28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:41:40
Pages: 1 ... 27 28 [29]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 28071 fois)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #420 le: 14 Décembre 2017 à 11:35:59 »

Coucou Oh Zut, pas de chance...  J'espère que sa va aller mieux et que avec les fêtes sa ira mieux le moral. Pareil bronchite azmatiphorme et toujours du aerius le soir.  Maëlys marche enfin léopaul le suit de prêt elle est grande elle va dans sa chambre toute seule et fait pipi caca dans leurs pot 😊.
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes et une bonne année et courage, il faut surpassé ses épreuves de la vie et laisser les mauvaises choses derrière er penser à nos bambins en bonne santé et évolué à leurs vitesse.
Gros bisous merci pour ces années de soutien à toutes un grand merci,  😂😍😍j'en ai les larmes aux yeux, le boulot s'est pas comme j'avais pensé mais bon vaut mieux sortir. Je sais pas comment je serais si j'étais enfermé à la maison en pleine hiver.
Bien bonne journée et gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #421 le: 14 Décembre 2017 à 18:10:50 »

Ah mince Mellammes heureusement que ta maman peut te dépanner et garder les filles sinon ce serait compliqué!
Bon courage pour soigner vos malades, j'ai de la chance comme tjs pas de crèche du coup elles ne sont pas encore tombé malade,  faut voir le côté positif.
Sinon Mila a fait ses premiers pas c'est encore bancale et elle n'a pas beaucoup d'équilibre mais ça va venir.
J'essaye de plus positiver piur aller de l'avant même si c'est pas tous les jours évident, et comme je suis tendu c'est vrai que la relation de couple est pas simple.

On a fait le sapin ce week end,  mon fils était trop content par contre les filles m'arrachent toutes les boules donc j'ai mis les non fragiles en bas 
Plus qu'une semaine de classe avant les vacances il est impatient.
Et vous le sapin? Vous faites quoi pour les fêtes?  Vous recevez?
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #422 le: 28 Décembre 2017 à 21:58:28 »

Bon j'espère que vous allez bien moi j étais overbooké avec mon taf.... Les filles n ont pas arrêté d etre malade pourtant elles étaient chez mes parents...
Louise otite céleste bronchite asthmatiforme et 10 jours plus tard céleste pas bien ... Double otite et larhingite... Que du bonheur....
Mais celeste marche comme une grande seule 😀😅 pas encore des jms mais ça se fait doucement... Louise c est le trotteur uniquement....
Et la semaine prochaine je commence avec une nouvelle nounou.... L adaptation va être rapide pas le choix... J espère que ça va aller pour mes filles...
Sinon Noél elles ont été gâté et adorent les tututes animaux trucs de dingue j aurais pas cru... 
Bon voilà les news....
Avec Monsieur c est bof.... 😯
Donnez nous des news....  À bientôt
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #423 le: 02 Janvier 2018 à 16:46:48 »

Bonne année les filles !! Bonne santé ! Bien encore malade mes petits angines..
.. Et maman bronchite et papa grippe....  Bien j'espére que sa va mieux mellammes pour tes petits et cool pour tes petits 😊 ils ont été gâté aussi.
Le sapin n'ai plus le joujou des bébés mais ils l'adorent. Bon courage les filles pour vos petits j'espère que vous serez aider.
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #424 le: 02 Janvier 2018 à 21:56:19 »

Bonne année à vous mes filles.
Bon passee mon réveillon aux urgences pédiatriques verdict bronchiolite encombré avec infection aux poumons 😢 et conjonctivite ....
1 ère séances de kiné respiratoire ... Ouf ça fait du bien car hier elle gardait rien dans l estomac du à sa toux.... 
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #425 le: 08 Janvier 2018 à 21:57:56 »

Bon apparemment plus personne passe...  Les jumeaux ont eu raison de nous....
Demain 7eme séances de kiné respiratoire ... Et ca va beaucoup mieux Ouffffff....
Et enfin conjonctivite presque fini je retrouve enfin ma céleste qui d'ailleurs marche de plus en plus et sort des dents à qui mieux mieux...
Louise bah tranquille elle....  Pas envie de se lâcher...
Nounou top jusque là on verra..... Surtout que jecsuis obligé d adapter les horaires au dernier moment pour les séances de kiné....
J espère que vous allez bien quand même.
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #426 le: 12 Janvier 2018 à 14:27:37 »

Coucou les filles!
Désolé de ne pas avoir eu le temps de passer,  mais entre Noël où l'on recevait la belle famille a la maison,  puis les vacances scolaires ou le grand sollicite pas mal en plus des filles, c'était la course.
Puis les filles ont eu la gastro ça a été l'enfer pendant 5 jours et j'ai du mal a m'en remettre tellement j'ai du sommeil de retard...

Super Mellammes pour la nounou, c'est top si elle a l'air cool.
Bonne nouvelle que le kine se passe bien et qu'elles aillent mieux tes louloutes.

Ici c'est la folie, les filles marchent toutes les deux maintenant et se divise pour mieux régner  donc beaucoup de bêtises. Je suis à nouveau aller à la bibliothèque mais la dernière fois que j'y avais été il y a 3 semaines Mila ne marchait pas encore donc là c'était chaud à surveiller et j'ai du expliquer à mon grand qu'on devrait sûrement y aller sans ses petites soeurs tant elles ont mis le bazar chacune...
Je suis un peu sur les rotules, , la fatigue est bien présente,  maid je vais peut être obtenir une demi journée par semaine à la halte garderie ce serait tellement bien, j'en rêve Sourire
Bon je vous laisse dans 1h je retourne à l'école chercher mon grand et j'ai plein de truc a faire encore..
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #427 le: 21 Janvier 2018 à 20:55:35 »

Salut les filles je voie que tout le monde est bien occupé 😊
Enfin léopaul s'est décidé à marcher tous seul avec son trotteur s'est super 😊il a plus son problème de pieds ma dur de trouver la bonne paire, vous avez pris quoi ? Au début j'avais été à la halle pour maëlys j'ai trouvé une superbe paire mais pour léopaul direct le centre ville car je trouvais pas il a le pieds fin donc s'est spécial.
Apart sa je n'y arrive pas financièrement avec le mi temps et la nounou je m'y perds et la nounou ne veux pas travailler vendredi alors je vais me remettre en congé parental j'économiserai mieux étant avs et faisant beaucoup de trajet s'est plus se métier que j'ai envie et les heures 8 h 20h non merci. Vous vous en sortez vous avez pris quoi ?

Moi je pense rester en congé total je vie mieux,  et je profiterai de mes loulous.  La nounou n'a pas le temps de les éduque ils sont 4 et s'est trop pour elle si elle avait 2 nourrisson mais la 4 à éduquer prochainement à la propreté. Non pas possible et léopaul est bloqué..  Le pauvre  il a tout le temps soif en rentrant j'ai l'impression qu'elle leur donne pas à boire....  Bien assez parlé de moi j'espère que les maladies sont fini pour vous comme pour moi.. Bonne soirée les filles donnez nous des nouvelles sa serais bien de se suivre bisous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #428 le: 25 Janvier 2018 à 10:14:26 »

Coucou Félixia,
Effectivement si ça ne vaut pas le coup autant te remettre en congé parental surtout si tu le vivais bien  .
Moi j'avoue que je reprendrais bien un peu le travail une journée juste pour voir des gens et être moins tendue,  parce qu'elles font beaucoup de bêtises et sont assez capricieuses donc dur dur.
Ou au moins que le beau temps revienne et que je puisse les sortir au parc car rester dans la maison tout le temps c'est lourd!

Sinon niveau financier c'est pareil ici, un peu dur, pour les vêtements j'ai essayé de me faire prêter à droite et à gauche, sinon j'ai fait beaucoup de vide grenier ou bourse pour trouver des vêtements,  car on a clairement pas les moyens d'acheter des trucs neufs surtout vu comme elles grandissent vite, heureusement ça stagne un peu vers 15 mois je crois! Du coup les filles portent des chaussures déjà portées mais bon à la maison je les laisse en chaussettes. Elles mettent déjà du 18 mois.
Je vais bientôt faire le rappel du vaccin à la visite des 15 mois et j'en saurais plus sur leur poid/taille.

Niveau nourriture elles mangent de tout et comme nous c'est cool, elles sont super debrouillarde  Souriant
J'espère aussi avoir des nouvelles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #429 le: 29 Janvier 2018 à 18:27:57 »

Salut les filles,

Je reviens vous donner quelques nouvelles.

Je suis en formation en Suisse pour le boulot toute la semaine donc j'ai du temps 

Ici tout va bien, les garçons suivent leur petit bonhomme de chemin. Très peu de maladie, on touche du bois pour que ça continue. Aucun des deux ne marche mais Will marche tout seul avec son pousseur, il tient debout en équilibre sans se tenir, il ne reste plus qu'à se lancer. W@rren est tout chamallow alors il a plus de mal à se maintenir mais il marche en se tenant à nos mains et il est très demandeur pour qu'on le fasse marcher.
Niveau nourriture c'est toujours compliqué pour W@rren, on est toujours aux purées moulinées, il n'aime pas manger et tourne la tête quand on veut lui faire gouter ce qu'on mange. Donc je le laisse faire à son rythme, je lui propose de temps en temps et quand il sera prêt il attaquera les morceaux. Will est un vrai glouton, toujours dans nos pâtes quand on mange, il veut tout gouter. Je vais profiter de mes vacances la semaine prochaine pour tenter les repas morceaux.
Ils veulent tous les deux manger tous seuls avec leur cuillère, c'est rigolo mais c'est un carnage à chaque fois !!

Sinon ce sont des tornades, ils me retournent la maison, ils sont plein de vie et très faciles à vivre.

Je bosse à temps plein et mon mari est à 80%, cette formule nous convient bien même si parfois je trouve que je ne passe pas assez de temps avec les garçons.

Enfin voilà les nouvelles, prochain rdv chez la pédiatre pour les 18 mois le 20 février, je vous donnerai les mensurations, je sens qu'ils ont bien grandi, Will met du 24 mois depuis un moment !!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #430 le: 10 Février 2018 à 15:17:01 »

coucou les filles
bon celeste marche vraiment et toujours le nez qui coule
louise elle se met debout seule mais ne veut pas avancer sans quelques chose soit trotteur mur chaise ou autre ....
sante ca a l'air d'aller mais bon
nounou celle ci est une perle et les filles ont du mal a partir de chez elle meme..... tant mieux et la nounou les adorent aussi
mes filles mettent du 18/24mois
faut que je reprenne rendez vous chez le pediatre pour les vaccins car elles ont ete malades et elle a pas pu les vaccinees
elles ont eu 15 mois ..... ca fait bizarre
avec ma reprise du travail je me sens un peu mieux meme si je vois moins mes filles mais quest ce que c'est bon d'en profiter comme ca !!! quand je suis avec elles j'essaie d'etre disponible un max a jouer ou autre
Sans le boulot je crois que j'aurais continuer dans ma depression ....
Avec monsieur bahhhh je sais pas ! on verra la suite je ne sais plus quoi faire j'ai a faire a un mur .... je me fais a cette idee
bon courage les filles
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #431 le: 24 Juin 2018 à 14:05:41 »

Salut, simpa pour les news 😀 moi toujours en congé parental et j'ai trouvé une nounou pour ma formation d'aide soignante ouf!!! Après la formation je quitte mon taf et je vais chercher pour le poste, j'aimerais travaille de nuit comme sa je m'occupe de mes chéris et de la maison en journée.  Il y en a qui lon fait ?
Sinon mes petits grandissent bien sa change de l'année dernière 😀 plus facile à vivre,  sinon je regarde les soldes pour les matelas et lit superposés qui se deboite en 2 lit pour les débuts

Maëlys me fait du cinéma ou frayeur nocturne la nuit papa ne supporte plu et moi je suis trop douce, lui arrive à être ferme et après on l'entend plus,  le pauvre léopaul qui doit subir sa la nuit... Je l'ai mis à quiétude en homéopathie mais sa fonctionne rarement je vais voir peut être l'ostéopathe peu trouver autre chose...  Sinon mon garçon est sage comme une image et mange proprement, que maëlys est anxieuse, part à 100 à l'heure lol

Voilà j'ai meilleur moral et économiquement on s'en sort mieux  😀 voilà pour les news.
Si il y a besoin d'aide sur les forums pour discuter il y a pas de soucis je suis la
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #432 le: 04 Août 2018 à 21:14:34 »

Coucou s'est calme.... Bientôt 2 ans mes loulous sa papote sa veut faire xom papa maman mais rouj pas le pot,  ils adorent encore que je prenne soins d'eux changer la couche mais peut être que sa viendra. Congé parental bientôt fini ils adorent la crèche et mamie papi.  Je vais rentrer en formation d'aide soignante. J'espère que vous allez bien à bientôt pour des news
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #433 le: 14 Novembre 2018 à 14:34:58 »

Salut
C est toujours aussi calme ici. Dommage ça y est on a passer les 2 ans mais pas pour autant plus facile ...

Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #434 le: 19 Février 2019 à 21:44:08 »

Coucou
Bon bah 2ans et 4mois.... piouuuuuuuu dur dur des caractères de cochons..... pas facile elles nous poussent à bout .....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Pages: 1 ... 27 28 [29]
Imprimer
Partager :

Aller à: