23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:33:26
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide pour mon mémoire  (Lu 3918 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Septembre 2008 à 12:42:54 »

Bienvenue parmi nous Olivette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ABDM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Septembre 2008 à 23:38:46 »

Un immense merci à tout le monde !! Vous êtes toutes géniales.
 Bon, je suis pas très douée sur le forum, donc je ne trouve pas les adresses mail de "azerty, thylou et olivette", pouvez-vous me les envoyer pour que je puisse vous faire parvenir mon questionnaire ? Encore merci.
Très chaleureusement,

Sophie Grebot, maman de Léo et Célia, 4 ans 1/2. (sophiegrebot@numericable.fr)
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Septembre 2008 à 23:45:14 »

Pour trouver les adresses e mail des personnes, tu vas sur membres puis sur rechercher des membres et tu tapes le nom de la personne. Tu auras leur adresse. Tu peux aussi envoyer en MP. La tu vas sur mes messages privés.

Bon je viens de te renvoyer ton questionnaire.
Bon travail
Journalisée

Maman de deux garçons
olivette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Septembre 2008 à 10:36:55 »

Merci Bambinette  Sourire

Je n'ai pas grand chose à dire dans ce forum, mais si je peux aider un peu, c'est déjà ça.
J'ai vécu une expérience superbe avec mes filles, je souhaite a toutes celles qui ont le désire d'allaiter au sein la même joie Sourire
Là, pour le petit troisième, je crois que je vais quand même aller à la préparation "allaitement" que propose la maternité, histoire de réviser les bases Clin d'oeil (et puis, comment on fait, avec un seul? on lui donne un seul sein, ou les deux à la suite?  )
Journalisée

2 filles nées le 01/08/2005
1 gars né le 17/09/2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Septembre 2008 à 15:48:25 »

Je n'ai pas grand chose à dire dans ce forum, mais si je peux aider un peu, c'est déjà ça.

On a tous des choses à dire, des expériences à partager, des vécus différents, des mots pour rassurer, informer.

Il y a beaucoup de mamans ici qui ont des jumeaux encore petits ; le vécu et l'expérience d'une maman ayant des jumelles de 3 ans sont précieux !!!!!

Si tu veux, tu peux aller faire un tour dans "éducation", tu y trouveras sûrement des sujets de conversation ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Et c'est vrai qu'après le vécu de l'allaitement au sein avec des juju, ça doit faire tout drôle d'allaiter au sein un seul bb !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Septembre 2008 à 14:41:14 »

Ok pour répondre à tes questions, je te mail...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Septembre 2008 à 16:12:57 »

mes petits bout ont un mois je les ai allaiter que trois jours car après probleme. mais je crois que par rapport a leur age je ne rentre pas dans tes criteres. désolé Souriant
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Septembre 2008 à 16:24:41 »

mes garçons ont 6 mois,  allaités uniquement au sein, et ils viennent de commencer la diversification (purée et compote), ils sont nés à 39 SA, c'est mon troisième allaitement ( fille aînée durant 16 mois, seconde 14 mois), je crois que je rentre dans tes critères. Si c'est le cas, dis-le moi, je t'enverrai mon mail en MP pour que tu m'envoies le questionnaire.
Journalisée
ABDM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Septembre 2008 à 19:52:19 »

Bonjour à tout le monde,

Merci encore une fois à tout le monde ! Marion, effectivement, tes trésors sont trop petits, mais je veux bien ton témoignage quand même car tu parles de problèmes... Je veux bien t'envoyer le questionnaire sur un mail perso. Baslé, oui, je veux bien aussi t'envoyer le questionnaire. Je vous redonne mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer les votre : sophiegrebot@numericable.fr.
Bon, un grand merci, j'avance dans mon travail, je vous tiendrai toutes au courant de ce que j'en ferai, de mes propositions...

Sophie Grebot.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: