26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 05:07:25
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de jumeaux, j'ai peur de l'avenir... Vos avis/conseils?  (Lu 1782 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 24 Avril 2017 à 23:18:28 »

Mes filles ont partagé la même chambre pendant 6 ans, à part qqs débuts de sieste ou de nuits qui partaient en live, ça s'est plutôt bien passé, elles ne nous ont pas reproché la situation Clin d'oeil
Comme on devait reprendre le lit de la "grande", on l'a changée de lit vers 4 mois 1/2, 5 mois de grossesse, pour qu'elle apprivoise son nouveau lit avant l'arrivée de ses petites sœurs, et qu'elle ne les voie pas comme des voleuses de lit en plus du reste...

J'ai arrêté de la porter assez tôt, mais on s'offrait des câlins en descendant les escaliers (intérieurs!!) assises Clin d'oeil

N'hésite pas à rejoindre les copinautes qui partagent la même DPA que toi, et n'oublie pas l'importance du REPOS et du rester ZEN.
Bonne grossesse Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tesca58
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #16 le: 04 Mai 2017 à 22:12:51 »

Bonsoir et félicitations !

Pour ma part, choc aussi, surtout que je souffre d insuffisance ovarienne (si si....) et qu à l écho des 4 semaines, on m avait dit qu il n y en avait qu un...

Bref un choc absolu et beaucoup d angoisses comme toi pour la suite: ma fille a 2 ans, mon homme bosse en décalé et la plupart des week-ends, nous n avons pas de famille dans notre secteur, il a déjà 2 enfants d un précédent mariage donc charges financières....et pas de moyens pour nous faire aider (ménage Ou garde d enfants)
Comment je vais pouvoir gérer les 3 seules, surtout qd je vais retravailler ?

Bref je te comprends totalement.   

Maintenant je vis au jour le jour la fin de grossesse, je me dis qu on verra Comment ca se passe et qu on fera en fonction!!!

Profitez bien de ta grossesse pas facile avec un aîné en bas âge!!
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: