçu au bout d'un mois pour nous... et on a pris les cosy avec base isofix comme tu dis Céline moins galère à mettre et défaire surtout avec 3 bébés. J'espère pour toi que necker ne va pas encore décaler.
Tu m'étonnes que tu fatigues déjà chapeau tu es aller super loin 34+2 pour des triplés c'est juste waaaw vu que ce n'est pas ta première grossesse ton corps à l'habitude et tiens le coup. En tout cas trop hâte de voir ton message qui va nous annoncer la bonne nouvelle. Bon courage pour les derniers jours.
Sou comment vas tu ? Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #216 le: 03 Décembre 2017 à 11:07:37 »

Merci pour vos reponses les filles !! La poussette je l'ai trouvé sur le bon coin j'ai eu bcp de chance c pour ça que jai pas attendu !! Par contre les bases il faudra que je les achetes !! Sinon je vais bien de plus en plus fatigué mais bon c normal.  jai hyper mal a l entre jambe !!! Demain echo du 3emeT j'ai hate de les revoir jspr que tout ira bien et que mon col n'aura  pas bougé et jeudi rdv avec l anesthésiste. J'ai tjs pas fait mes valises !!! Jai le ventre qui me demange de temps en temps ! Et ce matin tte petite sortie de colostrum en massant avec huile de coco !!!
Ce midi c raclette party avec la famille. Moi je fourni juste l appareil !!! Je ne pousse pas mon corps a la fatigue on c jamais !!
J entame ma 31eme sa !!!
Voila pour les nouvelles !!
Ha et on a tjs pas fini la maison !! Monsieur travail dure le pauvre.

Celine ne t'en fais pas pour cette reorganisation pense a toi et tes bb et a votre rencontre magique !!!
Thérèse jspr que t bb vont mieux
Je pense fort a vous !
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #217 le: 03 Décembre 2017 à 15:22:45 »

Bonjour,
Tout fini par s'arranger pour l'organisation, je pars ce soir dormir chez ma belle soeur qui a pris deux jours de vacance et qui habite à Paris, elle m'accompagnera demain matin pour la dernière échographie et le dernier rendez-vous avec la sage femme...ensuite à 17h retour à Necker pour les derniers tests avant la cesarienne de mardi (sauf imprévu)..ils me diront alors si ils me gardent pour la nuit sinon retour chez ma belle soeur qui m'accompagnera le lendemain matin et restera avec moi jusqu'à l'arrivée du papa vers 8h30..
Aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à marcher, j'ai l'impression que le bébé qui a la tête engagé dans le bassin est descendu, mais je n'ai pas de contractions..J'ai eu les sages femmes au téléphone qui m'ont dit que souvent c'était psychologique avant une cesarienne donc je ne m'en fais pas..surtout que je serai sur Paris.
Dernières news demain et ensuite après une dernière nuit avec les loustics ce sera le jour de la rencontre ..j'en serais à 34sa+2
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #218 le: 03 Décembre 2017 à 22:23:05 »

Coucou les filles ,
Sou essaye de te reposer au max pour tenir encore ne fait rien reste allongée si tu peux dit toi que c'est la dernière ligne droite pour toi aussi. Courage les filles vous avez déjà bien tenue...
Céline, contente que tu es pu organiser tout. J'ai tellement hâte pour toi. Donne nous des nouvelles demain si tu peux et essaye de profiter des derniers coups dans ton ventre avant la rencontre.
Mes loulous vont bien on va faire un shooting photo le 11 décembre j'ai hâte d'y être. Mon mari reprend le boulot le 20 décembre j'happrehende un peu et faudra trouver une nouvelle organisation sans lui dans la journée. Gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #219 le: 04 Décembre 2017 à 10:49:44 »

 Coucou Céline j'espère que tout se passe bien aller tic tac tic tac bientôt tes loulous dans tes bras  Sourire
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #220 le: 05 Décembre 2017 à 18:12:46 »

coucou les filles ! Celiiiiiine on pense a toi très fort donne nous de tes nvelle kan tu pourra !! 

Moi derniere echo hier ! Tout le monde va bien 1kg6, 1kg4 et 1kg3 ! Samedi je serais a 32 sa. Ma derniere ligne droite !!! Mon col c raccourci il reste kan meme a 26cm. Mais depuis 3 jours je n arrive plus a marcher sans douleurs. Je sens que ça pèse alors fini la voiture et les sorties !! Faut que je tienne encore !!

Bisous a ttes !!
Journalisée
therese38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #221 le: 05 Décembre 2017 à 18:31:23 »

Coucou les filles ,
Céline je pense bien à toi, j'espère que ta césarienne c'est bien passé et que tes loulous vont bien et qu'ils sont arrivés. Donne nous des nouvelles dès que tu pourras pour nous rassurer.
Sou, c'est super aller tiens le coup encore, tu as eu les injections de corticoïdes pour les poumons ? Courage ma belle, ne force plus ça peut aller vite avec le poids de tes bébés
Gros bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit ange Liam envolé à 38 sa le 13.10.16 et de 3 beaux arc en ciel mes triplés Ennio, Théa et Emmy nés le 16.09.17 à 33+1
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #222 le: 05 Décembre 2017 à 18:39:08 »

Non je n'ai pas eu d injection encore. Je vois pas mon gyneco avant jeudi prochain c la kil me donnera une date. Je trouve que c un peu tard kan même . La il est en vacances ! D ici la jspr que ça se passera bien. Je dois me deplacer jeudi rdv avec l anesthésiste. Faut tenir pas le choix lol !!!
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #223 le: 05 Décembre 2017 à 20:02:44 »

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Pol 1kg980, Ugo 2kg150 et Noa 2kg010. Ils respirent seuls, mangent seuls et ont juste besoin d'un berceau chauffant. Je tenterai de vous mettre des photos plus tard quand je parviendrai à marcher pour récupérer mon ordinateur
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
sou13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #224 le: 05 Décembre 2017 à 20:12:15 »

Wouah felicitation Celine je suis tellement contente pour vous. Ils sont en pleine forme et ont de joli prénom !!! Profitez bien !!!
Il reste plus que moi lol !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: