18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 06:57:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Expertise psychologique  (Lu 947 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« le: 27 Avril 2017 à 19:24:10 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelques-unes on eu une expertise psychiatrique suite aux différentes audiences qui ont toutes été sans jugement définitif.

Comment ca s est passé ? Est ce que ca a été pris en compte ? Est ce que ca a changé quelque chose suite à cela (relation avec le papa) ?

J'ai tellement entendu de choses négatives et que finalement ca ne servait à rien (sauf cas extrême) que je me désole déjà de la décision Triste

Mon ex est de pire en pire (ne prend aucune décision, disparait de la terre puis m'accuse ensuite de ne pas lui avoir dit avant .... forcement en étant jamais là je ne vais pas lui courir après Triste)

Donc j'attend des témoignages Souriant (je ne sais pas si le bon "fil" dans tout et rien) 





Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #1 le: 28 Avril 2017 à 18:52:36 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelques-unes ont eu une expertise psychiatrique suite aux différentes audiences qui ont toutes été sans jugement définitif.

Comment ça s'est passé ? Est ce que ça a été pris en compte ? Est ce que ça a changé quelque chose suite à cela (relation avec le papa) ?

J'ai tellement entendu de choses négatives et que finalement ça ne servait à rien (sauf cas extrême) que je me désole déjà de la décision Triste

Mon ex est de pire en pire (ne prend aucune décision, disparait de la terre puis m'accuse ensuite de ne pas lui avoir dit avant .... forcement en étant jamais là je ne vais pas lui courir après Triste)

Donc j'attend des témoignages Souriant (je ne sais pas si le bon "fil" dans tout et rien) 






Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2 le: 28 Avril 2017 à 22:37:10 »

Je ne connais pas du tout cette procédure. 

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #3 le: 11 Mai 2017 à 23:17:27 »

Fausse joie l autre fois en voyant ton post Clin d'oeil

C est un entretien de deux heures où un "psy" nous "expertise" en deux heures hein ...

Je suis la seule de tout le forum à avoir eu la chance d'expérimenter ce truc ?    Huh?
Journalisée
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #4 le: 12 Mai 2017 à 02:26:01 »

Boulinette je pose la question à une de mes amies psychiatre en espérant qu'elle saura.😆
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5 le: 12 Mai 2017 à 13:33:56 »

Je ne voulais pas te laisser sans aucune réponse  Tire la langue .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: