18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 23:10:39
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47647 fois)
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #795 le: 08 Mars 2018 à 21:35:40 »

Coucou les filles ,
Visite des 13 mois 7,8kg pour 74cm . Ca gambade en se tenant sur les meubles et elles lâchent une voir deux mains.

Tout va bien dans l'ensemble elles grandissent vite au niveau de la compréhension, disent mama/ papa/ dodo / bébé / tiens , elles s'amusent à nous tendre les objets en disant tiens ! Elles se chamaillent bcp !!!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #796 le: 09 Mars 2018 à 13:18:59 »

salut les filles !
je prend le temps de vous écrire pour donner quelques nouvelles ! les filles sont à la sieste !

d'abord bon anniversaire à tous les bébinous !!!! j'espère qu'ils ont été gatés !

j'ai lu pas mal de page, j'ai pas tout retenu mais vous avez l'air d'aller tous bien, malgré des pb de maladies hivernales et de boulot !

Ici c'est plsu tranquille mais on doit toujours se lever plusieurs fois la nuit du coup on fatigue encore pas mal !
Les filles ont toujours des soucis pour manger correctement. on a toujours le lait spécial et ça y est elles ont passé la barre des 7kg ! youhou !!!
€owyn a des allergies alimentaires... depuis quelques jours les réactions sont très violente... c'est chiant... je reviens aux bases, aliments par aliments pour éliminer les allergies.

Elles sont presque à marcher! elles arrivent à se déplacer sans soucis avec le chariot de marche et €owyn tient debout sans appui mais n'ose pas avancer encore ^^
Elles ne parlent pas non plus, elles font énormément de sons entre elle mais pas de mots dans notre langue à nous Sourire

bisous les filles !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #797 le: 12 Mars 2018 à 15:19:35 »

Salut les filles !!

Comment allez vous ??

ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !!

Evi tes filles dorment dans la même chambre ? tu les allaites toujours ? J'imagine la galère, ici on avait déjà du mal alors qu'elles étaient dans notre chambre ! par contre depuis qu'on les a mis dans a leur, plus trop de soucis sauf M qui a des fois un peu soif.
Par contre à la sieste on est obligé de les séparé car R réveil M !!

Ici R tiens presque seule debout mais n'ose pas trop se lâcher, M fait le tour du canapé mais dès qu'on essaie de la faire marché avec nous elle se met à genou donc on laisse faire elle verra bien quand elle sera prête !
R commence a dire maman et M "tient", R fait pas mal de son est dit "tient" depuis un petit moment.

J'ai pris rdv au doc car R a une boule sur le crâne (un peu style kyst) donc je ne suis pas très rassuré, mais j'espère que c'est rien de grave et qu'elle tient juste de moi (j'ai des kyste un peu partout sur le corps mais tous bénin)

Niveau finance vous vous en sortez comment ? Pour nous c'est la grosse galère, entre mon congé parental et le chômage de mon conjoint c'est la misère ! j'ai même pensé a reprendre le boulot sauf que financièrement ça me coûtera plus cher entre les kms et la nounou ....

Evi du coup tu dois faire comment pour les allergies ??

Melodie, les filles se chamaillent énormément aussi !! elles font des combats de catch, se morde, se tire les cheveux, se griffe, se tape avec les mains ou les jouets !! je n'en peux plus je suis obligé des les séparé l’après midi parfois !
Avec leur grande soeur ça va et par contre quand l'une des 3 pleures, les 2 autres viennent la voir aussitôt et la console avec des câlins ou en donnant leurs tututes ou doudou c'est trop mignon !

Dites, vous donnez encore du lait en poudre ou lait mater? j'hésite à donner du lait entier mais j'ai plein d'avis différent je ne sais pas trop quoi faire ?

Hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes !

bisous
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #798 le: 18 Mars 2018 à 21:12:20 »

Coucou, je suis désolée, cela fait très longtemps que je ne suis pas passée, mais je pense quand même +++ à vous.

Pour la récap, Madalen, si tu as qqch de prêt, je veux bien que tu me le transmettes par mp Bisou

Un bon anniv en retard à tous les oisillons et toutes les fleurettes qui ont déjà soufflé leur première bougie Bisou

Pour le siège auto, perso, je ne suis pas fan du site secur@nge (comment peut-on se targuer d'objectivité quand on fonctionne en lien avec le site commerciale d’une seule marque? Huh?).
Bon, je ne suis pas forcément un exemple à suivre: on a fait le tour des magasins mètre à la main, la place dans la voiture a donc été notre premier critère de sélection... Roulement des yeux

Pour les allergies, Evi, c’est franchement la galère, j'espère que tu trouveras vite, et qu’elle ne sera pas multi-allergique Bisou

Mariannette, préparer le c@pes, c’est un bel objectif Souriant je te souhaite d’y arriver Bisou

Mélodie, tu n’as pas fait dans la demi mesure pour célébrer la première bougie Bisou

Madalen, pour le lait entier, j’aurais tendance à dire que c’est encore un peu tôt, mais c’est ton médecin ou la PMI qui devrait être de meilleur conseil Clin d'oeil
cela dit, c’est vraiment une question de génération... certains médecins te diront que tu peux passer au lait "classique" dès le premier anniversaire (voire 10/11 mois) pendant que d’autres te jureront qu’il ne faut pas faire l’impasse sur le maître de croissance jusqu’aux 3 ans... Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour la suspicion de kyste, tu as déjà vu le doc? Huh? Il en pense quoi? Huh?

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #799 le: 19 Mars 2018 à 13:39:16 »

Coucou les filles !!
Comment allez vous ?
Contente que tu es pu passer Laeti!
Les filles gambadent de plus en plus à 4 pattes et debout en se tenant !
Elles grandissent c'est fou ça va tellement vite !
Désolée je passe pas trop souvent mais je pense souvent à vous ! Mon mari étant souvent en déplacement je gère souvent les 3 seule du coup c'est assez speed mais ça va ! Sauf quand les microbes s'invitent !
J'espère vous lire tout bientôt !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #800 le: 19 Mars 2018 à 18:58:15 »

Tiphaine, j'espère que les microbes vous laisseront vite tranquilles, même si ça a l’air compliqué avec les yoyos de la météo... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #801 le: 19 Mars 2018 à 20:47:12 »

Salut les filles !!

Pour la petite boules rien de grave il s'agit d'un ganglion, bon ça veut dire qu'elle a un ganglion donc des crobes mais c'est pas un kyste donc ouff !
par contre elle est pas en forme ce soir, elle avait un bon 39.7 de fièvre et ne voulait que les bras et pas très vive contrairement à son abitude, mais elle a 2 dents qui poussent en même temps et un rhume donc je me dit que le tous combiné c'est surement pour ça qu'elle a de la fièvre.

Leati, j'ai pas eu le temps de le faire pour le moment, je me suis portée volontaire pour e secrétariat (enfin en aide) de jet+56 qui a failli être mise en veille car on avait plus de trésorier ! mais bon on a eu notre AG vendredi et on a une candidate !!! oufff ! mais par contre on essaye de se faire connaître un peu plus donc je suis pas mal sur ça en ce moment, je prendrais le temps de faire un récap et je te l'envois Clin d'oeil

Tiphaine, tu n'es pas trop fatigué??  j'espère que les crobes vont vite passé ! surtout que c'est bientôt eur anniv ?

j'espère que vous allez bien, bisous !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #802 le: 19 Mars 2018 à 23:07:52 »

Dents + rhume: pas étonnant que ta pucette ait de la fièvre et des ganglions gonflés ondes ++++++++++ pour qu’elle se rétablisse vite Bisou
Pour la récap, il faut que je prenne le temps de fouiller, j’avais pris de quoi notes pour la faire Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #803 le: 28 Mars 2018 à 08:18:41 »

Coucou les filles !
Comment ça va ?
Les microbes nous ont lâché ! Ouffff enfin!
Madalen ça va j'étais pas trop fatiguée à force on gère et on s'organise !
Je vais m'investir dans l'association jumeaux et plus 67 il manque des bénévoles et elle risque d'être en veille.... Je verrai bien ce que ça donne ! J'ai très envie de m'investir et en même temps j'espère trouver le temps pour !
Et vous quoi de neuf ?
Moi je suis en recherche de cadeau pour les 1 an ! Pffff ça approche le 10 avril ça fait tout bizarre déjà un an!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #804 le: 04 Avril 2018 à 19:56:46 »

Coucou !
Il n'y a plus personne ??
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #805 le: 04 Avril 2018 à 21:00:41 »

Salut !

Si moi je suis toujours là !
enfin presque !
en mode grotte en ce moment car pas le temps mais je pense souvent à vous et je viens régulièrement voir si il y a des nouvelles des unes et des autres !!

Tiphaine tu as trouvé ton organisation pour l'anniv des filles Huh? que vas tu faire ?
Comment vas tu ??

Ici c'est galère, les filles ont la gastro ! les 2 en même temps, en gros pour vous dire mon quotidien, ce matin pendant que j'allais changé Rylee qui avait eu une diarrhée tellement coulante que ça a débordé jusqu'à sur mon tee-shirt, j'ai du la mettre sous la douche vite fait et la j'entend Maïa qui était dans sa chaise haute toussé !!! j'ai cru qu'elle vomissait mais finalement juste des glaires donc ouf mais pas loin !
Sinon une autre, je prépare tous le monde ce matin et m'occupe des 3 filles + moi depuis 7h00 !! à 8h40 tous le monde est en manteau prêt à embarqué, je laisse Maisy et Rylee dans la maison et je vais mettre Maïa dans la voiture, je la met dans son siège auto, me galère à l'attaché et a bim vomito !!! partout sur ses habits/manteau/et siège auto ! je la sors vite pour essayé de limité les dégâts, je rentre avec elle pour la changer et la je passe la porte Rylee est assise en face de moi, ce met à tousser et bim vomito !!!!!!!
comment vous dire que j'ai du appelé une voisine en mode express pour qu'elle vienne garder les filles pendant que j'emmene la grande à l'école et que bien sur on est arrivé en retard 
bref tous ça quand mon homme est en stage bien sur ! ça pouvait pas etre la semaine dernière!

Sinon on est tellement en galère de tunes depuis qu'il est au chômage que j'ai du aller voir une assistante social ! génial..... et j'ai même regarder pour reprendre sauf que vu le prix de la nounou ça vaut même pas le coup !
Les filles sont en mode test et rien a faire de ce que tu dis, en gros quand je es dispute, hausse le ton dit non ou stop (moi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) et bien elles rigolent ..... génial !
Je suis en mode mère épuisé je crois  Triste
Enfin ça passera avec les beaux jours !!!

Tiphaine, je suis volontaire pour l'asso jet+ 56 et je n'ai pas de poste attitré, j'aide surtout pour le secrétariat , par exemple j'ai fait l'envoi des invites pour l'AG, ce n'est pas grand chose mais ça les dépannes bien !!
Ici aussi on a failli avoir l'asso en veille car plus de comptable mais une adhérente c'est proposé !!! oufff!!

J'ai hâte au prochaine vacance, mes parents viennent nous rendre visite ! je suis en manque de sociabilisation ! je me sens extremement seule en ce moment entre zhom qui bosse et avec qui y a pas beaucoup de discussion et le faite d'être cloué chez moi avec les filles et aussi faute de budget 

J'espère que chez vous tous le monde vas bien et que les loulous grandissent tous bien Huh?? on attend de vos nouvelles les filles !!!!

Bon je vous laisse bisous !!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #806 le: 05 Avril 2018 à 10:16:54 »

Ma pauvre madalen! Je te comprends nous on est enfin sorti de la gastro !!
C'est clair que c'est hard!
Et pour l'argent c'est sur que c'est pas simple... J'espère vraiment que ça va s'arranger...
Et le fait que tu te sentes isolé je le comprends j'ai eu ça avant de retravailler et c'est pour ça que j'ai voulu reprendre à mi-temps même si c'est l'horreur au boulot ça me fait un peu de répit.
Si tu as envie ou besoin de discuter n'hésite pas je suis la ma copinaute!
Pour l'association je suis au ca et je vais m'occuper du matériel on va réussir à la faire repartir au moins un an mais c'est pas encore gagné...
Mais je voulais pas un poste plus important je sais pas si je vais réussir à gèrer donc je commence tranquillement....
J'espère que vous allez toutes bien je pense souvent à vous !

Pfff un an dans 5 jours... Ça sera anniversaire en famille tranquillou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #807 le: 06 Avril 2018 à 14:04:55 »

Salut !

Merci Tiphaine !
Ici c'est pas la folie, les filles sont encore bien malade et Maisy a pris le relais....
J'ai hâte à ce soir que mon zhom soit rentré et qu'il m'aide !
Même si j'avoue qu'en ce moment c'est pas a folie entre nous je suis contente quand il est à la maison (même si il est pas toujours très efficace) !

En famille c'est aussi bien !! vous avez trouvez quoi leurs offrir ??

Je vous raconte une petit sortie de la semaine dernière !
en 1 apm 2 remarque ! une + un -
1ère, une dame au supermarché qui nous dit : "ohhh elles sont belles, se sont des vrais jumelles" moi je lui répond non et la : ohh ben vous avez de la chance au moins elles ne feront pas tous en même temps et patati et patata, je le sais car je connais des gens ils ont eu des jumeaux qui on était séparé à la naissance et patati et patata,"!
En bref encore une qui pense savoir ce que c'est que d'avoir des jumeaux mais qui connait juste quelqu'un qui en a...... et qui fait une généralité d'un cas en plus!
et donc 2 ème rencontre : une dame assez âgée (je dirais 60-70) qui me dit elles sont trop jolie, est ce qu'elles étaient dans la même poche ? (déjà le terme me dit qu'elle s'y connait un peu mieux)
je réponds non, elle me dit je craque ça me rappelle plein de bon souvenir et je sais que ça doit être difficile, moi j'ai ai eu 3 deux filles dans la même poche et la garçon dans une autre, les triplés c'est compliqué aussi et je sais bien que des jumeaux c'est du boulot aussi alors je vous souhaite plein de bonne chose car au final on garde que les bons souvenirs" !!!
J'ai adoré cette dame !!!!!!!!!!

des fois ça me gonfle vraiment les regards !! ou les remarques !
La dernière fois une dame ma dit ohhh c'est des jumeaux ils sont trop mignon vos garçon!!*
euh je veux bien qu'elles ont vraiment pas beaucoup de cheveux mais chaussure doré, pantalon rose et manteau jaune, je veux pas faire dans le stéréotype mais je doute que beaucoup de parents de garçons leurs mettent se type de couleur !! la blague !

Tiphaine avec ton grand c'est pas un peu dur des fois de voir que les gens s'arrêtent sur les juju et aucun regard pour lui ? ça me fait tellement mal au coeur quand j'ai ça avec Maisy ! du coup je la met en avant et je dis et ça c'est leur génial grande soeur, je sais pas si c'est bien de faire ça mais bon ?

Sinon comment allez vous toutes ?

Bisous les filles se réveillent !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #808 le: 08 Avril 2018 à 20:23:18 »

Coucou !
Madalen si pour les aînés c'est dur! Souvent quand on m'interpelle pour les filles je dis et leur grand frère aussi! Ou si on me dit elles vont bien je dis Timothé aussi va bien ! Mais bon pas simple...
Mais il leur fait de plus en plus de câlin bisous et il joue plus avec elles ça fait plaisir !
Et vous quoi de neuf ?
Madalen ça va mieux ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #809 le: 09 Avril 2018 à 06:51:35 »

Salut !

Non ça ne va pas mieux.... Maïa et Rylee vont un peu mieux depuis vendredi, mais ma grande a été malade tous le week end!
et hier petit tour aux urgences avec Maïa, depuis samedi après midi elle a recommencé à avoir de la température jusqu'à montée à 40-41 hier donc j'ai été et en fait elle a attrapé une angine,  Pleurs

Je n'en peux plus, la nuit de samedi à Dimanche a été terrible, on s'est couché à 1h30 car R a pas voulu mangé à 19h et résultat s'est révéillé à minuit, ensuite à 2h30 c'est Maïa qui s'est réveillé, donc un bib puis au lit
à 3h30 c'est ma grande qui m'a appelé car elle avait faim et devait aller au toilettes , à 5h30 rebelotte, elle se sentait pas bien, à 7h30 tous le monde était réveillé !
Et cette nuit, Maïa a dormi de 21h (heure ou on est revenu) jusqu'à 2h30 et depuis elle ne fait que pleurer ! je ne sais pas ce qu'il se passe!
Elle a eu du dolipranne, du dolodent, du camilia, j'ai refait le rituel du coucher 3 fois, je lui ai donner un bib, une compote, un yaourt, je les prise à bras j'ai essayé de la faire dormir dans mes bras et de la recoucher mais rien ! elle ne dort toujours pas
les fois ou j'ai essayé de la recoucher, elle se pose pendant 5-10 mins et tous d'un coup se remet à hurler!!
Même dans mes bras elle pleure!
Je ne sais plus quoi faire !

Et bien sur zhom c'est pas levé une seule fois cette nuit, il ne se sent pas bien ! super, j'avais pas assez de 3 bébé malade à la maison vlà le 4ème!
Je n'en peux plus je suis à bout j'ai envie de dormir de prendre une douche (pas pu faire hier) et de prendre mes jambes à mon cou !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: