Bon ben on commence une nouvelle aventure!
Et bienvenu aux nouvelles qui souhaitent venir nous accompagner! Plus on est de fou plus on rit !!!
Donc je me (re)présente, je suis Madalen, j ai 29 ans je suis assistante ressources humaines. J habite à noyal muzillac dans le 56 depuis bientôt 9 ans et j ai vécu jusqu' à mes 20 ans dans le nord à armentieres (prêt de lille)
Je suis l heureuse maman de Maisy née le 17 juin 2014 à 38 semaine par césarienneen urgence suite à la rupture de la poche des eaux.
J ai mis un peu près 1 an à avoir Maisy et j avais s abord fait une fausse couche en avril 2013.
En juin 2016, je décide enfin d enlever mon stérilet (Après plusieurs mois de demande de mon chéri) et voilà qu' en juillet bim j apprend que je suis enceinte.
1er coup de stress, c est venu si vite et je n y étais pas vraiment prête!
2 semaine après je vais passé une écho et 2ème bim ! Il y en a 2 !!!
Autant dire que j ai mis un moment a digéré l annonce !puis en octobre je me suis inscrite sur le site ou j ai trouvé des filles génial qui vivait la même expérience que moi! Enfin quelqu' un pour le comprendre!! Car soyons clair seul les parents de jumeaux peuvent comprendre les parents de jumeaux
En découle une merveilleuse aventure qui est passé bien trop vite !
Et voilà que mes filles Maïa et Rylee sont nées le 16 février 2017 à 34sa+2 par césarienne en urgence suite a la rupture d une poche des eaux (encore
).
Passage par la neonat (1semaine) puis unité kangouroi (1semaine) mais dans notre parcours pas hyper facile, nous avons la chance d avoir fait juste un cours moment a la mater!!
Voilà auj, j ai une grande de presque 3 ans et deux fleurette de 2 mois qui vont grandir et s épanouir et faire pleins de bêtises en meme temps que les vôtres!
J ai donc hyper hâte de partager ses moments avec vous!
C est le début d une aventure mais un grand récit pour notre vie
Hâte de vous lire les copinautes de grossesses et les nouvelles copinautes qui vont s ajouter!!!