19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 20:58:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Belles Mères  (Lu 683 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« le: 28 Avril 2017 à 18:38:53 »

Bonjour,

Je ne retrouve pas le fil sur les Belles Mères mais là il faut que ca sorte Tire la langue

JE suis séparée du père de mes filles et en couple avec un garçon assez sympa. Sa mère était sympa jusqu'à ce qu'elle se pointe chez moi et qui critique TOUT ce que je fais :0

Je pensais être habituée avec mon ex belle mère qui critiquait tout sur moi (éducation et j en passe) et qui m'etait sa fille sur un trone ... mais là :O

Elle s incruste chez nous, après une semaine pourrie où j ai du courir partout pour des affaires urgentes, faire appel d une decision, voir des avocats et j en passe. SON fils dit oui vas y venez ... et devinez : pas une minute deja pour faire les courses pour nous (semaine pourrie) et invitation pour nous le soir ... donc surgeles pour eux (je sais c est nul mais on allait pas faire un roti alors qu on sortait si ?)

Donc tout le weekend à manger des pâtes / patates et viande au four pour le dimanche

Je sais que je mange trop mais pour 7 à table je n allais pas donner des haricots verts non plus. J'ai pratiquement rien mangé le premier soir (barbecue) car sur 10 ou 15 saucisses sa famille à tout manger à 3 :X (et après elle ne comprends pouruqoi elle a 40 kg de trop ...)

Je mets un commentaire sur FACE de B pour mon poids et là elle me balance : "il faut deja savoir faire à manger" :X

Mais pouruqoi les gens regardent et critiquent toujours les autres ? La dame qui regarde la télé toute la journée, ne fait pas de sport, bois 6 canettes de coca en moins de deux jours et j'en passe ose me critiquer car en deux jours de temps j ai du improviser pour 7 personnes à table et pour 4 repas ? ce n est pas de manger des pates et des patates qui font grossir mais de manger à 21h et de me jeter sur les gateaux avant cette horaire trop avancé pour manger :X

Ceux qui n'aiment pas leurs belles meres je les comprends maintenant Souriant

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1 le: 28 Avril 2017 à 18:43:44 »

Déjà, elle ne lit plus ton FB, tu changes les paramètres pour cela  Tire la langue

Ensuite, il va falloir former Garçon  Clin d'oeil

Quand il invite man-man, il s'occupe de man-man, déjà.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2 le: 28 Avril 2017 à 21:38:32 »

Déjà, elle ne lit plus ton FB, tu changes les paramètres pour cela  Tire la langue

Ensuite, il va falloir former Garçon  Clin d'oeil

Quand il invite man-man, il s'occupe de man-man, déjà.

+1
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #3 le: 29 Avril 2017 à 02:18:05 »

Je pense que je suis arrivée au point de faire une pause LOL

Et par l'ex et par mon copain ....

Vous pouvez passer lui donner des leçons ? 

et lui dire que ce n est pas qu'on est "au chomage" qu'on glande de nos journées ? Et que là je sature ?

J'ai passé ma semaine entre les médecins (otites, rhumes), les psy, les psychiatres et j'en passe Triste (avec 39 de fièvre sur deux jours à courir partout car la terre continue de tourner) et ma maison qui ne ressemble à rien (merci belle maman de n avoir rien fait du tout et de m avoir laissé la maison plus bordélique qu'à votre arrrivée Souriant)

J'avais lu une citation comme quoi c est aux mamans d'élever leurs garçons pour qu'ils viennent des hommes respectueux de la femme. Ben là je me dis qu'elle a raté qqchose avec mon copain :/ et j'en suis décue Triste
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: