27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:13:11
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47736 fois)
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #705 le: 30 Novembre 2017 à 13:32:15 »

Pas cool les microbes !!! Bon courage ici je suis encore sauvée !

Mariannette je me reconnais dans tes symptômes, tete en l'air, et cie ! Pourtant je suis quelqu'un de très rigoureuse, mais le surmenage quotidien n'aide en rien et c'est pas les zhoms qui vont m'aider !

Madalen, jai déjà essayé de parler avec ma sœur cest de la que vient notre " froid" je lui ai dit ce que je pensais,de sa relation avec son nouveau copain pas très net, et le fait qu'elle ne soit jamais venue voir mes filles mais meme comme ca, pas de réactions elle restés d'apres  elle " la victime" ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #706 le: 01 Décembre 2017 à 06:21:03 »

Ondes +++++++++++ vireuses de crobes Bisou

Madalen, pour les cartes, c'est plus "rigolo" si vous ne le dites pas sur le fil, il restera une part de surprise Clin d'oeil et j'espère que ça permettra d'avoir qqs nouvelles des "anciennes" Sourire Bisou

Mélodie, vus mes rapports avec ma propre sœur, je ne vais absolument pas commenter, je serais de bien trop mauvais conseil
mais bon, je persiste à dire qu'il faut que tu écoutes ton cœur, et penser d'abord à toi et à tes enfants Bisou
« Dernière édition: 01 Décembre 2017 à 06:22:46 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #707 le: 02 Décembre 2017 à 09:49:26 »

salut les filles ! cela fait plusieurs fois que j'essaie d'écrire mais les filles me demandent beaucoup.... elles se tapent dessus avec les jouets maintenant et testent tellement de choses en motricité qu'elles tombent sur la tête...  @ria fait quelque pas quand on la tient ! c'est trop mignon ! surtout du haut de ses 65cm... c'est trop drôle de voir un tout petit bout tenir debout.

J'ai perdu ma grand mère du coup on est allé passé 10 chez ma famille. c'était pas simple...

j'ai également changé de nounou. et avec la nouvelle s'est super bien ! elle est tout simplement géniale ! et je me rend compte qu'avec l'autre ça n'allait pas du tout... les filles mangent bien, dorment bien et jouent bien avec la nouvelle !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #708 le: 02 Décembre 2017 à 20:20:27 »

Laety oui c'est plus rigolo mais il faut bien qu'on sache si ça tente tous le monde car si je suis toute seule je vais pas aller loin Clin d'oeil donc je voudrais déjà savoir qui est tenté ?
et si ça vous tente que chacune d'entre nous envois une carte au "ancienne" ?

Tiphaine pas de nouvelle tu vas bien??

Mariannette les crobes ?

Lanalilou ça va mieux ?

Evi, je suis sincérement désolé pour ta grand mère, elle habitait loin de chez toi? tu as eu de l'aide sur place quand même ?
C'est vraiment bien que tu sois passé à une autre nounou et que tu vois le changement, peut être que les maux d'@ria venait aussi de là ?
Ici Ryl€e aussi essaye de faire des pas ! par contre M@ïa ne tient pas encore debout elle se met sur la pointe des pieds et la psychomot m'a dit que ce n'etait pas bon !
par contre aucune des 2 ne tiens assise !

Auj journée toutes seule avec les filles, la grande était chez ses cousines et papa chez mon bof pour l'aider dans des travaux ! bon j'appréhendais énormément et en faite elles ont étaient plutôt cool et en plus j'ai passé du temps avec elles et passé une bonne journée !

Commetn vous allez ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #709 le: 03 Décembre 2017 à 14:17:04 »

Evi, désolée pour ta grand-mère Bisou
Le changement de nounou a l'air très bénéfique, c'est top Souriant
Pour les "je joue avec ma sœur, oups je l'ai frappée", c'est l'envie d'interagir et pas encore la maîtrise de tout Roulement des yeux

Madalen, elles veulent tenir debout avant de tenir assises, donc elles font déjà preuve de beaucoup de tonicité, et de ténacité Clin d'oeil
Pourquoi la psychomot dit que ce n'est pas bon si M se met sur la pointe des pieds? Huh? de mon seul regard de maman, il me semblait que la position "sur la pointe des pieds" n'était problématique qu'en phase de marché, pas dans la recherche de la station debout Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #710 le: 08 Décembre 2017 à 20:56:11 »

Salut  les filles !!

Comment vous allez ??
Je vois qu'on est toutes occupées !!!
VOus avez quoi de prévu pour les fêtes ?
Mélodie tu fais quoi pour finir ?

Comment vous allez ??

Ici rien de neuf, tjr un peu la galère avec les filles qui se réveillent la nuit donc on est allée à la pmi, et en faite en 1 mois elles n'ont pas pris 1gramme !! en faite on leur donne pas ce qu'il faut!
En gros je pensais que le soir il ne fallait pas donner de féculent ni de viande et je pensais qu'il était trop tôt pour donner des féculents tous court et en faite c'est à cause de ça qu'elles mangent plus et qu'elles n'ont pas pris de poids 
Donc la on donne des féculents comme conseillé, on revoit pour la prise de poids en janvier .
J'ai le sentiment d'avoir complétement foiré, mais je crois surtout que je mélange tous avec ce qui est conseillé pour Maisy qui elle a 3 ans et que j'ai garder les systématismes que j'avais pour elle peut être !

Et vous alors ? j'espère que vous aurez le temps de donner quelque nouvelle !
 Bisou
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #711 le: 09 Décembre 2017 à 06:34:59 »

Madalen, ne culpabilise pas Bisou tu n'as pas foiré: tu t'es peut-être un peu emmêlé les pinceaux, mais c'est surtout les discours des médecins sur le rythme d'introduction des féculents et autres qui évoluent si vite Roulement des yeux
Et pour le poids, il y a tellement de petits éléments qui influent sur la pesée: le moment de la journée, l'heure du dernier repas, la couche super remplie juste avant, l'utilisation de la même balance ou pas (et si cette balance bouge souvent ou si elle reste à la même place en permanence...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #712 le: 10 Décembre 2017 à 12:26:23 »

Coucou les filles comment ça va ?
Moi les filles ont une bronchiolite du coup kiné respiratoire etc! Mais ça va....
On prépare les fêtes enfin tout est déjà prêt 😀 et vous ?
Ne culpabilise pas madalen il n'y a rien de dramatique ! Elles rattraperons leur poids !
Moi j'ai une des filles qui ne veut plus aucun bibi! Ni matin ni soir!
Le soir c'est pas grave mais le matin c'est pas simple à remplacer....
J'attends de vos nouvelles 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #713 le: 10 Décembre 2017 à 22:22:29 »

Coucou les filles !

No stress Madalen ca va le faire !

Ici c'est week-end catastrophe, le trampoline es voisins s'est encastré dans notre toit, il y a donc un gros trou dans notre toiture et bien sûr le dimanche pas d'assurance, ni de couvreur qui se déplace ... Ensuite ma voiture qui ne démarre plus et pour finir la belle mère qui fait encore des scènes ... Mais la santé est la les dents poussent, les filles sont adorables c'est le principal !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #714 le: 11 Décembre 2017 à 07:29:21 »

Tiphaine, ondes ++++++++++++ vireuses de crobes, virus et autres Bisou Bisou

Mélodie, ouch, il y a dû y avoir beaucoup de vent j'espère que cela sera vite réparé Bisou Bisou
Pour la BM Roulement des yeux essaye de passer outre, tant que c'est possible Clin d'oeil

Madalen, comment se passent les repas depuis le changement de régime? Huh? Bisou Bisou

Mariannette, Evi, comment ça va? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #715 le: 11 Décembre 2017 à 09:50:17 »

Slt les filles....bon alors pour faire court ici c'est la galère la maman est au bord de la crise de nerf....vivement mercredi que je vois le pédiatre. Les filles ne dorment quasi plus la journée elles hurlent toute la journée....c'est horrible elles ne chouinent pas elles hurlent des cris strident à vous casser les timpans....les 2 se mettent debout dans leur lit et papote j'ai tenté de les séparer mais rien à faire....soit elles dorment pas en même temps donc celle qui ne dort pas est capable de rester 6h sans dormir donc vous imaginez dans quel état elle finit...la ça va être pareil....je respecte leur rythme les couche au bon moment mais rien à faire la elles ne dorment toujours pas..  elles se mettent debout et voilà. ....je suis épuisée...mon grand est malade donc je le garde avec moi aujourd'hui vu le temps tempête pluie on va rester au chaud et en même temps les ballades en poussette me permettait aussi de pouvoir les faire dormir....donc la si elles ne dorment pas dans leur lit bah pas de dodo de la journée........mon mari a repris le boulot aujourd'hui après 2 semaines et 1/2 à la maison et elles ont pris l'habitude qu'il les relèvent en cas de cris ou si elles ne dormaient pas....ce qui n'est pas mon cas donc je vais avoir beaucoup de boulot pour qu'elles comprennent que je ne suis pas papa !!!! Sinon il a passé toutes ces journées assis par terre à jouer avec elles ce que je ne peux pas faire moi donc ce matin elles étaient collées les 2 à mes pieds et hurlaient....je joue avec elles a certains moments de la journée...je ne le fais pas toute la journée car il faut aussi quelles jouent ensemble et seules c'est important pour elles....sinon elles ont passée tout ce temps couchées sur papa alors imaginez la chute pour elles se matin.....ça prendra le temps que ça prendra mais elles vont bien finir par s'endormir. ....mon dieu je l'espère. Alors je sais que d'ici 1 an ou 2 je vais "sourire" en repensant à ces moments et que j'aurai d'autre soucis mais la j'en peux plus....leur cris me fatigue..jarrivé encore à rester zen je prend sur moi chaque jour et le soir il m'arrive de craquer depuisement ce qui me permet de lâcher un peu de pression accumulé toute la journée. ..
Voilà suis désolée je suis aussi morose que le temps dehors !!!!

Mélodie dit voir niveau pas de bol on va se comprendre lol tu as pu réparer ? Les dégâts sont importants ? Tant mieux si tes trésors sont calmes même avec les dents qui poussen!!!

Pleins de bisous
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #716 le: 11 Décembre 2017 à 15:16:09 »

Salut les filles !

Comment vous allez ??
Tiphaine tjr dans le crobes ?

Mélodie, j'ai du relire à deux fois le passage du trampoline dans ton plafond  sympa ! tu as pu réparer les dégâts ?

Pas de nouvelle d'Evi et de Mariannette j'espère que tous vas bien ?,

Ici depuis qu'on a changer les repas c'est un peu mieux, disons qu'elles s'endorment plus facilement et se réveille moins la nuit ou du moins si elles se réveillent elles se rendorment juste avec un câlin !
Mais je me dis qu'on doit les déranger (on est tjr dans la meme chambre) et puis on entend aussi beaucoup le vent ici (nouveau lotissement donc pas de végétation et en plus en hauteur) donc ça les dérangent surement aussi !
Alors par contre niveau crise ça s'est un peu calmé, peut etre car elles ont moins faim??
Et sinon pour les endormir on a tenté le domoO de notre grande, c'est son pouf mais on s'est dit aller on tente une apres midi ou on en avait marre de les voir lutter et ou j'avais le dos cassé ! et en faite ça a marché 
je ne sais pas si c'est l'odeur car il est dans la chambre de ma grande et on les a mis quelques fois dessus toutes petites, ou le fait d'être cooconé mais bon ça marche donc on se pose pas trop la question ! bon par contre on en a qu'un donc on fait comme on peu !

Sinon on devait faire les peinture et mettre les filles dans leur chambre avant noel mais pas de bol LM est en rupture donc pas de peinture avant le 20 décembre, et autant dire qu'entre le 20 décembre et nouvel an je vais avoir autre chose à faire que de la peinture, donc on reporte (encore une fois) et on pense qu'elles seront dans leurs chambre pour mi janvier ! A 11 mois il sera temps !

Que faites vous pour les fêtes ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #717 le: 11 Décembre 2017 à 15:37:19 »

Salut les filles !
Cool madalen ça a l'air de s'arranger !
Nous à Noël c'est chez ma belle famille le 24 au soir et dans ma famille le 25 midi! On reste près de chez nous !
Par contre le 26 au soir c'est chez les tantes de mon mari à 2h de voiture !
Du coup nouvel an on restera tranquille je pense chez nous !
Et vous ?
Au fait aujourd'hui retour chez le pédiatre une des filles avait encore de la fièvre re antibio pendant 6 jours j'espère qu'elle va aller mieux !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #718 le: 11 Décembre 2017 à 19:21:39 »

Tiphaine, ondes ++++++++++++ vireuses de fièvre et de crobes Bisou

Lanalilou, ondes ++++++++++ zénifiantes et reboosteuses Bisou

Madalen, au fond de toi, est-ce vraiment grave de les avoir encore un peu dans ta chambre? Huh? Clin d'oeil Bisou
je crois que les derniers restent souvent beaucoup plus longtemps, comme si notre petit cœur de maman en avait besoin même si on rêve de retrouver un peu d'intimité...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #719 le: 14 Décembre 2017 à 07:29:04 »

Comment allez-vous? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: