28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:20:44
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47430 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #840 le: 23 Juin 2018 à 14:00:12 »

du coup il va être 3 semaines avec les enfants pendant que tu travailles ?? il appréhende pas trop ? et toi ?

Ici pas de vac non plus vue que mon zhom commence son boulot, par contre il lui ont mis une semaine fin septembre donc on partira peut être quand même.
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #841 le: 24 Juin 2018 à 14:48:34 »

Oui il aura les enfants 3 semaines mais l'aîné ira une semaine chez les grands parents et il partira une semaine avec mon fils à Genève et les petites iront chez les grands parents...
J'appréhende pas du tout, mon mari gère sans soucis !et puis comme ça les enfants auront des vacances quand même je suis contente
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #842 le: 07 Août 2018 à 15:49:49 »

Bonjour à toutes
Je pense qu'il n'y a plus personne mais tant pis je me lance on verra bien !
J'aurais voulu avoir des nouvelles de vous toutes !
Comment vont vos petits bouts ? Et vous votre vie de maman de femme ?
Moi ça va les filles grandissent bien ! Elles ont des liens assez fort déjà c'est beau à voir ! Et mon fils est complètement gaga devant ses sœurs ça l'a beaucoup changé !
J'espère vous relire bisous 😙
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #843 le: 07 Août 2018 à 22:29:20 »

heyyyyyyyyyyy

si si si moi je suis encore là !!!! bon pas trop en ce moment mais je passe toujours !!

Ravie de voir que toi aussi 

Bon là j'ai de la famille à la maison jusqu'à dimanche mais promis je passe après !!

Sinon pour le vite fait les filles marchent depuis environ 1 mois mais on a énormement de difficulté avec Rylee qui ne veut pas donner la main et qui s'enfuie ! je suis au point de me demander si on devrait pas lui mettre une laisse comme les anglais font avec leurs enfants 

Les filles commencent à être proche, elles jouent ensemble, se réconforte mais ce n'est pas encore le lien hyper fort, elles sont plus proche de leur grande soeur !

Et enfin, je vois Mariannette !!! je la vois fin aout !

Bon je repasse car la c'"est pas vraiment poli pour mes invités!

En attend
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #844 le: 07 Août 2018 à 22:30:08 »

en attendant je veux bien que vous me raconté tous !
Quels sont les nouvelles ??

Tiphaine ton boulot ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #845 le: 08 Août 2018 à 09:06:41 »

Coucou madalen !
Toujours fidèle au poste ça fait plaisir 😉
Bravo pour tes filles !
Moi elles font quelques pas mais elles vont plus vite à 4 pattes!
Elles sont assez autonomes surtout une! Joué tranquillement mange seule...
Elles sont très proches se font des bisous des câlins et ne supporte pas qu'une pleure mais elles se taquinent beaucoup ! Elles sont en adoration devant leur grand frère qui n'est pas peu fier !
Pfff elles vont avoir 16 mois déjà !
Le boulot ça se passe vraiment bien ! Après c'est sur quand je rentre c'est speed surtout quand mon mari est en déplacement ! Mais je gère pas trop mal !
Et toi alors ? Tu restes à la maison ? Ton homme a trouvé du boulot ?
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #846 le: 13 Août 2018 à 21:59:16 »

Salut !!

bon ben voila je souffle enfin !!!

semaine de ouf, vendredi  3 anniv de mon beau frère à Nantes, on est rentrée à 3h du matin, ma soeur est arrivé le samedi avec ses 2 enfants veres 14h et le dimanche ma belle soeur est arrivée avec son mari et son fils à 5h du matin !!!
ma soeur est parti le lundi et ma belle soeur hier ! je suis complétement HS !!!!

Jo a trouvé du boulot ! depuis le mois de juin il est en cdd à l ehpad, il est agent de maitenance 50% de son temps et il est cuisinier les 50 autre % ! donc c'est génial car il se fait de l'expérience en agent de maintenance (ce qu'il cherché) et en même temps il fait de la cuisine (ce qui est son métier de base) donc c'est bien, pour le moment ça va jusqu'en septembre donc on verra pour la suite mais au moins ça lui a permis de se relancer !

moi je reprend le 19 octobre à temps partiel, donc je travaillerai les lundi et mardi, et les filles iront chez une ass mat pendant ce temps là !
Par contre gros changement pour ma grande qui passe de l'école tous les matin et 2 apres midi par semaine à école tous les jours + cantine + garderie les lundis et mardis ! j'espère que ça va aller pour elle 

Les filles marchent bien mais ne parles pas beaucoup par contre elles disent juste maman et papa, Rylee appelle ça soeur Aia et Maïa appelle le voisin à travers la cloture (avec qui on est ami) akiiiiiie (pour jackie) c'est rigolo !

Elles sont complices de plus en plus dans le jeux mais elles passent encore beaucoup de temps à ce chamaillé et à se mordre !!! par contre quand l'une tombe, l'autre la réconforte !
et avec ma grande ça se passe toujours aussi bien, même si des fois elle est un peu fatiguée des pleures et choin choin car j'ai 3 chouineuse !!!

le15 je represente l'asso jet+56 à la fête des jumeaux de Pleucadeuc !! l'évènement m'attire sans plus car je trouve que ça fait trop phénomène de foire mais on verra bien, je serai avec une amie à un stand, peut etre que marinette passera mais elle n'était pas sur, sinon je la vois la semaine prochaine !!

Ici pareil ,R est méga autonome ! sauf en cas de fatigue ou quand il y a du monde à la maison mais sinon elle fait ça petite vie !

c'est top pour ton boulot ! ça doit arranger pas mal de chose ! on se sent tellement mieux quand ça va bien sur tous les plan !!

Ici c'est un peu caotique niveau couple, mais je pense que je m'en prend à mon couple alors que c'est un tous ! pb financier, pb de fatigue, pas trop de patience avec les enfants (merci la fatigue) pas de lien sociale (merci le congé parental) bref c'est un peu dur et j'espère vraiment que ma reprise mettra mon enervement et mes tracas à la poubelle !!!

Tu es partie un peu quand meme en vacances cette année ??

Et vous les filles toujours là Huh? Bisous
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #847 le: 14 Août 2018 à 10:03:54 »

Coucou madalen !
C'est cool pour ton homme !
Tu vas voir la reprise va te faire du bien à toi et à ton couple !
C'est sur que le couple est mis à rude épreuve ! Je pense qu'on traverse tous des bas!
Moi je ne suis pas partie je garde mes congés pour les vacances de Noël ! On a pas de structure de garde à Noël !
Mais oui avec un boulot plaisant ça va mieux ! Et là je me remets au sport j'en peux plus de mon ventre ! Cette peau qui tombe c'est dégueu et ça me complexe beaucoup ! Je verrai si ça s'améliore !
Sinon les poulettes vont bien elles sont aussi complices qu'elles s'embetent! Y en a une qui est accroché à moi tout le temps !
Des bisous
Et les autres ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #848 le: 05 Septembre 2018 à 21:34:48 »

Un coucou pour les filles qui passent encore par ici.

Rentrée pour tout le monde après un mois au Portugal ou je dois dire que ca na pas été des vacançes : crises de larmes / perte appétit / sommeil décalé... Bref j'ai besoin de vacances je suis sur la tangente déprime / fatigue / craquage !

Les filles poussent bien, elles marchent depuis leurs 16mois et @lice commence à bien parler en enchaînant deux mots "maman assis/ maman eau / maman dodo... "

J'ai reperdu tous mes kilos de grossesse et plus encore mais la peau cest pas CA du tout mais nous sommes toutes pareilles ça rassure !

J'espère que vous allez bien en tout cas .

Bises à toutes
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #849 le: 06 Septembre 2018 à 11:36:39 »

Salut les filles !!!

Bon je devais passé plus vite mais j'ai pas eu internet à la maison pendant plus de 2 semaines !! c'est "réparé" depuis hier ! une vraie galère mais bref ....

Alors j'ai vu Mariannette avec sa patite famille !! bon c'était un peu speed dans le resto car mes filles ne tiennent pas en place mais mise à part ce détail c'était génial de la revoir !! on a bien parlé et ça fait plaisir de voir que ses loulou on bien poussé et vont bien !!!

Si l'une de vous passe par la bretagne, on tente l'expérience aussi !!

Mélodie contente d'avoir de tes nouvelles !! si ça peu te rassurer je commence à me sentir moins proche de la tangente ! je pense que le livre "mère épuisé" m'a pas mal aider ! c'est l'histoire d'une maman de jumeaux !

Tu as de la chance pour les kilo, ici il reste accroché mais etre à la maison n'aide en rien ! entre les goûters et les petits creux entre 2 !
et en plus je ne peux pas faire de sport j'ai une tendinite à la cheville ! juste quand je dois reprendre le yoga et que je voulais essayé le pilate !!!

Maïa dit maman/papa/jackie(le voisin)/papy/méci (merci) et dak dak (le chat lol)
Rylee dit juste maman/papa et dak dak et Aïa (pour Maïa)
question motricité elles sont carrément méga dégourdi et surtout elles n'ont peur de rien !! moi par contre j'ai l'impression que je fais 10 mini crise cardiaque par jour du coup 
Je ne sais pas si c'est l'effet 2ème qui les rends si dégourdi mais pour certaines choses elles m'impressionne !

Par contre pour d'autre j'ai l'impression qu'elles n'arrivent pas à passé à la phase supérieur !
Ex : les crises de larmes et de cris quand je sors une casserole pour faire à manger et ça dur jusqu'à ce qu'elles soient devant leur assiette !
ou les pleurs la nuit pour un câlin ou un peu d'eau !
les réveils en hurlant à 7h du matin
ou les disputes ou elles se griffent tape et morde !!!

D'aiulleurs j'ai un soucis avec Rylee, elle lève la main très très très facilement, en gros dès que quelques chose ne lui plait pas elle tape 
Les votres aussi font ça ??

Auj journée repos pour moi les filles sont à la crèche et la grande à l'école ! j'ai fait mon ménage , après je vais manger en regardant une petite série et après je fais la sieste  Cool

On va dans le Nooooord chez mes parents et beau parents fin septembre, j'appréhende énormement j'ai vraiment peur que ça se passe mal  on verra bien...

Bon alors et vous Tiphiane la rentrée pour ton grand c'est bien passé Huh?

Mariannette, si tu passes prend 5 mins pour nous Clin d'oeil

Mélodie , pourquoi ça s'est mal passé en vacances? le rythme était trop décalé ?

Et les autres si vous passez encore faite noous un signe !!!

Bisous !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #850 le: 07 Septembre 2018 à 21:03:29 »

Coucou les filles !
Désolée je réponds un peu tard mais c'est un peu speed! Je bosse et je gère les 3 souvent seul vu les déplacements professionnels de mon mari ! Fatiguée mais ça va !
Je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles ! Ça fait plaisir de vous lire et de voir que tout le monde pousse bien !
Moi elles ont 16 mois et elles marchent toutes les deux et comme toi madalen j'en ai une qui a la main leste alors que l'autre et aux petits soins avec elle ! Elle lui apporte son doudou elle lui fait des câlins !
Sinon côté poids j'ai tout perdu depuis un moment mais mon ventre pend! J'essaie de reprendre le sport et vu les déplacements professionnels de mon mari c'est pas simple alors j'ai acheté un vélo d'appartement et j'en fais 4 fois par semaine avec abdos etc ça commence un tout petit peu à faire effet mais c'est long et pas facile de tenir....
Voilà les nouvelles ! Je sais pas vous mais en ce moment mes filles demandent les bras tout le temps du coup elles pleurent souvent ! Et j'en ai de une qui fait des colères c'est pénible ! Et vous ? Rassurez moi je suis pas la seule à galérer et me dire vivement qu'ils soient tous couchés ! Bon en même temps ça fait plus d'un mois que mon mari est en déplacement 3 à 4 jours par semaine...
Bisous à vous j'ai hâte de vous lire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #851 le: 05 Mars 2019 à 21:12:58 »

Salut les filles !!!!

je ne sais pas si vous serez alerté de mon post, mais on ne sait jamais !!

Bon ben on est dans le cap des 2 ans et ça fait un bail que je ne suis pas venue ici !!!!

J'espère que vous allez toutes bien, je pense parfois  à vous !!

Merci encore d'avoir été la pendant le début de mon aventure !!

Bisous

Madalen
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #852 le: 05 Mars 2019 à 21:18:59 »

Coucou les filles !
Comment ça va?
Madeleine merci à toi d'avoir été là! Je pense souvent à ce groupe et je me dis pfff on arrive au 2 ans.
Est-ce que tu arrives à souffler ?  Tu as repris le boulot ?
Moi j'avoue je fatigue un peu entre le boulot les déplacements de mon homme mais elles poussent bien!
Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #853 le: 05 Mars 2019 à 21:31:19 »

salut les filles ! ravie d'avoir de vos nouvelles !

nous on a fait les 2 ans le 31 janvier Sourire
les filles sont au top ! Joyeuses, aventurières, drôles et coquines, depuis leurs 2 ans ça se passe comme une lettre à la poste (avant j'avais des journées galères quand j'étais seule avec elle : refus de sieste, hurlement toute la journée, bazar au repas) là tout va bien !
je leur apprend à jardiner et prend sur moi quand elles piétines mes petits poids...
elles sont trop mignonnes entre elles. elles veillent l'une sur l'autre ! 

on a eu une intense réflexion sur le fait de les mettre à l'école en septembre. au début on ne voulait pas et quand on a fait le calcul des frais de gardes sans les aides.... on s'est dit "outch"... vu qu'elles sont de janvier, il faudra qu'on paie de février à septembre sans aide... et même que 2 jours par semaines à vous coûte 650€.... dur dur...
du coup on a visité des écoles. mais on les voit pas y aller à 2ans et demi... et je voudrais encore profiter d'elles au max. vu que je bosse les mercredis, dès qu'elles iront à l'école je les verrai que le weekend Triste
du coup pour linstant on est parti pour se serrer la ceinture et continuer la Mam encore une année ! j'espère qu'on va y arriver...

voilà voilà... sinon j'appréhendais un peu l'anniversaire car l'année dernière j'avais eu des grosses douleurs type accouchement deux jours avant. mais c'est bon mon corps a digéré le truc apparement!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #854 le: 07 Mars 2019 à 22:29:12 »

Salut les filles !

Olala comme ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!!!!!!

Ici on a soufflé les bougies le 16 février !! rien de bien grand car on était tous les 5 (mais c'est le principal) mais elles étaient hyper contente de fêter leurs anniv et ma grande voulait leur offrir un cadeau donc ça s'est bien passé !!

Ici on commence  à soufflé aussi mais par contre elle se chamaille pas mal et comme il fait pas beau en ce moment on sort pas beaucoup donc c'est pire !! ce qui m'embête le plus c'est qu'elles se tapent et se mordent à sang !!! des canibales 

J'ai comme toi Evi eu des moments de galère ou je redoutais même les week end ou mon homme travaillé au point de m'en rendre malade et au fur et  à mesure je me suis rendu compte que plus j'appréhendais pire ça se passer, alors j'ai pris sur moi et relativisé et depuis c'est carrément mieux ! comme si elles avaient senti que j'étais tendu et du coup elles aussi étaient énérvé !

Ici j'ai repris le boulot en octobre 2 jours par semaine pour des journées de 8hrs donc avec le trajet 9h30, donc assez dur de partir à 8h pour revenir à 18 hrs en général.... et hyper dur de faire tous mon boulot en 2 jours 
Mais la je vais changer mais horaires car mon homme est de nouveau au chômage donc je vais faire 3 jours de 7hrs/jours ce qui me permettra d'emmener ma grande à l'école et de souffler un peu plus même si j'ai l'impression d'être plus fatigué en temps partiel et toujours à l'ouest  Roulement des yeux

Pareil ici, 550 € pour 2 jours et 430 € de rembourser donc là on diminue pour le chômage, en septembre je les met 2 matin par semaine après les vac d'octobre tous les matins et après les vac de noel tous les jours et toutes la journée (j'aurai repris donc pas le choix)
Evi tu n'a pas la possibilité de mettre tes fille uniquement les jours ou tu travailles à l'école ??

Tu travailles comment maintenant Tiphaine ? ton mari fait encore beaucoup de déplacement ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58
Imprimer
Partager :

Aller à: