26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 15:45:23
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 48963 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #780 le: 03 Février 2018 à 14:49:58 »

encore moi !!

si je ne me trompe pas c'était aussi l'anniversaire des filles d'Evi fin Janvier Huh? Bon anniversaire (en retard  ) à tes filles aussi !!!!

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #781 le: 03 Février 2018 à 15:01:58 »

Merci madalen ! Et oui mélodie bon anniversaire ! Pfff un an ça passe trop vite....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #782 le: 05 Février 2018 à 20:50:26 »

Merci les filles, bon anniversaire à vos Loulou aussi !

J'ai fait les choses en grand : fete vendredi / samedi soir et dimanche " le goûter d'anniversaire " sur le thème doré et rose, les filles avaient dès ensemble tutus et des bandeaux en forme de couronne ! Un gâteau type wedding cake ... Et comme toujours malgré un bon rhume, elles ont été super sages !

Elles sont gâtés et adorent les voiture-pousseur, les Balles et les gobelets à empiler !

Elles jouent ensemble à "cache cache" sous la table entre les chaises, se chamaillent en se piquant les jouets, 4 pattes, se mettent debout, font les marionnettes.... J'ai opté pour des chaussons en cuirs, la PMi m'a conseillé des chaussures souples qui ne maintient pas la cheville ...

Super la fin ds travaux tu vas enfin souffler !

Mariannette, je suis prof, et franchement jai choisi ce métier par passion, bcp de chose ( administratif, les mutations, les parents, l'éducation des élèves ) me remettent souvent en question car ce n'est plus le métier que l'on imagine, cest tres difficile dans le contexte actuel.
Mon seul conseil cest que si tu le fais par passion fonce, sinon je pense qu'avec des qualités en maths tu seras mieux dans le privé !!!!

Allez au dodo pour moi je suis hs !

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #783 le: 07 Février 2018 à 09:22:46 »

Salut les filles !!

Comment vous allez ??

Bon ben ici chacun sa chambre ça se passe plutôt bien ! elles pleurent pas la nuit et dorment donc c'est cool !! enfin en espérant que ça dur car ça fait que depuis vendredi !

Dites moi est ce que vous êtes passé au lait 3ème âge ? ici on commence en couplant avec le lait 2ème âge mais depuis elle recommence à régurgité ! et sur la marque que je prend il y a pas de 3ème âge anti régu 

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #784 le: 07 Février 2018 à 09:38:34 »

Coucou madalen !
C'est top pour les chambres !
Moi c'est toujours du 2eme âge ! Par contre il y en a une des deux qui ne veut plus du tout de bibi le soir alors du coup c'est légumes et yaourt ! Elle ne veut même pas une goutte de lait !!
Sinon tout va bien elles commencent vraiment à être rigolotes !
Et vous ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #785 le: 07 Février 2018 à 14:30:06 »

Coucou

La pmi m'a conseillé de passer de temps au temps au lait de çroissance, j'hésite encore j'attends la visite du médecin , pour les vaccins de 11 mois que je n'ai tjr pas fait ! J'appréhende vu que les derniers vaccins on a fini 5j aux urgences !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #786 le: 07 Février 2018 à 20:42:04 »

le vaccin des 11 mois est ok ici, on a eu juste un peu de température, peut etre que ça ne se passera pas à chaque fois mal mélodie ne désespère pas !!

Le lait de vache on peut donner à partir de quand ? ici on le prend direct à la ferme et on le fait bouillir ?

Ici aussi, elles me font bien rire ! elles dansent c'est trop rigolo !! et R fait des petites crises d'énervement car Mme n'a pas de patiente !
Par contre elles commencent à me faire aussi des crises de jalousie quand je suis avec ma grande !!

Demain journée solo ! mon homme va chez son frère pour des travaux ! il dépose ma fille à l'école et le reste de la journée je me débrouille!
Je sais c'est rien de terrible, mais j'ai tellement pas l'habitude de les avoir toutes les 3 toutes la journée toutes seules que j'appréhende toujours ! je n'ai aucune organisation pour ça donc à chaque fois je stress à fond !!
C'est vraiment bête je sais 

Auj rdv à l'osteo avec ma grande, bon ben elle a les jambes en X et rentre les pieds vers l'interieur, et ça joue sur ses genoux et ses hanches donc pour l'instant on inverse ses chaussures pendant  1 mois et on verra après mais elle aura surement des semelles  Triste

Comment vont vos loulou ?
Vous leurs offrez quoi pour leurs anniv ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #787 le: 18 Février 2018 à 14:53:48 »

Salut les filles !

Comment vous allez ?

Ici les filles ont eu 1 ans vendredi !! j'ai encore du mal à me rendre compte qu'elles ont déjà 1 an !!!

On a fêté ça samedi, c'était bien, elles ont été gâté !

Et vous comment allez vous ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #788 le: 18 Février 2018 à 17:06:36 »

Coucou !
Joyeux anniversaire à tes filles madalen! C'était comment ? Elles ont eu quoi? Si c'est pas indiscret les miennes c'est en avril et je sèche un peu au niveau cadeau...
Pffff 1 an ça passe trop vite où sont nos bébés !!
Comment vous allez ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #789 le: 18 Février 2018 à 18:08:21 »

Elles ont eu des sous par leur grand parent, des peluches minnies (une chacune) par leur tonton et tata, des jouets de musique en bois (elles s'éclatent avec), des petites voitures qui font de la musique, et par nous des tricycles évolutifs.

Sinon les filles ont commencé la crèche mercredi elles ont était en adaptation, la on refait adaptation lundi, mercredi et dans 1 semaines elles iront toutes la journées 1 fois toutes les 2 semaines.
Je culpabilise vachement et je suis pas rassurer de les mettre à la crèche mais je sais pas vraiment pourquoi !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #790 le: 18 Février 2018 à 21:25:41 »

Coucou les filles !
Madalen ne t'en fait pas, je ressentais la même chose avant de les laisser à la crèche mais finalement je vois bien quils s'éclatent la bas et que les dames en prennent bien soin. Ça aide à déculpabiliser. Par contre je trouve quand même qu'on a un trop gros contrat :46h par semaine je trouve ça énorme. Mais pas le choix.
Pour leur un an je pense leur prendre de nouveaux draps, les leur ont pris cher cette première année et une table d'activité et peut être des duplos. Aux proches j'ai demandé essentiellent des vêtements. On vient de passer au 18 mois, toute une garde robe à refaire... Vous leur faire un cadeau chacun ou un cadeau pour les 2? Je n'envisageais pas qu'ils n'aient pas de cadeau chacun mais quand je vois comment on a été envahi de jouets à Noël, je m'interroge. Ils ont déjà presque tout ce qui existe dadapté à leur age. Et comme ils sont gâtés par beaucoup de proches et notre appart pas extensible, je me dit que ça serait peut être plus raisonnable même si au fond ça me gène.
J'ai commencé à faire les cadeaux pour les grands mères : elles auront un cadre avec des volets à peindre sur lesquels on va faire des empreintes et de la pyrogravure (oui, on a un peu craqué chez trufO avec mon compagnon lol, merci les chèques cadeau de Noël) avec dedans des photos. Et vous vous faites quoi ?
Je me suis replongé dans les photos de l'année passée, et c'est fou comme ils ont changé. Mais bizarrement je suis pas trop nostalgique de la période petit bébé comme la plupart des mamans de singleton. J'adore les voir progresser évoluer. Puis les périodes de coliques c'était vraiment dur.
Demain mon compagnon part à Toulouse pour la journée. Je vais être seule pour emmener et aller chercher les loulous + bain... du coup je  vais  devoir faire  une mini journée au  taff  alors  que  je  suis chargee. Pff vais devoir rattraper tout ça... Je vais aussi devoir bientôt commencer les astreintes de nuit et du WE parfois. Le bon côté des choses c'est que c'est le jackpot le mauvais c'est qu'avec le baby phone d'astreinte que j'ai déjà. Jespere pouvoir gérer sans devenir barge.

Et vous comment ça va ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #791 le: 19 Février 2018 à 15:31:39 »

Coucou les filles !

1 an déjà ça passe vite et heureusement comme tu dis l'époque nuits / colliques n'est pas là meilleur....
Je viens de passer la pire nuit de ma vie, pleurs, crises à tour de role de 19h jusqu'à 6h du matin, j'ai tout essayé Doliprane, Camilia, dolodent... Et tour de voiture en pleine nuit ! Je crois que les dents qui arrivent vont nous en faire baver... Je n'ai pas été travaillé tellement je me sens à bout aujourdhui ....

Pour les 1 an jai demandé vêtement, petite voiture - pousseur, et les livres sonores elles adorent et les imagiers à toucher !!!

Elles commencent ici à faire quelques pas autour de la table base et se sont assise à leurs 1 an 😂😂😂😂

J'espère que tout va bien pour vous !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #792 le: 26 Février 2018 à 13:28:23 »

Coucou les filles
Comment allez vous
J'aimerais votre avis sur vos sièges auto ! Je voudrais investir dans des sièges longue durée ! Je sors à peine des cosys !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #793 le: 26 Février 2018 à 14:47:09 »

Salut les filles !!

Comment allez vous ??

Bon si dans mon message il manque des L ne vous inquiétez pas c'est mon clavier qui galère, je vais me relire mais on ne sait jamais Clin d'oeil

Ici les filles ont fait leur vaccin ROR et méningite vendredi, et hier la galère, R est montée à 41 de fièvre, on a eu un petit coup de panique mais après l'avoir un peu découverte et donner du doli c'est baissé ! ouff!!
Par contre au soir aucune des filles ne voulaient mangé, résultat les 2 se sont réveillé à 23h30 ! et on a eu énormément de ma à les recouché !! Merci les vaccins !
Sinon on a été en balade avec leur tricycle ! c’était top ! elles ont adoré ! bon la balade était courte car il faisait froid mais c'etait très bien !

Mariannette comment s'est passé ta journée solo?? tu dois en avoir pour un sacré budget en nounou !!

Vous êtes en vacances ? ici c'est le début !

Mélodie, pour les siège auto je dirai que ça depend de plein de chose, ton budget en premier, ton véhicule ensuite et ce que tu priorise : sécurité, confort ect ....
Je me prend très très souvent la tête pour les siège auto et si tu veux un site pas trop mal il y a le site s€curange qui a pas mal de référence crash test et des bons conseils.
Si tu le peux je te conseille de prendre un siège avec des isofix (pièce fixer directement au siège) en général ils sont très bon niveau crash test.
ensuite si tu as de la place (et du budget) des sièges qui se tourne ! on avait ça pour la grande et je me cassais carrément moins le dos qu'actuellement (on peu pas mettre de siège tournant pas assez de place)
En général la marque cYb€x et la marque brit@x sont très bien classé (perso c'est mes préférés) mais il y en a un tas d'autres très bien, les sièges b€b€ confort par ex on l'avantage d'être garanti à vie donc si tu as un accident avec il te l'échange au plus vite (ce qui n'est pas la cas de tous)
D'ailleurs les filles j'en profite car nous on a failli se faire avoir, mais dans vos assurances auto, verifié bien que vous êtes assuré pour les biens et matériel du véhicule sinon en cas d'accident ou de vol de voiture il ne rembourse pas les sièges auto !!!! ce que je trouve inadmissible étant donné qu'il s'agit d'élément de sécurité mais bref vive les assurances 
Si tu as des idées déjà de siège tu peux me demander je te dirais si je connais.
Perso pour ma grande j'avais le sir0na de cyb€x que j'aimais + + + + + mais il coûte cher ('top 1 niveau crash test, et pivotant et 0-18 kg) mais on a eu un accident de voiture avec donc il est foutu et en plus dans a nouvelle auto pas assez de place pour le mettre  .

Bon je vous laisse ici c'est les gros pleures une fois de plus les filles n'ont pas fait de sieste !

Bisous a toutes , j'espère que vous allez bien !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #794 le: 05 Mars 2018 à 21:50:59 »

Coucou !
Comment allez vous les filles ?
Quoi de neuf ?
Moi ça va ! J'ai eu la visite des 11 mois ça fait tout bizarre... déjà 11 mois! Elles font 7,2kg et 8,2kg pour 69cm et 72cm!
Et vous ?
Hâte d'avoir de vos nouvelles !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: