Salut Tiphaine !!
Désolé je pensais avoir répondu la dernière fois et en faite ben j'ai du juste pensé le faire
(comme beaucoup de chose en ce moment)
C'est génial pour le boulot !! tu dois être hyper soulager !! tu as trouver dans quoi du coup ??
Ici on commence les vacances demain ! j'ai hâte ça va faire du bien à tous le monde !
Sinon hyper occupé pendant 3 semaines car mon homme était en stage donc j'ai du tous gérer ! bon le point + c'est qu'il a un cdd de juin à septembre en cuisine à 50% et les autres 50% en homme maintenant (sa reconvertion) donc ça lui fait de l'expérience dans sa reconversion et en plus des sous pendant 4 mois !! et un pied dans la fonction publique hospitalière car c'est pour l'ehpad ! on croise les doigts pour que ça se passe bien !
La on profite on a 1 mois avant qu'il bosse !
On fait le grillage et dans 2 semaines mes parents viennent en vacances !! ça va me faire du bien de les voir je ne les ai pas vu depuis septembre !
Sinon visite des filles pédiatre pour les 1 an AC, elles font 73 cm 8kg3 et 8kg4, elles sont un peu en avance niveau motricité par rapport à leurs âge corrigé, mais pour le reste elles sont au niveau âge corrigé, la pédiatre est très contente de leurs évolutions !
Par contre pour les filles qui ont eu des préma, elle nous a expliqué que le suivi était jusqu'à 6 ans ! (ou fin du cp) enfin je trouve ça rassurant mais c'est long quand même ! et on parle en ac jusqu'au 3 ans !
Bref c'est un peu mieux à la maison même si j'ai toujours l'impression d'être complètement à bout ! ça vas aller mieux avec les vacances et le beau temps !
Et vous quoi de prévu pendant les vacances ??
Bisous !!!