29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:25:56
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ma fille est gauchère?!  (Lu 2190 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #15 le: 18 Mai 2017 à 20:34:05 »

Bonsoir.
Moi, je suis une "droitière contrariée"... Je m'explique. Je suis "née" droitière. Quand j'avais un an, j'ai eu un accident: ma nourrice m'a coincé le pouce droit dans la porte d'un placard métallique, ce qui m'a complètement arraché la peau et la chair du doigt; j'ai été recousue, mais cela m'a fait mal longtemps. Résultat, comme je commençais à gribouiller et que je ne pouvais plus tenir de crayon, j'ai changé de main. J'ai longtemps été ambidextre, mais je fatiguais plus vite de la main droite, donc je n'écris que de la gauche... mais c'est la seule chose que je fais de cette main (personne n'a jamais essayé de me faire changer... et je m'en sors plutôt pas mal...). Le seul inconvénient que je trouvé (en dehors du fait qu'avec les stylo-plumes c'était galère de ne pas faire de pâtés...), c'est quand j'ai commencé à montrer comment former les lettres à mes enfants, tous les droits vrais droitiers... Mais bon, les aînés les forment super bien, donc je ne m'inquiète plus!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: