28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:13:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: justine et charlotte  (Lu 13609 fois)
justine et charlotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 03 Mai 2017 à 11:15:16 »

bonjour , j'ai accoucher de deux petites jumelles le 29 novembre 2016 , elles sont magnifique.j'ai accoucher par césarienne à 7.5 mois de grossesse les filles étaient très petite avec 800 g d'écart charlotte 1.600 kg et justine 2.300 kg elles on été sonder par le nez pour se nourrir et charlotte avait une perfusion en plus elles sont rester en néonatologie pendant 2 semaine , je crois que c'était les semaine les plus longue de ma vie.
un détail que j'ai oublier de vous dire je suis épileptique , je n'avais pas fais de crise depuis 11 ans  et demi. j'ai refais une crise au tout début de ma grossesse et après avoir accoucher mes hormones on fais le yoyo et m'ont redéclanché des crise et ce n'est pas facile à vivre j'ai fais deux crise avec charlotte dans les bras et heureusement que mon conjoint était la pour la récupérer .mes crises ce sont calmer depuis une grosse augmentation  de traitement .
les fille on fais leur nuit à deux mois et la elle nous font les dents c'est pas facile de les voir souffrir , mes filles c'est ma vie elles souffres je souffre je ferais tout pour elles .si vous avez quelque conseil ou expérience a partagé je suis preneuse.  Sourire Clin d'oeil
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #1 le: 23 Mai 2017 à 20:52:26 »

Bienvenue à tes filles Charlotte et Justine!
Et bon courage avec ta maladie  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: