16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 21:03:50
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nouveaux-nés : dans le même landeau ? en poussette canne double ?  (Lu 1064 fois)
cecedodo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 16 Mai 2017 à 16:28:30 »

Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de vos conseils...
Quel "moyen de transport" pour deux nouveaux-nés ?  Roulement des yeux
- Peut-on envisager de leur faire partager la même nacelle / le même landau pour les 2 premiers mois ?
- Sinon, faut-il vraiment une poussette format "coque", ou bien les poussettes cannes homologuées dès la naissance conviennent ?  Roulement des yeux
Exemples : Poussette double CHICCO together, poussette double CHICCO Echo coal / garnet, poussette MAC LAREN Twin Techno

Merci beaucoup de vos avis/conseils !

Cece
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 16 Mai 2017 à 17:16:01 »

J'ai bien peur que les nacelles actuelles soient trop étroites pour convenir 2 mois. Moi j'en avais une bien large datant du siecle dernier et je mettais les deux ensemble, sûr! leur premier mois, le deuxieme , me souviens plus.

Pour les poussettes cannes, ca dépend de l'usage que tu veux en faire. Si c'est juste pour du transport ( aller d'un point A à un point B) c'est suffisant mais si c'est pour des longues promenades, j'ai peur que le confort ne soit pas idéal, voire meme inadapté pour leur dos .

Maintenant je ne connais pas les poussettes que tu cites donc je passe mon tour ; d'autres avis seront peut etre plus connaisseurs.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #2 le: 16 Mai 2017 à 17:25:29 »

Du même avis que Azerty, les nacelles sont trop étroites pour deux bébés.
Les poussettes cannes dès la naissance c'est très bien, elles s'allongent complètement, donc pas de soucis pour leur dos. (bien sûr pas 4h d'affilées dans la poussette, mais c'est pareil pour les coques)
Attention, dans ton choix la together de chicco n'est pas une poussette jumeaux (deux assises dès la naissance) mais une poussette enfants rapprochés (une assise dès la naissance et une assise dès 6 mois)
Des connaissances ont la Double AireTwin de Joie et en sont contents.
Moi j'ai un tank, donc pas d'avis perso pour les cannes doubles
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: