Salut les filles !!
Bon tous d'abord ! bonne année !! bonne santé et pleins de bonheurs pour 2018 !!
Ici la fin d'année a été compliqué ! ma grande a eu la grippe après noël et finalement mon homme l'a attrapé, sauf que pour elle s'a a commencé par une toux, pour lui rien du tous, et vendredi dans la nuit il s'est levé car il était pas très bien et a voulu aller boire et faire pipi, sauf qu'en sortant des toilettes, il a fait un malaise, il est tombé et s'est cogné la tête, il était 3h00 du matin ! je vous explique pas le bon que j'ai fait en sortant de mon lit !
et surtout arrivé à côté de lui grosse méga frayeur, il était face contre le sol, quand je l'ai "retourné" pour le mettre en PLS, il avait les yeux ouvert mais il était complètement inconscient et tremblé ! j'ai cru que son coeur et son cerveau avec était déconnecté et qu'il était mort cérébralement !
et j'ai quand même eu le temps d'aller prendre le tél pour appelé les pompiers et de les avoir au début de la conversation avant qu'il se réveille !!
La grosse grosse grosse panique ! bon finalement plus de peur que de mal, un tour au urgence il est sorti le lendemain à 11h, avec une prise de sang qui confirme la grippe et une commotion cérébrale à surveillé (comme quand les enfants tombent sur la tête) il lui ont fait une radio des poumon aussi pour voir si il y avait pas un oedeme et aussi pour vérifier qu'il n'y avait pas un nouveau pneumothorax suite à sa chute (vu qu'il en avait fait un en 2016)
bref vous imaginez bien ma panique, j'en ai marre tous les an entre décembre et janvier on a des galères entre son penumo et ça, je peux vous dire que je sais à quel point je tiens à lui car 2 fois en 2 ans j'ai cru qu'il allait y passer
bon auj, ça va mieux, il est soigné et pour le moment on croise les doigts, ni les filles ni moi n'avont le microbes, mais je suis sur les rotules, car j'ai passé 1 semaines à m'occupé des filles et des 2 malades !
Comment se sont passé vos fêtes ?? vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles en ce moment ? Tous le monde va bien ?
Mélodie, c'est pas top pour ta soeur si son couple est pas au top , quand tu l'a décrit et décrit ses réactions par rapport à toi j'ai vraiment l'impression qu'elle est "jalouse" de ta situation !
Bon sinon j'ai bientôt 30 ans !! je sais pas ce qui se prépare, on fait un repas le samedi 13 au soir (mon anniv c'est le 12) mais mon homme arrête pas d'avoir ma soeur au tél (elle est a 800 km) on verra bien ??
Et si je ne me trompe pas c'est aussi celui de Linh et de Tiphaine bientôt ?
Bon allez je vous laisse, j'espère que vous passerai quelques minutes au moins nous dire si vous allez bien ??
Bisous