19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 15:08:12
Pages: 1 ... 56 57 [58]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47652 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #855 le: 07 Mars 2019 à 22:49:30 »

Coucou
Ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles !
Je travaille à temps plein et mon mari à toujours des déplacements... C'est pas toujours facile mais ça va on gère pour l'instant.  Elles souffleront leur 2 bougies le 10 avril !  Je suis contente elles commencent à jouer ensemble et elles sont fan du grand frère c'est mimi et marrant...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #856 le: 11 Mars 2019 à 20:41:56 »

Ici elles jouent pas mal ensemble aussi toutes les 3 !!
Un truc que j'adoooooooore et qui me fais fondre c'est Maïa qui est très caline quand elle est fatiguée va sur les genoux de sa grande soeur pour se caler et elles restent toutes les 2 comme ça de long moment !!!
j'aime trop voir leur complicité grandissante ! j'espère que ça durera et qu'elles se soutiendront tout au long de leur vie !!

Sinon petite questions, niveau remboursement pajemploi après votre déclaration c'est pas la galère ?
Ici depuis octobre tous les mois il ya  quelques chose, je n'en peux plus j'ai l'impression de devoir courir après l'argent qu'on a pas ça devient très compliquée !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #857 le: 27 Mars 2019 à 11:34:07 »

Coucou!!

Pour te répondre Madalen si c'est galère!!!!
Comment ça va?
Moi ça va les enfants sont assez cool même si les journées restent intenses!!!
Mais les 3 s'entendent bien, les filles sont en extases devant leur frère c'est trop mignon et lui il frime du coup!
dans 15 jours mes pépettes vont avoir 2 ans! ça passe tellement vite c'est incroyable..

J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #858 le: 11 Mai 2019 à 10:24:00 »

Salut !

Ici c'est l'arnarchi !!!!!
On essaye la propreté mais elles sont pas encore prêtes.
Sinon niveau caractère autant j'ai eu une 1ère cool et calme mais alors les deux autres !!!
Elles ont un sacré caractère !!
Maïa est une vraie commandante et quand on lui dit non elle se balance à terre et fait une crise !!
et Rylee, quand elle veut pas faire quelques choses elle nous regarde répond "non" et s'en va en courant !!! et quand elle est contrarié elle boude !!

Elles se mettent à deux pour faire les bêtises ! si bien que la dernière fois elles couraient sur le canapé, je gronde , elles rigolent, je les met à terre, elles pensent que c'est un jeu !
Je les punis (pas trop mon truc mais bon) elles s'en vont, s'appellent et rigolent !!!
J'en ai eu tellement marre que j'en suis venu à mettre une fessée a Rylee...... pas mon truc du tous !!! et en plus avec la couche je pense qu'elle a rien senti.... elle a rit......
Super...... je m'en suis voulu et en plus ça a servi a rien !!
Bref, 10 mins de calvaire ! on a fini par les asseoir dans leurs réhausseur de table, les attachés avec la sécurité (on l'a met plus à table) et les mettre au coin !
Et la elle on compris, elles ont pleurer un peu et après on a été les chercher et elles sont allée s’asseoir dans le canapé !! oufffff !!
C'est hyper hard par moment !! elles peuvent être adorable comme elles peuvent se transformer en démon !

Rassuré moi je suis pas la seule en galère Huh??

Sinon rdv avec le pédiatre en avril pour le rdv des 2 ans, elles ont tous rattrapé niveau croissance mais un peu en dessous encore niveau poids, niveau motricité pareil !!
Le seul petit truc à revoir est la parole car elle ne parle pas du tous , elles disent juste "maman", "papa", "gouter", "soeur", "à table" et d'autres petits mots comme ça donc la pédiatre n'est pas inquiète du tous mais préfère les revoir en septembre par précaution.

Et joyeux anniv à tous le monde car je pense que tous les anniv sont passé !!!

Bisous !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #859 le: 20 Mai 2019 à 13:58:50 »

Coucou les filles !
Contente de vous lire même si je ne passe pas très souvent.
Quelques dernières nouvelles :
Ici tout va bien, la vie est drôlement plus facile depuis que les garçons ont 18 mois.
Comme toi madalen, il arrive qu'ils fassent des bêtises et qu'on soit obligé de punir.. ce qui ne s'avère pas très facile non plus. Le truc de Célian c'est de rigoler en détournant le regard pour cuire les yeux de papa/maman énervés !
Moi mon truc c'est de les mettre au coin (au début on les mettait dans les toilettes mais on a fini par se dire que ce n'était pas l'idée du siècle), si ils se retournent ou bougent, on gronde et on les remet face au coin. C'est plutôt efficace. Après je le fait pas systématiquement de prime abord, je dit "arrêtes de sauter sur le canapé ou tu seras puni" et s'il continue c'est le coin. Le temps passant,la menace commence a être efficace parfois.
J'ai eu quelques frayeurs aussi avec des vraies bêtises dangereuses, genre ils se mettent a courir vers la route sans s'arrêter aux grand "STOP", pas facile d'avoir la bonne réaction a tous les coups...
Ils sont très complices mais la bagarre arrive souvent aussi. On a souvent des morsures l'un de l'autre au retour de la crèche, mais jamais sur les copains (ce qui est déjà ça). A force la crèche parle de les séparer de groupe. Ils ne seraient plus ensemble pour les repas et certaines activités mais se retrouveraient durant les temps libres et a la sieste ou ils dorment l'un a côté de l'autre. Cette solution nous conviendrait plutôt.
Sinon ce sont des petits garçons en pleine forme et plein de vie, ils adorent faire du vélo (draisienne) et lire des livres surtout quand il y a des animaux. Le langage se développe bien surtout pour Célian qui est une vraie pipelette. Yann est moins bavard mais nous a fait son premier caca dans le pot hier... Bon vu les circonstances je ne suis pas sûre que ça compte vraiment, mais on était très fiers !!!
J'ai une copine avec qui je m'entends très bien a la fac, qui m'a annoncé quelle attendait des jumeaux aussi. Mais sa particularité a elle c'est d'avoir un utérus bicorne apparemment c'est exceptionnel d'avoir des jumeaux avec cette particularité.
Bonne journée les filles !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Pages: 1 ... 56 57 [58]
Imprimer
Partager :

Aller à: