28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:10:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 2eme grossesse gémellaire  (Lu 1635 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« le: 13 Juin 2017 à 09:33:12 »

Bonjour à toutes!!

J'ai passé énormément de temps sur ce forum il y a un peu plus de 7 ans quand j'ai su que j'attendais des jujus!! J'y ai fait de belles rencontres et les échanges m'ont permis de vivre cette première grossesse gémellaire dans de bonnes conditions.

Il y a 6 mois on a décidé de faire le petit troisième avec chéri. J'étais prête depuis longtemps pour ca mais chéri voulait attendre un peu. Donc on se lance dans les essais en septembre 2016. Apres un dérèglement hormonal, tout rentre dans l'ordre et je tombé enceinte en février 2017. Malheureusement j'ai fais une fausse couche précoce le 6 mars.
On ne démoralise pas et on continue nos essais. Je tombe de nouveau enceinte en mai... test +++ le 23 mai! J'ai un peu peur que ça recommence mais bon... j'essaie de rester calme...
hier j'avais rdv avec mon gygy parce que je suis trop nauséeuse et que je suis vraiment stressée. J'avais besoin d'être rassurée. Je suis à 6sa+3 donc je savais qu'en faisant une echo on ne verrait pas grand chose.
Il me fait quand même une echo endovaginale et la...... on voit 2 embryons!!!!
On voit aussi un petit décollement du placenta....

Je suis sous le choc!!!!! J'ai peur de les perdre à cause de ce décollement. Je n'avais prévu d'avoir encore des jujus et je n'y pensais même pas. J'ai envie de me réjouir mais la je n'y arrive pas!!!

Est-ce que des mamans ont vécues la même chose que moi? 2 grossesses gémellaires à la suite?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1 le: 13 Juin 2017 à 10:26:07 »

Bonjour et félicitation

Alors je sais qu'il y a deux mamans qui ont eu leur deuxième paire de juju l'an dernier. Une a eu deux grossesse mono-bi, mais on ne la voit plus trop depuis la naissance de ses 3 ème et 4 ème puces (qui ont le même age que mon petit 4). Une autre maman en a eu aussi, mais je ne sais pas si elle est toujours dans les parage. Mais je sais qu'il n'y avait pas autant d'écart entre les deux paires.

Bon courage pour la suite et j'espère que des mamans pourrons t'aider.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Domilatour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #2 le: 16 Août 2017 à 15:26:55 »

Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour ta grossesse. Pour ma part, je n’ai pas vécu une telle expérience, car je suis enceinte pour la première fois. Je viens d’apprendre que j’attendais des jumeaux et je me suis inscrite sur le forum pour en apprendre davantage, et surtout pour avoir des conseils de mamans. Si tu as des astuces pour moi, n’hésite pas.
À bientôt
Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #3 le: 31 Janvier 2018 à 08:28:47 »

Quizas : moi aussi je viens d'apprendre une 2ème grossesse gémellaire !!!
Tu en es où ? Tu as eu les réponses à tes questions ?
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #4 le: 27 Février 2018 à 21:51:29 »

pour ma part pas de 2eme gémellaire mais le groupe facebook que j'ai créé, il y a plusieurs mamans de 2 paires de jumeaux voir jumeaux + triplés. Si tu veux nous rejoindre, le groupe s’appelle Parents, futurs parents de jumeaux si on partageait
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: