28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:00:34
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sortie vacances plage  (Lu 1392 fois)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« le: 11 Mai 2017 à 18:32:13 »

Bonjour j'aimerais lance ce sujet de discussion sur les sorties avec les jumeaux à l'âge de 8 mois, le beau temps arrive et je suis un peu stressé avec tout ce que l'on nous mets en puériculture sortie plage, piscine ou balade,poussette ou pas poussette ou porte bébé fois 2 :-)
Ceux sont mes premiers alors j'espère faire le maximum pour qu'ils passent un bon séjour et qu'ils 'attrapent pas d'isolation.

Ils font de la pub avec les protection uv un t-shirt suffit ?
Comment avez-vous fait pour ne rien manquer :-)
Bien merci à tous et je pense que sa aidera plus d'une :-)
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #1 le: 11 Mai 2017 à 18:33:42 »

Bonjour j'aimerais lance ce sujet de discussion sur les sorties avec les jumeaux à l'âge de 8 mois, le beau temps arrive et je suis un peu stressé avec tout ce que l'on nous mets en puériculture sortie plage, piscine ou balade,poussette ou pas poussette ou porte bébé fois 2 :-)
Ceux sont mes premiers alors j'espère faire le maximum pour qu'ils passent un bon séjour et qu'ils 'attrapent pas d'insolation

Ils font de la pub avec les protection uv un t-shirt suffit ?
Comment avez-vous fait pour ne rien manquer :-)
Bien merci à tous et je pense que sa aidera plus d'une :-)
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2 le: 11 Mai 2017 à 22:20:37 »

Déjà tu évites les sorties au soleil entre 12 et 16h, qui sont les heures les plus chaudes ( bon ça dépend de la région...).
Tu les laisses à l'ombre ( ombrelle, parasol) avec une casquette/chapeau, un t-shirt ( ou body) et de la creme solaire spécial bb pour le visage, les jambes, les bras.
Tu prévois de l'eau pour les hydrater
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3 le: 11 Mai 2017 à 22:54:11 »

+1
mais ça dépend également de leur type de peau : s ils ont la peau très clair je te conseille le t shirt anti UV. Malgré une peau matte je leur mettais car nous allons en tunisie et le soleil est très fort.
je vais continuer cette annee pour S 4 ans car elle a une belle cicatrice sur le torce et les medecins le conseillent vivement.

La casquette non stop des qu ils sont au soleil même dans l eau : de toute façon ils ne mettrons pas la tête sous l eau  cette année Cool

Et ce qui peut etre bien aussi (jamais eu mais ma soeur a investi car elle habite en bord de mer en vendée) c est la petite tente anti UV

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4 le: 11 Mai 2017 à 23:03:55 »

je rajouterais des lunettes de soleil!

on a toujours pris des tee shirt anti uv
nous avions une tente anti uv, assez pratique, surtout celle de déc@thlon, on a testé une autre marque impossible de la déplier et de mettre le toit
et ça permet de limiter un peu l'espace, ils avaient un peu plus d'un an mais on passait pour des extra terrestre, 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #5 le: 12 Mai 2017 à 08:56:41 »

Je te déconseille la poussette surtout si vous faites bcp de plage, donc je te dirais porte bébé x2, après si tu nas que la poussette n'achète pas de porte bébé si tu l'utilise que pour cet été.
Je t'avoue que je n'aime pas trop les poussettes, j'en ai même pas acheté pour les filles.
Si vous faites de la piscine penses au maillot de bain avec couche intégrée, ou sinon des couches jetables exprès pour piscine,  sinon tu te fera sûrement pas accepter dedans Clin d'oeil
Et tout pareil pour la plage crème écran total et combinaison+ chapeau anti uv et lunettes de soleil, le tout a dec@tlhon c'est pas cher et tente anti uv 2sec 
Prépare les en amonts parce que le faire à la plage c'est juste l'enfer Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #6 le: 12 Mai 2017 à 09:40:21 »

Merci beaucoup pour vos info je crois que je vais faire un tour à décathlon et acheter le lot :-) sinon les lunettes de soleil sa vaut le coup ou on ai pas obligé ?
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #7 le: 12 Mai 2017 à 09:46:18 »

Les yeux des enfants sont très sensible et si ils ne sont pas protéger il y a un risque pour leur état. Certes ce n'est pas toujours le cas, mais ça arrive. Aucun de mes enfants ne sort sans lunette de soleil et la réverbération du soleil sur le sable augmente les risques. Après c'est comme tout rien n'est obligatoire chacun fait comme il veut.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8 le: 12 Mai 2017 à 09:57:51 »

pareil les lunettes pour moi sont super importantes, les yeux sont fragiles, et moi je ne tiendrai pas à la plage sans lunettes
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: