29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:42
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 60858 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 24 Octobre 2017 à 10:30:46 »

Coucou je suis toujours là!
Aujourd'hui on customise des pots de confitures avec des dinosaures pour l'anniversaire de papa on a prévu des bonbons à mettre dedans
Ou êtes vous les filles?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 24 Octobre 2017 à 21:06:54 »

Coucou les filles !

Sympa vos programmes de vacances ! Je vois que vous avez de l'inspiration pour occuper vos petits bouts ! j'espere etre aussi imaginative que vous le moment venu  Sourire
Mon compagnon a toujours son otite madalen; il est toujours sourd d'une oreille... plus de 2 semaines que ca dure. Il est allé voir l'ORL aujourd'hui. C'est une otite Séreuse avec de l'eau derriere le tympan. Il est sous corticoides et de nouveau sous antibio. J'espere que ca va faire effet ce coup ci.
Les lapins vont plutot bien. Mais C nous a fait un pic de fievre a 39,2 ce WE... sans autres symptomes juste du mal a dormir mais toujours souriant et joueur. C'est passé avec 2 doses de doliprane.
Yann aujourd'hui est chafouin lorsque je suis rentré du travail il était en pleur en train d'hurler.. les bras ne le calmait pas. J'ai a nouveau degainé le doliprane et apres le repas ca allait mieux maintenant il dort paisiblement.
Je ne sais pas trop a quoi attribuer ces troubles.. Peut etre les dents ? Ils n'ont toujours rien sorti... Huh?
A ce propos comment vous entretenez les dents de vos bébés ? Vous les brossez avec une petite brosse a dents ? Apres chaque repas ?
Pour la diversification on est resté sur des pots de 130 au midi et gouter et 100 le soir. Pour l'instant ca leur convient parce qu'ils ne peuvent pas se passer de leur biberons qu'ils attendent toujours avec impatience. On leur fait toujours des gros biberons a coté du coup s'ils ont trop peu de lait ils sont frustré. J'avais entendu que les bébés boudaient le lait au bout d'un moment... C'est le cas chez vous ? Vous leur donnez des petits yaourts ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #632 le: 25 Octobre 2017 à 06:01:19 »

Madalen, euh, je passe mon temps à courir, et à mal dormir cette semaine va être épuisante, parce qu'un max de choses à faire au boulot (mais je m'entraîne à me dire que je n'arriverai pas à tout gérer et que, tant pis, ce n'est pas grave...)
Pour ton oreille, tu n'as vu que le généraliste, ou comme le Zhom de Mariannette, tu as v aussi un OR£? Huh?

Tiphaine, ton Zhom aime aussi les dinos, ou la déco, c'es surtout pour plaire à ton loulou? Huh?

Mariannette, pas cool les crises de larmes et les poussées de fièvre sans explication apparente
Est-ce qu'ils sont les joues plus rouges que le reste du visage? Huh? Si oui, les dents se préparent peut-être...
Pour le boudage du lait, tous ne le font pas, ou alors pas en même temps Tire la langue souvent ça arrive avec/au cours de la diversification: l'augmentation des quantités de purée et autres compotes entraînant une baisse de la quantité de lait, ou avec l'apparition des produits laitiers sous d'autres formes que le bib: yaourt, petit suisse, ou fromage (mais là, il peut y avoir besoin de dents pour certains ).
D'ailleurs, de mémoire, tous les fromages ne peuvent pas être introduits au même âge, il faudrait que je retrouve ça (à moins que ça ne figure dans le tableau sur l'alimentation dans le c@rnet de s@nté Huh?)
Et ondes +++++++++++ pour ton Zhom, je sais à quel point ça peut être désagréable...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #633 le: 25 Octobre 2017 à 17:12:33 »

Salut les filles !!

Comment vous allez ??

Laety pour mon oreille, j'ai vu un généraliste, elle est toujours boucher et je commence à avoir mal à la gorge de l'autre côté pour arranger le tous !!
Mariannette je soutiens ton mari je suis dans le même cas et ça me fait littéralement péter un câble d'entendre que d'une oreille 

Tiphaine, tu pourras mettre des photos ??ça à l'air simpas en activité ??

Mariannette pour les activités ne tkt pas tu trouveras au fur et à mesure mais c'est pas toujours évident ! moi je trouve beaucoup d'inspiration sur les fofo et site internet mais ça ressemble pas souvent à ce que ça devrait 
Le principal est surtout de les occupés et de leur apprendre quelques choses par la même occaz Clin d'oeil

Pour le lait, ma grande ne l'a jamais bouder ! D'ailleurs elle n'a jamais voulu de pot le soir on a du rusé avec de la soupe jusqu'à ses 2 ans ! il a fallu qu'on parte un week end et qu'on oublie son bib pour qu'elle mange enfin avec nous le soir !
Et pour les moments les filles ne le boudent pas non plus, on est à 270ml le soir, on va tenté les petits pots pour voir.

