Salut les filles !!!
Bon je devais passé plus vite mais j'ai pas eu internet à la maison pendant plus de 2 semaines !! c'est "réparé" depuis hier ! une vraie galère mais bref ....
Alors j'ai vu Mariannette avec sa patite famille !! bon c'était un peu speed dans le resto car mes filles ne tiennent pas en place mais mise à part ce détail c'était génial de la revoir !! on a bien parlé et ça fait plaisir de voir que ses loulou on bien poussé et vont bien !!!
Si l'une de vous passe par la bretagne, on tente l'expérience aussi !!
Mélodie contente d'avoir de tes nouvelles !! si ça peu te rassurer je commence à me sentir moins proche de la tangente ! je pense que le livre "mère épuisé" m'a pas mal aider ! c'est l'histoire d'une maman de jumeaux !
Tu as de la chance pour les kilo, ici il reste accroché mais etre à la maison n'aide en rien ! entre les goûters et les petits creux entre 2 !
et en plus je ne peux pas faire de sport j'ai une tendinite à la cheville ! juste quand je dois reprendre le yoga et que je voulais essayé le pilate !!!
Maïa dit maman/papa/jackie(le voisin)/papy/méci (merci) et dak dak (le chat lol)
Rylee dit juste maman/papa et dak dak et Aïa (pour Maïa)
question motricité elles sont carrément méga dégourdi et surtout elles n'ont peur de rien !! moi par contre j'ai l'impression que je fais 10 mini crise cardiaque par jour du coup
Je ne sais pas si c'est l'effet 2ème qui les rends si dégourdi mais pour certaines choses elles m'impressionne !
Par contre pour d'autre j'ai l'impression qu'elles n'arrivent pas à passé à la phase supérieur !
Ex : les crises de larmes et de cris quand je sors une casserole pour faire à manger et ça dur jusqu'à ce qu'elles soient devant leur assiette !
ou les pleurs la nuit pour un câlin ou un peu d'eau !
les réveils en hurlant à 7h du matin
ou les disputes ou elles se griffent tape et morde !!!
D'aiulleurs j'ai un soucis avec Rylee, elle lève la main très très très facilement, en gros dès que quelques chose ne lui plait pas elle tape
Les votres aussi font ça ??
Auj journée repos pour moi les filles sont à la crèche et la grande à l'école ! j'ai fait mon ménage , après je vais manger en regardant une petite série et après je fais la sieste
On va dans le Nooooord chez mes parents et beau parents fin septembre, j'appréhende énormement j'ai vraiment peur que ça se passe mal
on verra bien...
Bon alors et vous Tiphiane la rentrée pour ton grand c'est bien passé
Mariannette, si tu passes prend 5 mins pour nous
Mélodie , pourquoi ça s'est mal passé en vacances? le rythme était trop décalé ?
Et les autres si vous passez encore faite noous un signe !!!
Bisous !!