Salut à toutes !!
ça faisait un moment !! je profite de quelques minutes pour le coucou !!
Comment vont loulou avec cette chaleur ?,
Ici on a investi dans la clim car 28-29 dans la maison et 25 le soir c'est clairement pas possible !!
on a pas encore beaucoup de végétation atour sauf la pelouse donc je pense que ça aide pas à repousser la chaleur !!
Les filles passent leur temps en body ! avec la clim on maintien à 24.
Sinon hier c'était l'anniv de ma grande ! petite crise entre 2, je sais pas ce qui lui a pris, elle voulait plus rien faire et elle voulait que tous le monde reparte
Bon ça s'est calmé mais ça m'a fait mal au coeur de la voir comme ça !
Après je pense qu'avec la chaleur et la fatigue (pas de sieste 2 jours de suite) ça aide pas !!
on va investir dans une petite piscine (pas trop grande) pour que tous le monde puisse se raffraichir !
Evi, c'est casse pied que @ria soit consolable qu'avec toi, mais au moins elle a retrouvé ton contact donc c'est déjà une bonne chose !!
Pour les couches lavables, pas trop galère les caca ?? tu rince et puis tu la met à laver ?
Mariannette, tu as su pourquoi ils avaient fait une crise au final tes garçons ??
ce sont des sacrés pépére
Tiphaine !! 20h-7h00 c'est top ça !! si tu arrives à les décaler un chouille, ça te laisserai faire dodo un peu plus ? et ton grand comment il va ??
Mélodie, prend soin de toi, essaye de trouver un moment pour te reposer, c'est la galère le rhume, j'en ai choppé un que j'ai depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à m'en débarrassé !!!
Tu pense prendre quelles tailles en maillot pour tes minettes ?? et ou ?? pareil pour les gigoteuse tu vas prendre des grandes ou des 0-6 ?? et ou ??
Des nouvelles de Laety ??
Est ce que quelqu'un sait si linh va venir nous faire un coucou? et si les filles de lanalilou vont mieux ? des nouvelles de Caya, Hamila, Twiggy et Navybloo ?
Glad ne vient plus ? je crois qu'elle est sur le fil des naissances encore, j'espère que tous vas bien ?
Mardi mon dernier jour de rééduc du périnée.... j'ai un peu mal au coeur car ça va vraiment clôturer l'aventure grossesse ....
Et vous alors, comment vous allez ??