Les troubles de tes loulous me font beaucoup penser à la phase qu'on est en train de passer ici avec les filles qui ont des dents ! (qui viennent de percé)
Laety, prend le temps de soufflet quand même c'est important de penser  à soi !

Auj j'ai fait le pleins de courses car 20% rayon bb le mercredi !! et bim 160€ et le pire c'est qu'il y en a à peine pour 15 jours ..... (couche, coton, liniment, petit pot)
Des fois quand je passe le caddy comme ça je me dit "je rêve en faite je vais rentrée à la maison et c'est juste un rêve" comme si j'avais encore du mal à réalisé qu'elles sont 2 !
Je pensais pourtant m'y être fait, mais je me rend compte que ça m'arrive encore de trouver ça dingue et d'avoir du mal à l'assimilé et pourtant je les aimes comme pas possible !
C'est bizare non ? ça vous fait ça aussi ??

Evi, Mélodie vous allez comment ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #634 le: 25 Octobre 2017 à 18:12:27 »

Pour les courses, courage... un jour tous ces produits volumineux vont disparaître de ton c@ddy, et pourtant le total à la caisse sera toujours le même... Tire la langue

T'inquiète pas pour moi, je ne m'oublie pas, et je vais me reposer ++++ la semaine prochaine Clin d'oeil, merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 28 Octobre 2017 à 14:21:54 »

Salut les filles !

Comment allez vous Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 29 Octobre 2017 à 14:00:37 »

Coucou les filles,

Ici ça va et comme à chaque vacançes les filles sont malades ! Rhumes, nez qui coule... J'ai acheté un matelas éveil comme à la creche elles adorent, L€na démarre le 4 pattes tout doucement, les deux de,ts de devant poussent, je les entends grognaient ! Et miracle, malgré le changement d'heures, ça ne les a pas perturbées !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 01 Novembre 2017 à 09:43:45 »

Coucou les filles!
Comment ça va? Et le changement d'heure?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 01 Novembre 2017 à 10:58:39 »

Salut les filles !

Ici rien ne va plus !!
Les filles ne font plus de sieste !!! enfin 20 mins le matin (en décalé) et 30 mins l'apm en décalé aussi, donc autant vous dire que j'ai énormément de mal à trouver du temps pour le reste !!
Je ne sais pas ce qu'on a fait de travers ou ce qu'on fait pas bien mais je n'en peux plus ! j'aimerai tellement qu'elle dorme au moins 1h complète l'apm !
Et pour couronné le tous la grande non plus ne fait plus de sieste ! bon elle reste dans sa chambre une heure le temps de faire un temps calme mais pfiouuuuuuu....

Bon d'un autre côté je me dis qu'elle dorme de 19h30 à 8h30 le matin mais une sieste l'apm c'est trop demandé ??
Si vous avez des conseils je suis preneuse car le je suis épuisé !

Comment vous allez vous ??
La reprise est acquise (pour celle qui ont repris) ??
et sinon comment vont vos loulou Huh?
Vous avez commencé à regarder les cadeaux de Noël ?? on a pas trop d"idées !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 01 Novembre 2017 à 13:33:25 »

Coucou Madalen!
J'espère qu'elles vont un peu mieux dormir!
Ici ça va! J'ai déjà fait les cadeaux de Noël! Je les fait toujours tôt je n'aime pas courir en décembre! Lol
Sinon grosse déprime je reprends demain sur un poste qui ne me plait pas ou je sens qu'on veut que je parte....mais bon pas le choix heureusement que je suis à mi temps...
Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 01 Novembre 2017 à 13:57:07 »

Tu as commencé a chercher ailleurs ?
Y a des postes dans ton job chez toi? 
Je trouve ca vraiment pas bien déjà c est dur de reprendre mais alors en plus si tu sens que t es pas la bienvenue bonjour l ambiance:/
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 01 Novembre 2017 à 14:24:44 »

C'est clair c'est encore plus dur! Ben je vais faire mon cv et chercher ailleurs! Y a plus rien pour moi là bas
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 01 Novembre 2017 à 16:32:13 »

Tu appréhende pas trop de repartir dans les recherches, les entretiens ect ??
Tu penses arrivée à trouver facilement ?
du coup tu cherches et tu restes ou tu es ou tu vas demandé une rupture conventionnelle ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 01 Novembre 2017 à 17:02:28 »

Si j'appréhende vachement mais je vois pas quoi faire d'autre...
Non je reste et je cherche trop peur de rien retrouver je ne sais pas si je trouverai facilement je pense pas...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 01 Novembre 2017 à 17:22:29 »

Tu veux pas en profiter pour chercher dans quelques chose d'autres ? un autres domaine ou pas ?
Sinon profite d'être dans cette boite pour faire un max de formation comme ça tu sera encore plus caler et après tu t'en vas 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: